jack steel
New Member
Je pensais à une relance plus agressive au départ avec hcg + clomid + nolvadex. puis par la suite diminuer les doses du clomid et nolvadex en gardant le même dosage pour l'hcg.
On relance je ne conseille que l'aromasin comme AI, pour moi l'arimidex dans ce cas là n'a pas sa place.
j'avais pensé à l'aromasin mais le dosage pour un nouveau est chaud et les hypoglycémie aussi... déjà qu'avec l'hcg perso la faim est là , mais comme dit plus haut les pct c'est pas mon fort et tu es un cas à part , personnellement j'ai toujours aromasin ,arimidex et fémara en stock mais je me connais bien et les prises de sang m'aide à juger du bien fondé de l'emploi de ces trois molécules.
J'insiste
nous sommes sur MESO francophone
il faut poster les traductions,même si cela demande un effort supplémentaire
et donc pas de messages en langues étrangères
merci
ok entendu mercipas de soucis
ne t’excuse pas,je t'expliquais simplement
pour l'instant aucune raison de supprimer ton sujet initial
et tu n'es pas obligé de reprendre à chaque fois la citation de la personne pour t'exprimer par rapport à ce qu'elle vient d'écrire. Tu utilise le @
exemple tu veux t'adresse à moi par rapport à ma dernière intervention sur ton post tu commences ton message par :
@xtop.... et blabla blabla...
Figure toi que je n'ai jamais été trop pc , ça ne fait que quelques mois que je prends les choses sérieusement en main et je suis passé par là aussi, un forum en fait c'est simple quand tu connais les règles, moi c'est mon 1er.
Les cures , les salles, le training , c'est ma vie , mais c'est vrai que ne venant pas d'un milieu social fort à la pointe au début j'i beaucoup lu , surtout les sujets de "règlementation" et j'ai fait des erreurs aussi.
Toi tu écoutes , donc je continue à t'aider.
Je ne connais pas tout les aspects de l'utilisation des stéroïdes mais je suis sous TRT depuis quelques années maintenant, j'ai aussi connu la galère d'avoir un taux de testostérone d'une fillette de 9 ans et ce n'est vraiment pas drôle à vivre.
Donc quand je peux apporter un peu d'aide dans ce domaine là, je le fais. En plus tu es réceptif aux conseils et on peut facilement échanger avec toi
Environ 2 nmol/l au plus bas et c'était une période des plus agréable.
Pour ma TRT je suis à 250mg/semaine ce qui me donne un taux dans la norme haute donc rien de supra-physiologique. Ce dosage me convient très bien, je me sens bien et sans effet secondaire.
ça peu paraître haut comme dosage pour la france mais c'est ce qu'il me fau et les analyses le démontrent bien.
Bonjour jack steel ,
Effectivement 2 mol/l c'est super bas!
Mais , au risque de me faire huer, cela veut il dire que pour toi toutes cures(quel qu'elles soient ) autres que l'injection de 250Mg/sem que tu as , c'est fini et interdit pour toi?
Ai je bien compris? Désolé si je parais idiot en posant cette question, mais j'apprends ...