Classement aas perte de cheveux

Dskroid

Active Member
Quelle sont les roro avec le plus important ES de perte de cheveux ?

&

Quelle sont les roro avec le moins important ES de perte de cheveux ?

Si possible donnez des tranches de 4,5 produit par question :/ si c'est pas trop demander .

Thanks

Okai pas de soucis , j'ai beau chercher sur le net , la perte de cheveux est l'un des ES des roros , je sais qu'il y en a qui on presque pas cet effet et d'autre beaucoup , selon si on y est prédisposé .
Dans ce cas là personne pourras répondre a ma question si c'est trop demander ?
à moins que je test tout les produits un par un , mais bon c'est pas le but .

même un lien qui en parlerais je suis preneur , j'ai vue l'article du fofo sur les ES mais bon sur la perte de cheveux , ça en dit pas plus que ça .

Bref merci de ta réponse super concluante Scitec :)

je connais pas beaucoup quelles sont les molécules qui agissent vraiment sur la perte de cheveux ..

je sais qu'il faut éviter le winstrol par contre

apres perso aucun soucis avec primo boldo

non seulement je prend la peine de te répondre alors que tu aurais pu chercher comme un grand mais en plus pas de remerciement et tu remets mes mots en doute...

j'aime ta mentalité ca donne envie de t'aider !

Les dérivés de dht (masteron & cie) la testo a haute doses et d'autres comme l'oxy ont cet effet secondaire.
Un minimum de recherche et tu aurai trouvé toi meme.

non seulement je prend la peine de te répondre alors que tu aurais pu chercher comme un grand mais en plus pas de remerciement et tu remets mes mots en doute...

j'aime ta mentalité ca donne envie de t'aider !

regarde biens ce n'est pas l'auteur du sujet qui remet t'ai dires en questions, c'est moi qui voulais confirmation ;)

de plus je ne remet pas t'ai propos en questions, c'est simplement que je n'ai pas lu ce genre d'es sur les retours de cure de win :)

Publicité Stéroïdes