chute de testosterone et de moral

Je pensais à une relance plus agressive au départ avec hcg + clomid + nolvadex. puis par la suite diminuer les doses du clomid et nolvadex en gardant le même dosage pour l'hcg.
 
Tu ne penses pas que le package clomid nolva peut ralentir le processus ?

Ps : ça y est je viens de créer un nouveau sujet sur ma cure, "tentative de relance avec hcg..." Dans "santé masculine"
 
relance

Suis Jack Steel , pas d'arimidex avec clomid et nolva ça ne s'assemble pas , et ta relance si c'est la 1er fois sera plus simple à gérer. :cool:
 
On relance je ne conseille que l'aromasin comme AI, pour moi l'arimidex dans ce cas là n'a pas sa place.

Exemestane plus que novaldex donc?
Bon entendu.
Mais que penses tu de cette réflexion sur un autre forum(en anglais ):

Re: 23 years old total testosterone 200??
Originally Posted by chilln
Great stuff.

I'm glad you did decide to post this short note, because there's something we recommend you discuss with your medical professional adviser as soon as you can. It's in the "CONCLUSION" at the bottom.

First some background:

When someone is taking both HCG and Clomid, then the logic is that the HCG boosts testicular T (testosterone) production, and the Clomid blocks the E2 (estradiol) receptors.

This is not a typical restart protocol, but it may be a non-typical restart protocol.

A restart is where your medical professional adviser prescribes for you the use of a SERM (ie: clomid / tamoxifen) to temporarily block your E2 (estradiol) receptors, which temporarily boosts your testicular testosterone production. This is done with the hope that once your testicles are "firing on all cylinders", then removing the SERM may allow them to continue producing T at those new (higher) levels.

When you back off the SERM, your testicles will not be in a suppressed state, ie: they will continue to produce T immediately - although perhaps not at the same levels as when the SERM was present, because the effects of E2 will be more prominent, and increased levels of E2 actually suppress T.

So far everything sounds great, but wait there's more...

The addition of the HCG suggests this is either a short term "restart" protocol, or it suggests this is a long term (lifetime) protocol using both Clomid and HGC for life.

The ambiguity arises because HCG boosts testicular T (testosterone) production without the need for the SERM (clomid, tamoxifen).

When you're low on T, then taking a little HCG will boost your testicular T production without causing any negative feedback suppression. That means you can back off the HCG and the SERM together, and your testicles will continue to produce T - excellent.

But when your T levels are quite high (which the SERM can achieve without HCG), then taking a little HCG will boost your testicular T production and cause negative feedback suppression by reducing your pituitary (in the brain) natural production of LH and FSH.

This means that when you back off the HCG and the SERM together, your testicles will not continue to produce T, which is less-than-optimum.

###

Comid (and tamoxifen too) are "SERM"s (selective estradiol receptor modulators) which block E2 receptors, rather than reduce the production of the E2 in the first instance.

Alternatively, arimidex (anastrozole) is an aromatase inhibitor, and since aromatase is the enzyme which is responsible for converting T into E2, and since we males only make our E2 via conversion from T into E2, therefore inhibiting aromatase actually reduces the levels of E2 in your system, rather than just blocking the effects of the E2 which is present.

###

Now we get to the critical part. Any SERM (Clomid, tamoxifen) causes two main problems after long term use:

1) you can't use any commercially available labs to quantify how your E2 (estadiol) is working in your body. This is because tamoxifen blocks E2 receptors, while your E2 levels can actually be very high. You would need to measure "E2 triggering response" - but there's no lab for that.

2) long term use of SERMs causes eye issues. Google "clomid + vision problems", and "tamoxifen and vision problems", ie:

Google

Google

###

CONCLUSION:

Please ask your medical professional adviser whether this is a "restart" protocol, or whether this is designed to be a lifetime protocol ?

Please let us know how you go ?

Thanks for that great info chilln. It is a restart. I will be injecting 2500iu hcg once per week for 4 weeks and taking 50mg clomid every other day for the same 4 week period.
Last edited by chef; 07-28-2009 at 10:33 PM.



Alors je ne sais plus trop...
Inhiber les récepteurs fort ou pas fort? Longtemps ou pas (durée de vie des produits)?
Qu'en penses tu?
 
Je pense que tu veux prendre trop de molécules différentes. Ce n'est pas parce que je dis préférer l'utilisation d'aromasin à l'arimidex en relance qu'il faut que ça s'applique à ton cas.

Prends ton hcg avec une relance type de clomid + nolvadex sur 6 semaines. Fait une PDS au bout de ces 6 semaines et ensuite tu avisera.

Je te conseille d'avoir un stock de ces 3 produits assez conséquent pour ne pas avoir de rupture de protocole, ce qui pourrait ruiner le travail déjà fait auparavant.
 
aromasin

j'avais pensé à l'aromasin mais le dosage pour un nouveau est chaud et les hypoglycémie aussi... déjà qu'avec l'hcg perso la faim est là , mais comme dit plus haut les pct c'est pas mon fort et tu es un cas à part , personnellement j'ai toujours aromasin ,arimidex et fémara en stock mais je me connais bien et les prises de sang m'aide à juger du bien fondé de l'emploi de ces trois molécules.:cool:
 
j'avais pensé à l'aromasin mais le dosage pour un nouveau est chaud et les hypoglycémie aussi... déjà qu'avec l'hcg perso la faim est là , mais comme dit plus haut les pct c'est pas mon fort et tu es un cas à part , personnellement j'ai toujours aromasin ,arimidex et fémara en stock mais je me connais bien et les prises de sang m'aide à juger du bien fondé de l'emploi de ces trois molécules.:cool:

Entendu xtop, merci pour les conseils.
Et tu est plutôt bien calé en pct, c'est plutôt moi qui suis compliqué et mal foutu!!!;)
 
J'insiste
nous sommes sur MESO francophone
il faut poster les traductions,même si cela demande un effort supplémentaire
et donc pas de messages en langues étrangères
merci
 
J'insiste
nous sommes sur MESO francophone
il faut poster les traductions,même si cela demande un effort supplémentaire
et donc pas de messages en langues étrangères
merci

Oups! Mes excuses , erreur de ma part. Je ne ferais plus.

Au fait, dois je supprimer mon sujet initial, "chute de testo et de moral" ou pas?
Merci et encore navré pour les textes non traduis
 
pas de soucis
ne t’excuse pas,je t'expliquais simplement
pour l'instant aucune raison de supprimer ton sujet initial
 
tant qu'on est ds les conseils

;) et tu n'es pas obligé de reprendre à chaque fois la citation de la personne pour t'exprimer par rapport à ce qu'elle vient d'écrire. Tu utilise le @
exemple tu veux t'adresse à moi par rapport à ma dernière intervention sur ton post tu commences ton message par :
@xtop.... et blabla blabla...

Figure toi que je n'ai jamais été trop pc , ça ne fait que quelques mois que je prends les choses sérieusement en main :p et je suis passé par là aussi, un forum en fait c'est simple quand tu connais les règles, moi c'est mon 1er.
Les cures , les salles, le training , c'est ma vie , mais c'est vrai que ne venant pas d'un milieu social fort à la pointe au début j'i beaucoup lu , surtout les sujets de "règlementation" et j'ai fait des erreurs aussi. :cool:
Toi tu écoutes , donc je continue à t'aider.:)
 
;) et tu n'es pas obligé de reprendre à chaque fois la citation de la personne pour t'exprimer par rapport à ce qu'elle vient d'écrire. Tu utilise le @
exemple tu veux t'adresse à moi par rapport à ma dernière intervention sur ton post tu commences ton message par :
@xtop.... et blabla blabla...

Figure toi que je n'ai jamais été trop pc , ça ne fait que quelques mois que je prends les choses sérieusement en main :p et je suis passé par là aussi, un forum en fait c'est simple quand tu connais les règles, moi c'est mon 1er.
Les cures , les salles, le training , c'est ma vie , mais c'est vrai que ne venant pas d'un milieu social fort à la pointe au début j'i beaucoup lu , surtout les sujets de "règlementation" et j'ai fait des erreurs aussi. :cool:
Toi tu écoutes , donc je continue à t'aider.:)

Cool merci!
Donc @xtop et hop ....
Ça marche je ne savais pô...!
 
Je ne connais pas tout les aspects de l'utilisation des stéroïdes mais je suis sous TRT depuis quelques années maintenant, j'ai aussi connu la galère d'avoir un taux de testostérone d'une fillette de 9 ans et ce n'est vraiment pas drôle à vivre.

Donc quand je peux apporter un peu d'aide dans ce domaine là, je le fais. En plus tu es réceptif aux conseils et on peut facilement échanger avec toi;)
 
Je ne connais pas tout les aspects de l'utilisation des stéroïdes mais je suis sous TRT depuis quelques années maintenant, j'ai aussi connu la galère d'avoir un taux de testostérone d'une fillette de 9 ans et ce n'est vraiment pas drôle à vivre.

Donc quand je peux apporter un peu d'aide dans ce domaine là, je le fais. En plus tu es réceptif aux conseils et on peut facilement échanger avec toi;)

Merci pour ton aide et tes conseils.
Tu disais connaître le fait d'avoir un taux de testo dans les chaussettes ,et que tu es en trt depuis des années .
Ton taux a été vraiment bas? Aussi bas que le mien(as tu vu mes analyses?) et pour ta trt , quelle protocole utilises tu ? Celui ci marche t il bien?
Pardon pour toutes ces questions!!?
Et oui je privilégie en ce moment la congestion (séries 10/12 mini) à la force..
Allez au boulot maintenant , mes clients m'attendent ..:(
 
Environ 2 nmol/l au plus bas et c'était une période des plus agréable.

Pour ma TRT je suis à 250mg/semaine ce qui me donne un taux dans la norme haute donc rien de supra-physiologique. Ce dosage me convient très bien, je me sens bien et sans effet secondaire.
ça peu paraître haut comme dosage pour la france mais c'est ce qu'il me fau et les analyses le démontrent bien.
 
Environ 2 nmol/l au plus bas et c'était une période des plus agréable.

Pour ma TRT je suis à 250mg/semaine ce qui me donne un taux dans la norme haute donc rien de supra-physiologique. Ce dosage me convient très bien, je me sens bien et sans effet secondaire.
ça peu paraître haut comme dosage pour la france mais c'est ce qu'il me fau et les analyses le démontrent bien.


Bonjour jack steel ,
Effectivement 2 mol/l c'est super bas!
Mais , au risque de me faire huer, cela veut il dire que pour toi toutes cures(quel qu'elles soient ) autres que l'injection de 250Mg/sem que tu as , c'est fini et interdit pour toi?
Ai je bien compris? Désolé si je parais idiot en posant cette question, mais j'apprends ...
 
Bonjour jack steel ,
Effectivement 2 mol/l c'est super bas!
Mais , au risque de me faire huer, cela veut il dire que pour toi toutes cures(quel qu'elles soient ) autres que l'injection de 250Mg/sem que tu as , c'est fini et interdit pour toi?
Ai je bien compris? Désolé si je parais idiot en posant cette question, mais j'apprends ...

Quelqu'elles soient..pardon..
 

Publicité Stéroïdes

Haut