Cinéma : vos film ou séries préférés

Je l’ai vu il y a quelques semaines aussi. j’ai bien aimé mais bon, ça bouge pas beaucoup quoi hein, sauf une partie de l’anatomie de l’une des filles :p
C’est vrai que c'est sur la longueur, mais ça aurait été difficile de mettre + d'action aussi.
Mdr oui en plus elle lui dit plusieurs fois.

Je suis fan de cinéma.
Mon film préféré est Dracula de Francis Ford Coppola et ma série préférée est game of thrones.
Je collectionne les films et séries depuis les vhs (1986) en passant par les ld, hd dvd, dvd, Blu-Ray et maintenant blu-ray 4k UHD, j ai une collection de 12000 titres environ dont des doublons collectors d éditions différentes. :)
L inconvénient c est que ça prend énormément de place mais j ai des petits trésors dans ma collection.

Dernière édition:
Par contre je ne suis pas contre les plateformes de streaming mais le support physique disparait à petit feu malheureusement....

Dernière édition:
J aime beaucoup la série Twin Peaks + film Fire walk with me ainsi que la filmographie entière et mystérieuse de David Lynch.
J aime beaucoup les réalisateurs Stanley Kubrick, Quentin Tarantino et Ridley Scott.

Par contre je ne suis pas contre les plateformes de streaming mais le physique disparait à petit feu malheureusement....
On reste surtout dépendants de ce qu’ils veulent bien y mettre. Et même quand tu achètes en numérique sur les plateformes donc normalement c’est à toi légalement pour toujours, ça peut disparaître de jour au lendemain. Ça m’est arrivé avec des magazines et musiques.

On reste surtout dépendants de ce qu’ils veulent bien y mettre. Et même quand tu achètes en numérique sur les plateformes donc normalement c’est à toi légalement pour toujours, ça peut disparaître de jour au lendemain. Ça m’est arrivé avec des magazines et musiques.
Je suis d accord avec toi par contre la qualité d image et de son du numérique n égale pas le support physique malheureusement surtout sur un home cinema et j aime le coté "matérialisé" en tant que collectionneur même si cela prend de la place lol, j ai connu aussi cela avec mes magazines de jeux video... ;)
Pour les vinyles c est redevenu à la mode, j en ai pas mal si c est ça que tu parle poto.

Dernière édition:
Les séries the last of us (tiré des jeux vidéo) et l anime Arcane (inspiré du jeu league of legends et incroyablement bien fait) sont des pépites, que j ai eu la chance pour une fois d avoir en blu-ray 4k, sauf la saison 2 de the last of us qui vient à peine de sortir en streaming; idem pour la saison 2 d Arcane que j attends en support physique.

Dernière édition:
Hier soir j'ai regardé Priest, je pensais voir Lee, mais non :D
Franchement top, il y a le 2 qui sort cette année.

Publicité Stéroïdes