Classement des Stéroïdes spécifique à la Perte de cheveux

Dskroid

Active Member
Heyyy :D

Alors voilà , j'avait déjà posé la question sur le site , et on ma envoyé chi** en me disant d'allez chercher tout seul . C'est donc ce que j'ai fait .
ATTENTION- y a aucune certitude dans tout ce que je dit , je vous décrit ce que j'ai compris d'après toute mes recherches .

Si vous êtes pas d'accord avec certaine chose , ou rajouter d'autre chose , n'hésitez surtout pas . c'est pas du tout un classement officiel :p

( Le classement commence par les plus nocifs au moins nocifs ) ne l'oublions pas que je parle de L'ES perte de cheveux uniquement .

1- WINSTROL ( Stanozolol ou Winstrol )

Le Winstrol dit " Winny " est à peux près le pire stéroïdes pour vos cheveux , même les personnes qui ne sont pas prédisposé à la calvitie auront de grande chance d'avoirs une perte de cheveux.

2- ANADROL ( Oxymetholone )

Anadrol ou "Drol" est l'un des pires stéroides connus pour la perte de cheveux .
Il est presque impossible de prévenir ou contrôler la perte de cheveux avec ce produit ( mes sources sont en anglais , mais si j'ai bien compris , L'oxymetholone se convertit facilement en oestrogène & en DHT de façon très rapide ) donc si vous êtes sujets à avoirs une calvitie , ne prenez pas ce produits , car il accéléra grandement votre calvitie . après a vous de voir si vous tenez à vos cheveux , à bon entendeur .

3- Dianabol ( Méthandrostenolone )

Dianabol dit " Dbol " est très androgène , donc si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux , il les dévoreras :p


4 - La testostérone
( testotérone enanthate , testo proprio , susta ect.. )

La testostérone , tout comme notre testo naturelle elle se convertit par la réductase 5AR en DHT qui attaque les follicules pileux qui ne sont pas génétiquement programmé pour résister à la DHT .
Mais c'est contrôlables , selon les doses , et certain produit du style Finastéride .
Puis bien sûr sa dépendras de votre sensibilité à la perte de cheveux .

5- TRENBOLONE ( acétate de trenbolone , trenbolone enanthate )

Trenbolone ou "Tren" , n'est pas favorable à nos cheveux , en fait le Tren est un dérivé de DHT . il n'est pas recommandé au personne prédisposé à la perte de cheveux .

6- l'Equi ( Boldénone undecylnate )

L'EQ est mieux pour les cheveux que la testotérone pour la plus part des gens , il n'est pas tout à fait un remplacement acceptable à la testo .
En gros L'EQ est un peux comme une testostérone < douce > .

7- Primobolan ( Methenolone )

Pour la plus part des gens , Le primobolan ou "primo" est l'un des stéroïdes anabolisants un peux plus sûr pour nos cheveux , plus sûr que la testostérone d'après tous ce que j'ai lus

8- Déca-Durabolin ( Nandrolone )

Déca-Durabolin est l'un des choix les plus sûr si vous êtes préocupés par la perte de cheveux , Cependant pour que le Déca-Durabolin fonctionne bien il faut le coupler avec de la testo qui augmente automatiquement le risque de perte de cheveux , et le déca sans testo c'est pas très recommander .


9- Anavar ( Oxandrolone )

L'anavar est un stéroïdes presque sur pour ceux qui sont prédisposé . Anavar à un profil très sécuritaire , car elle ne se convertit pas en DHT ou Œstrogènes . La seul possibilité d'avoirs une perte de cheveux avec ce produit , c’est a des doses très élevées ( +100mg )

10- Turinabol

Identique à l'anavar , risque de perte de cheveux seulement à grande quantité , mais après pas mal de lecture , j'ai cru comprendre que beaucoup de turi était truqué ou mélanger avec du Diana , donc attention a votre source .

Je pense que beaucoup de personne ce sont posé la même question que moi , c'est pour ça que j'ai ouvert ce post , donc n'hésitez surtout pas à corriger certaine chose pour peaufiner mes dires , et que les prochaines personne qui se posent la question est juste à lire ce POST .

Voilà
 
merci pour ton travail de recherche ,étant débutant je ne suis largement pas assez calé pour apporter ou changer quoi que soit mais je trouve cet article très intéressant !!!!
merci pour ce post
 
Merci a toi cest sympa. Par contre tu as oublié un des plus nocifs pour la perte de cheveux qui est autre que le masteron.
 
Merci a toi cest sympa. Par contre tu as oublié un des plus nocifs pour la perte de cheveux qui est autre que le masteron.

Yep, je l'est pas mis parce que j'ai trouvé trop de chose différente par rapport à ce produit , donc j'ai préférer ne pas le mettre . mais si tu peux détailler les infos de ce prod par rapport à la perte de cheveux , n'hésite surtout pas , je l'inclurais dans la liste .

J'ai ouvert ce post pour optimiser cet liste , et/ou la corriger , alors les gars n'hésitez surtout pas à mettre votre grain de sel :p

Bonne nuit
 
merci pour ton travail ça pourra servir a des personnes qui cherche des produit sens risqué pour leur cheveux
 
Très interessant ce poste et surtout très juste!
En effet, pour moi le winny a la facheuse tendance a me faire perdre les cheveux mais je traite avec les produit adapté et depuis cella c'est nettement amélioré
 
Merci pour se topic très instructif.
@winklaar: tu prend quoi pour lutter contre la perte de cheveux du Finastéride?
J'ai pus lire sur internet qu'il y avait des effets secondaires(trouble de l'érection persistent...) la sa fout la trouille
 
Merci pour se topic très instructif.
@winklaar: tu prend quoi pour lutter contre la perte de cheveux du Finastéride?
J'ai pus lire sur internet qu'il y avait des effets secondaires(trouble de l'érection persistent...) la sa fout la trouille

Effectivement je traite au Finastéride mais uniquement durant la durée de la cure. Je ne fais pas de prise a l'année de peur des ES que tu site également.
Pris uniquement durant les cures, l'effet est indéniable et ne procure aucun ES (chez moi)
 
@winklaar quel dosage tu pour le Finastéride. Es que tu en prend pendant toutes les cures ou juste celle à risque...
 
@winklaar quel dosage tu pour le Finastéride. Es que tu en prend pendant toutes les cures ou juste celle à risque...

Je prend 1mg par jour durant la cure et j'arrete au démarrage de ma PCT.
C'est surtout lorsque j'utilise des produit comme le winstrol, masteron, trenbolone. Mais comme ce sont avec ces produit que j'obtient les meilleur résultats sur le physique, j'en prend donc a casiement chacune de mes cures depuis un peu + de 5 année maintenant
 
Je suis réticent par rapport à ce qui est dit sur le winstrol, des connaissances en ont pris oralement à raison de 50mg par jour et n'ont pas eu de problèmes avec leurs cheveux.
Après biensure faut pas
Les prendre pour des cas généraux et chacuns réagis différemment.

Par contre je confirme que si l'on est prédisposé à la perte de cheveux, le winny vous les fera tomber.
 
Je suis réticent par rapport à ce qui est dit sur le winstrol, des connaissances en ont pris oralement à raison de 50mg par jour et n'ont pas eu de problèmes avec leurs cheveux.
Après biensure faut pas
Les prendre pour des cas généraux et chacuns réagis différemment.

Par contre je confirme que si l'on est prédisposé à la perte de cheveux, le winny vous les fera tomber.

c'est ce que j'ai constaté aussi
j'ai vue peu de personne se plaindre de cet effet avec le win
 
En lisant pas mal de feedback sur le win , sur des forums US , beaucoup parle de cet ES , dépaississement de leur cheveux .
Scientifiquement il est pas considéré comme un produit hyper malsain pour les cheveux mais d'après beaucoup de personne il l'est , et beaucoup en on fait l'expérience . après comme je l'est dit il y a aucune certitude dans ce que je dit .
à méditer .
D'autre avis ?
Déjà Winklaar en à fait l'expérience .
 
salut j'ai 19 ans et j'ai un début de calvitie j'ai commencer a perdre un peux de cheveux lors de ma premier cure et je ves bientôt en commencer une on ma conseiller le finasteride mais en il y a beaucoup d'effet secondaire je voudrais des conseil ques que je pourrait prendre pendant ma cure pour éviter la perte des cheveux si il y a rien d'autre que le finasteride je veux bien essayer mais à quelle dose ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut