Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est Big niv usa , je les connu chez Boris de Jean à soignie à cest tout début en junior à 17ans .
Jan avais 11ans à l epoque lol
Ces un peux grâce à lui que jai kiff ce sport , quand on jouais au basket et qu'il avais été Champion du monde junior j avais été en admirations .
Puis plus tard on sais retrouver chez Chris gym , puis du sun gym à Marcinelle juste avant de passer pro 2007 si mais souvenir sont bon ...
Que des bon souvenir ...
Meme avec cest frere , en boîte de nuit et savais pas s empeche de pausser en double bicpes haha ...
Mes la Belgique bcp de jalousie surtout chez nous les gens critique bcp...
Une fois quil est partie au usa , au Sun gym il y avais tjr toute ces photos et patron m avais dégoûtée quand jai parler de lui , il m avais explique qu'il étais chargée à mort bla bla bla or con parle dun athlete qui ce Battais pour la pro league ,et malgré tout il affichait bien toute cest photo !
Enfin ces comme ça en Belgique , moi même avais mon petit niveau je le vie .
Il mavais rire quand il étais en Floride et quil m'avais dit au usa tu peux te balader avec une plume dans le cul tout le monde sans fou .
MTN je sais pas vraiment pourquoi il est revenu ici malgré qu'il a la double nationalité (green carte) .
MTN chez QNT et il est toujours avec Ken , enfin il fait son business ...
C'est un malin ...
Quand je vois , tout les autres il y a que lui qui a percer dans le sport et qui est toujours au top.
Bcp on arrête pour des problème de santé en semi pro
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.