Cigarette

Salut à tous, je créé ce topics afin d’avoir un avis ou témoignage. Alors voilà je suis fumeur depuis 6ans. Et j’ai quand même du mal à arrêter et c’est pourquoi je me tourne vers la cigarette électronique et en voilà sur quoi débouche ma question. Permis vous y a t’il des personnes qui on stopper la cigarette pour passer à la vapote et si oui avec ou sans nicotine dans vos produits? Et je voudrais savoir également si vous avez senti une différence sur vos entraînement .
merci d’avance.

Dernière édition:
Je suis pas fumeur et j’ai pas d’avis sur les cigarettes électronique mais tu as 19 ans et tu fumes depuis tes 12 ans? Ca fait tôt quand même. Je te félicite pour essayer d’arrêter. Si tu veux mon avis n’essaies pas de trouver des substitues, d’après ce que je vois autour de moi ça marche pas très longtemps. Ceux qui ont pu vraiment arrêter ont arrêté d’un coup avec beaucoup de motivation et surtout n’y ont plus jamais touché. Quand tu es ancien fumeur il suffit d’une cigarette pour replonger.

Bonjour ,

J ai fumé durant 6 ans et ai arrêté a l aide de la cigarette electronique . Certains ont plus facile d arrêter net , d autres plus faciles avec un substitut , on est tous different .

Pour te partager mon experience , j ai commencé a vapoter , et je divisais le taux de nicotine par 2 toutes les deux semaines jusqu a arriver a zero . J ai ensuite jeté la cigarette electronique , et arrêté definitivement .

Attention a ne pas aller trop vite , même etant a 0 nicotine , a l arrêt les habitudes du fumeur te manquent et tu auras quelques jours difficiles a passer tout de même

Je suis pas fumeur et j’ai pas d’avis sur les cigarettes électronique mais tu as 19 ans et tu fumes depuis tes 12 ans? Ca fait tôt quand même. Je te félicite pour essayer d’arrêter. Si tu veux mon avis n’essaies pas de trouver des substitues, d’après ce que je vois autour de moi ça marche pas très longtemps. Ceux qui ont pu vraiment arrêter ont arrêté d’un coup avec beaucoup de motivation et surtout n’y ont plus jamais touché. Quand tu es ancien fumeur il suffit d’une cigarette pour replonger.
Je pars sur mes 20 ans dans 2 mois et j’ai commencer à 14ans ( oui c’est jeune ) et effectivement j’ai rajouter un ans donc sa fait ~6ans que je fume après je sais que le mieux et d’arrêter d’un coups mais j’habite encore chez mes parents et j’ai des parents fumeurs ce qui facilitent pas les choses c’est pour sa que je préfère trouver un substitue en attendant

Mais là question n’est pas de comment arrêter mais plutôt de savoir si un fumeur cigarette électronique ou non on peut avoir un physique pas trop mal ou si la cigarette est vraiment un frein à l’amélioration ( pdm , sèche , porter lourd …)

Mais là question n’est pas de comment arrêter mais plutôt de savoir si un fumeur cigarette électronique ou non on peut avoir un physique pas trop mal ou si la cigarette est vraiment un frein à l’amélioration ( pdm , sèche , porter lourd …)
A moins que tu sois fumeur excessif, ca doit juste legerement te freiné, par contre j'ai toujours entendu dire des fumeurs que leur cardio était a chier avec la clope
Arrête cette merde bon courage

weed fail GIF

Ça va pas vraiment t'aider... :D :D :p

Travails ton souffle, Cardio, etc...
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
Mon père était un gros fumeur, après des problèmes de santé, il est passé à la cigarette électronique. Ces résultats d'analyses ce sont beaucoup améliorés. Donc il ya une réelle différence, avis médical à l'appui !

Le mieux reste de ne pas fumer, ou seulement quelques joints de dans en temps après une bonne partie de sex !!! LOL!

Bon courage Gros ! ;)
4-20 Weed GIF

Tu peux même fumer des pétards ça gênera pas ta progression. Beaucoup fume et pousse en même temps...

Niveau cardio ça sera nul par contre. Logique

Pareil je suis fumeur depuis longtemps maintenant a la bonne époque des ptits paquet de 10 Marlboro j'en fumais deja a mes 10 piges j'en ai 34 aujourd'hui.

Alors pour la progression on va dire que sa peu la ralentir forcément un peu et niveau cardio a l'époque ou je fesais pas mal de sport collectif je l'ai senti ptit a ptit que tu perds pas mal en souffle après si t'en fait régulièrement tu prendra moins tarif que quelqu'un qui en fait jamais c'est sur.

Ta meme des joueurs de foot pro qui fume pourtant ils cavalent 90min

Pareil je suis fumeur depuis longtemps maintenant a la bonne époque des ptits paquet de 10 Marlboro j'en fumais deja a mes 10 piges j'en ai 34 aujourd'hui.

Alors pour la progression on va dire que sa peu la ralentir forcément un peu et niveau cardio a l'époque ou je fesais pas mal de sport collectif je l'ai senti ptit a ptit que tu perds pas mal en souffle après si t'en fait régulièrement tu prendra moins tarif que quelqu'un qui en fait jamais c'est sur.

Ta meme des joueurs de foot pro qui fume pourtant ils cavalent 90min
Messi notamment

Publicité Stéroïdes