Clarence devis IFBB PRO

Il est Big niv usa , je les connu chez Boris de Jean à soignie à cest tout début en junior à 17ans .
Jan avais 11ans à l epoque lol
Ces un peux grâce à lui que jai kiff ce sport , quand on jouais au basket et qu'il avais été Champion du monde junior j avais été en admirations .

Puis plus tard on sais retrouver chez Chris gym , puis du sun gym à Marcinelle juste avant de passer pro 2007 si mais souvenir sont bon ...

Que des bon souvenir ...
Meme avec cest frere , en boîte de nuit et savais pas s empeche de pausser en double bicpes haha ...

Mes la Belgique bcp de jalousie surtout chez nous les gens critique bcp...

Une fois quil est partie au usa , au Sun gym il y avais tjr toute ces photos et patron m avais dégoûtée quand jai parler de lui , il m avais explique qu'il étais chargée à mort bla bla bla or con parle dun athlete qui ce Battais pour la pro league ,et malgré tout il affichait bien toute cest photo !

Enfin ces comme ça en Belgique , moi même avais mon petit niveau je le vie .

Il mavais rire quand il étais en Floride et quil m'avais dit au usa tu peux te balader avec une plume dans le cul tout le monde sans fou .

MTN je sais pas vraiment pourquoi il est revenu ici malgré qu'il a la double nationalité (green carte) .

MTN chez QNT et il est toujours avec Ken , enfin il fait son business ...

C'est un malin ...

Quand je vois , tout les autres il y a que lui qui a percer dans le sport et qui est toujours au top.
Bcp on arrête pour des problème de santé en semi pro
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut