Classement des meilleures whey

Calum

Well-Known Member
Salut à tous , avec vous vu le classement réaliser par l Inc des meilleures whey ?

Je ne suis pas doué pour mettre des liens si vous l avez allez y, je suis sur le cul que Aptonia ce classe 3ieme....
 
C'est pas plutôt 60 millions de consommateur ? peut-être c'est la même chose je ne sais pas ^^

Mais il faut relativiser cette étude, il y a beaucoup de biais méthodologique (mélange de protéine fromagère avec des laitières, etc) et il n'y a pas toutes les marques comme par exemple Nutrimuscle et d'autres



Vidéo très intéressante avec Michael D Gundill qui explique son point de vue (qui est non négligeable au vu de ses compétences)

PS: D'ailleurs Michael D Gundill sous entend qu'il est préférable d'acheter la whey Myprotein (ou bulk powder par exemple) et ajouter des bcaa que d'acheter une whey a 56€ le kilo car le rapport/qualité prix est défavorable (trop cher)
 
La iso zero de biotech usa qui est mal noté car elle contient + 50% de caseine c'est juste fou sa, l'industrie ce moque de nous ?
 
Ca fait 4 mois que j ai arrêter la prot en pot et mon système digestif ce porte bien mieux de toute façon !

au moins 2 mois que je ne dépense plus rien. Mon seul shake est en intra où j'y colle tout.

creatine+ Bcaa+melange de malto/dextrose/dextrine ( 40-70 gr) + melange de prot whey/caseine ( j'ai mélangé toute les prot qui me restait) tout ça dans 1,5 litre d'eau et basta. Marre de tout ce bisness.

A la place j'ai asséché sur 6 mois mon compte "muscu" ou je mettais 50 eu par mois....300 eu que je récupère donc et que je met dans mes vacances d'été avec ma famille.

Je verrais ensuite si je re dépense mais comme je suis parti , à part des BCAA et des glucide en intra je pense que je m’arrêterai là.

Marre de ce bisness encore plus opaque que l'alimentation classique qui est déjà peu reluisante........
 
Ce classement je le trouve un peu bidon au final... Comme beaucoup de publications dans le genre basées sur des critères de jugement foireux.

On voit bien que ce ne sont pas des vrais connaisseurs qui ont pondu ça...
 
Je pense que leur classement est "manipulé" par les gros groupes, et leur labos...

J'ai stoppé aussi les whey etc depuis 1 ans et c'est également pareil pour moi. Moins de reflux, pb de digestion etc..
 
Moi je la prends chez NM. Pas si cher que ça au final (19 euros le kilo) au vu de la qualité...

ça fait un bout de temps que je prends chez eux, niveau qualité ils semblent au top et sont carrément transparent, niveau livraison, je commande l'aprem je reçois le lendemain midi 90% du temps.

Peut être un peu cher, mais c'est comme tout, la qualité à toujours un prix
 

Publicité Stéroïdes

Haut