Wod
Well-Known Member
J’ai fini toute les saisonsQui regarde power sur netflix?
Une tuerie dans tout les sens du terme lol
J’ai fini toute les saisonsQui regarde power sur netflix?
Franchement, pas mal du tout
View: https://www.youtube.com/watch?v=8eh6LpB6kdk&ab_channel=AuCin%C3%A9
Non, je l'ai vu sur Netflix hier soirÇa a l air bien
C est su cinéma ?
Je l’ai vu il y a quelques semaines aussi. j’ai bien aimé mais bon, ça bouge pas beaucoup quoi hein, sauf une partie de l’anatomie de l’une des fillesNon, je l'ai vu sur Netflix hier soir![]()
C’est vrai que c'est sur la longueur, mais ça aurait été difficile de mettre + d'action aussi.Je l’ai vu il y a quelques semaines aussi. j’ai bien aimé mais bon, ça bouge pas beaucoup quoi hein, sauf une partie de l’anatomie de l’une des filles![]()
On reste surtout dépendants de ce qu’ils veulent bien y mettre. Et même quand tu achètes en numérique sur les plateformes donc normalement c’est à toi légalement pour toujours, ça peut disparaître de jour au lendemain. Ça m’est arrivé avec des magazines et musiques.Par contre je ne suis pas contre les plateformes de streaming mais le physique disparait à petit feu malheureusement....
Je suis d accord avec toi par contre la qualité d image et de son du numérique n égale pas le support physique malheureusement surtout sur un home cinema et j aime le coté "matérialisé" en tant que collectionneur même si cela prend de la place lol, j ai connu aussi cela avec mes magazines de jeux video...On reste surtout dépendants de ce qu’ils veulent bien y mettre. Et même quand tu achètes en numérique sur les plateformes donc normalement c’est à toi légalement pour toujours, ça peut disparaître de jour au lendemain. Ça m’est arrivé avec des magazines et musiques.
Tiré des 2 films Jack Reacher avec Tom CruiseReacher sur Amazon. J'ai beaucoup aimé. Une autre série méconnu banshi vraiment top
Oui et pour le coup je trouve la série beaucoup mieux. Si on peut comparerTiré des 2 films Jack Reacher avec Tom Cruise![]()
Tout à fait d accordOui et pour le coup je trouve la série beaucoup mieux. Si on peut comparer