franco
Well-Known Member
Salut les potos je vais a ibiza cette ete je voudrais savoir si je peut embarque 2 ciaallis dans ma.trousse de toilet? Est se que je risque quelque chose en cas controle de douane
Tu mets un cachet dans chaque trou d'oreilleNan juste 2 gellule colson je part pas en boite libertine lol
entierement d'accord. ma femme emmene ces pillules et ces medoc contre les migraines en voyages et y a jamais eux de probleme. faite plutot attention a ne pas ramener de coquillage de votre voyage. (je sais de quoi je parle)...c est un medicaments, pas de la drogue.
ils n en ont rien a faire de 2 cp ou meme 2 boites.
ca serait 2 cartons je dit pas mais la franchement...
Coquillage?entierement d'accord. ma femme emmene ces pillules et ces medoc contre les migraines en voyages et y a jamais eux de probleme. faite plutot attention a ne pas ramener de coquillage de votre voyage. (je sais de quoi je parle)...
Il parle de cocaineJe ne comprend pas poto je parle de ciaallis et il parle de coquillage je men fou dun coquillage lol pourtant mon frere a deja ramene un coquillage des antilles il a rien eu
je disai ca juste a titre d'information , moi aussi j'en ai rien a branler des coquillages. voilas sa te va comme reponse!Je ne comprend pas poto je parle de ciaallis et il parle de coquillage je men fou dun coquillage lol pourtant mon frere a deja ramene un coquillage des antilles il a rien eu