Classement des Stéroïdes spécifique à la Perte de cheveux

Pas forcément, la perte de cheveux peut être liée SEULEMENT à la prise d'androgène et non à une quelconque prédisposition génétique...
 
Merde tu me fais peur la.. moi qui tiens a ma crinière comme a la prunelle de mes yeux, ou pire ma moto!!! [emoji51]
 
Super topic. Ce classement par intensité de l'effet secondaire particulier de la perte de cheveux apporte un vrai plus.
 
Très interessant ce poste et surtout très juste!
En effet, pour moi le winny a la facheuse tendance a me faire perdre les cheveux mais je traite avec les produit adapté et depuis cella c'est nettement amélioré
Bonjour, est ce que lorsque tu arrêtes ta prise de winstrol, ta chute de cheveux s'arrête ?? La perte des cheveux du aux stéroïdes, s'arrête quand on stop la cure ou pas ?
 
Mon père a la calvitie, mes grand pères sont des chevelus. J'ai peur pour mon avenir capillaire, et ce poste m'intéresse grandement ! :p
 
Désolé @Xena 59 mais je suis un noob dans la chimie j'ai jamais mi mon corps à l'épreuve encore.

Et sinon @franco les implants capillaires, lorsque j'avais vu un reportage la dessus, coûtaient super chers. A hauteur de 1e le cheveux. Sachant qu'il faut environ 1k cheveux pour voir une belle différence, ça revient vite très cher..
 
Personne ne sait me dire si la chute capillaire s'arrête quand on stoppe une cure de wini oral ?

Je ne sais pas pour les femmes, mais pour les hommes qui ne sont pas prédisposés à la calvitie oui la chute s’arrête normalement.
Par contre ceux qui sont prédisposés c'est la cata avec le win :eek:
 
Je ne sais pas pour les femmes, mais pour les hommes qui ne sont pas prédisposés à la calvitie oui la chute s’arrête normalement.
Par contre ceux qui sont prédisposés c'est la cata avec le win :eek:
Oui mais la chute anormale ne se poursuit pas après l'arrêt ?
 
Non. Quand tu n'as plus de principe actif du win ds le corps les effets secondaires s'arrêtent en meme temps que les effets. En tout cas dans mon cas perso
 
@Darjeeling 1 euro le cheveux , tes supers gentils ^^ a ce prix la tu te fait opérer dans une cave au fin fond de l’Afrique .

Déjà en France c'est minimum dans les 5€ le cheveux pour un chirurgien moyens voir mauvais, et en général il faut bien plus de 1000 greffons si tes déjà un peux toucher .
Après dans les pays du style turquie et tout , ça tourne autours de 2€ le cheveux , et tu peux avoirs de très bon chirurgien .
 
Je ne me souviens plus de quel pays ça parlait mais 1e le cheveux j'en suis sûr et certain. Si en France c'est 5e le cheveux, je touche pas au win lol
 
Oui mais la chute anormale ne se poursuit pas après l'arrêt ?

c'est bien plus compliqué que ça ! Il me semble qu'on en as parlé quelques pages avant !

Win ou pas Win, tout le monde perd des cheuveux tout les jours, même ceux qui ne touchent pas aux steroids .
Mais tout les cheuveux que l'on perd naturellement repoussent .
Pour les prédisposés a la calvicie, les cheuveux repoussent de plus en plus fin jusqu'a ce qu'il ne repousse qu'un duvet avant que plus rien ne repousse !
cértains stéroids accéllérent ce phénomène pour les prédisposés .
 

Publicité Stéroïdes

Haut