Classement des meilleures whey

Si tu commandes en gros sac c'est franchement intéressant NM surtout au vue de la qualité, quand tu vois que myprot & co bourrent leurs prot de GMP c'est pas top

Après il y a la marque de jean de allmusculation qui vient de sortir, c'est le même délire mais avec plus de certificat et légèrement moins cher sur les gros sacs

Edit: NM et AM nutrition font des prot laitières -> plus d'anabolisme, antioxydant & co
c'est intéressant si tu en consommes beaucoup durant tes journées
 
J’avais vu le classement la semaine dernière et les critères ne sont pas forcément les meilleurs...

Et puis il faut voir aussi la qualité globale du produits: y’a t’il du spiking, ajout de malto comme c’est parfois le cas, additifs en tout genre, etc.

Comme l’on souligne @Calum et @diabolo77 , de toute façon rien ne vaut la nourriture solide, ça évite pas mal de soucis de digestion et l’ingestion d’édulcorants, d’additifs et autres saloperies...
 
J’avais vu le classement la semaine dernière et les critères ne sont pas forcément les meilleurs...

Et puis il faut voir aussi la qualité globale du produits: y’a t’il du spiking, ajout de malto comme c’est parfois le cas, additifs en tout genre, etc.

Comme l’on souligne @Calum et @diabolo77 , de toute façon rien ne vaut la nourriture solide, ça évite pas mal de soucis de digestion et l’ingestion d’édulcorants, d’additifs et autres saloperies...

C’est sûr cependant à ma connaissance aucune étude ne prouve la supériorité du solide sur le liquide au point de vue anabolisme surtout si tu chopes une prot laitiaire comme celle de NM où il n’ajoute rien, le produit est brut
 
C’est sûr cependant à ma connaissance aucune étude ne prouve la supériorité du solide sur le liquide au point de vue anabolisme surtout si tu chopes une prot laitiaire comme celle de NM où il n’ajoute rien, le produit est brut
Je ne parlais pas du potentiel anabolisme de telle ou telle source.
 
Oui entres autres, le fait de manger solide, mastiquer, etc. active le système digestif et évite des troubles divers.
Et puis en période de sèche, de la viande du poisson ou des œufs sont plus rassasiants qu'un repas avalé en 2 minutes.

Après c'est certain qu'il est souvent compliqué pour certaines personnes de faire un repas solide et dans ce cas la poudre est une alternative; mais je préconiserai plutôt d'avoir toujours un repas solide et un shaker au cas ou on ne peut pas le prendre!
 
Et la bouffe solide apporte tout un tas de micro-nutriments qu'il n'y a pas forcément dans la poudre. Pour moi c'est le plus gros avantage en terme d'efficacité.
 
au moins 2 mois que je ne dépense plus rien. Mon seul shake est en intra où j'y colle tout.

creatine+ Bcaa+melange de malto/dextrose/dextrine ( 40-70 gr) + melange de prot whey/caseine ( j'ai mélangé toute les prot qui me restait) tout ça dans 1,5 litre d'eau et basta. Marre de tout ce bisness.

A la place j'ai asséché sur 6 mois mon compte "muscu" ou je mettais 50 eu par mois....300 eu que je récupère donc et que je met dans mes vacances d'été avec ma famille.

Je verrais ensuite si je re dépense mais comme je suis parti , à part des BCAA et des glucide en intra je pense que je m’arrêterai là.

Marre de ce bisness encore plus opaque que l'alimentation classique qui est déjà peu reluisante........
Perso faut que je trouve une alternative et tester si seulement 3 repas me suffisent sur la journee (en ajoutant mes collations dans les 3 repas pour les macros)

Car jai que 10min souvent de pause a 10h, et jen ai marre de menfiler la poudre qui au final on c pas vraiment de quoi est faite.

Et comme toi garder un intra ou post a base de sucre et bcaa
 
Perso faut que je trouve une alternative et tester si seulement 3 repas me suffisent sur la journee (en ajoutant mes collations dans les 3 repas pour les macros)

Car jai que 10min souvent de pause a 10h, et jen ai marre de menfiler la poudre qui au final on c pas vraiment de quoi est faite.

Et comme toi garder un intra ou post a base de sucre et bcaa
Franchement c'est tout à fait possible, tu restes sur une base de 3 repas/ jour et tu adaptes les quantités en fonction pour atteindre tes macros.
C'est clair que pour beaucoup c'est loin d'être évident de multiplier les repas et de recourir à la poudre, alors autant procéder de la manière la plus simple pour toi.
 
Franchement c'est tout à fait possible, tu restes sur une base de 3 repas/ jour et tu adaptes les quantités en fonction pour atteindre tes macros.
C'est clair que pour beaucoup c'est loin d'être évident de multiplier les repas et de recourir à la poudre, alors autant procéder de la manière la plus simple pour toi.
A par la faim qui risque de tirailler milieu de matinee, ca devrait aller, meme souvent jai pas le temps de prendre a 10h mon shaker et je note rien de special comme changement donc bon...

Puis en ce moment, jai jamais autant couru sur un chantier, du coup je fais light sur matin et midi pour me faire "plaisir" le soir et je ne fais pas de gras ni prends de poids.

Je reste entre 85 et 87kg, a 12/14% de bf pour linstant ca me va
 
ça fait un bout de temps que je prends chez eux, niveau qualité ils semblent au top et sont carrément transparent, niveau livraison, je commande l'aprem je reçois le lendemain midi 90% du temps.

Peut être un peu cher, mais c'est comme tout, la qualité à toujours un prix
Salut, moi aussi je commande que chez NM depuis des années sauf si je suis à court par exemple de bcaa plutot que refaire une commande je vais dans une boutique, et je trouve pas ça chère, au final tu prends un seaux de 6kg, okay ça fait un billet d’un coup mais au final tu dépenses pas beaucoup. Moi aussi quand je commande avant 15h je l’ai le lendemain point relais et jamais eu un seul jour de retard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut