Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Okai pas de soucis , j'ai beau chercher sur le net , la perte de cheveux est l'un des ES des roros , je sais qu'il y en a qui on presque pas cet effet et d'autre beaucoup , selon si on y est prédisposé .
Dans ce cas là personne pourras répondre a ma question si c'est trop demander ?
à moins que je test tout les produits un par un , mais bon c'est pas le but .
même un lien qui en parlerais je suis preneur , j'ai vue l'article du fofo sur les ES mais bon sur la perte de cheveux , ça en dit pas plus que ça .
non seulement je prend la peine de te répondre alors que tu aurais pu chercher comme un grand mais en plus pas de remerciement et tu remets mes mots en doute...
Les dérivés de dht (masteron & cie) la testo a haute doses et d'autres comme l'oxy ont cet effet secondaire.
Un minimum de recherche et tu aurai trouvé toi meme.
non seulement je prend la peine de te répondre alors que tu aurais pu chercher comme un grand mais en plus pas de remerciement et tu remets mes mots en doute...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.