Classement des Stéroïdes spécifique à la Perte de cheveux

Salut,

Merci pour vos retours interessants. Je regarde souvent ce que font les gens pour leurs cheveux. 34ans avec encore une tignasse d'ado. Lors de ma précédente cure (3ème), j'avais les cheveux plus fins et surtout cassant. J'avais maté proscar, en l'oubliant par la suite. Je l'avais pris sur MG... Certains en prennent peut-être?!?

Depuis ce temps, mes tifs sont toujours aussi fins, mais moins cassants cependant. Je tape dans les shampoings de ma femme qui change souvent. Ecouté dire que les champpoings pour cheveux colorés étaient bons car plus de produits de soins du cheveux et racines.

Je prends elseve, fructis, sanex... je prends ce qu'il ya dans la douche à vrai dire lol. Prendre des médocs pour les cheveux ne me tente pas! On prends assez de chimique comme cela, pour encore en rajouter.

:)
 
ça ne te tente pas , parce que tu n'est pas vraiment concerné , mais pour un mec sujet a les perdre , ba perso j'hésite pas 1sec

Après à savoir que finastéride , faut attendre au moins 6 mois avant d'avoirs un effet visuel .

Tout les shampoings que tu cite sont bourré de produit chimique , abrasif , décapant , plein de merde .
 
ça ne te tente pas , parce que tu n'est pas vraiment concerné , mais pour un mec sujet a les perdre , ba perso j'hésite pas 1sec

Après à savoir que finastéride , faut attendre au moins 6 mois avant d'avoirs un effet visuel .

Tout les shampoings que tu cite sont bourré de produit chimique , abrasif , décapant , plein de merde .

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... Tous les maux ne sont pas bons à regler avec du chimique!! Ton truc c'est peut-être les cachetons, mais beaucoup surtout en notre temps, aimerait au plus possible éviter de prendre une gélule pour tout.

Tu dis que les shampoings cités sont pleins de "merde"?? SANEX à titre d'exemple est juste conseillés par les toubibs... Tu as du lire que le vilain paraben était mauvais pour l'épiderme ce qui est juste, mais fait un amalgame sur tous les produits de peau cités. Mouais....

( je te rejoins sur le fait, aujourd'hui dans les produits cosmétiques, au secours les molécules incluses.) Que faire? Se laver dans le ruisseau avec des cendres!?
 
Dernière édition:
@Gabano82 Mais ou ta lut que j'ai dit que les produits chimique sont bon pour régler tout les problèmes ?????? faut arrêtez d'être parano aussi ! et de me prendre de haut avec de tels phrases !

Mais toi ta vraiment un problème , oui sanex pour moi c'est pas un bon produit , la composition n'est pas saine , déjà a partir du moment qu'un shampoing contient du Sodium Laureth Sulfate . c'est un shampoing agressif . et ceci n'est que mon AVIS PERSONEL & de mon expérience , qu'est ce que tu me parle d'amalgame .


Si le toubib te dit de mettre un doigt dans le fion pour calmé ta façon de percevoir les choses , tu le feras ?

il y à de très bon shampoing qui contiennent pas toute c'est merde , de préférence les shampoings neutre , qui sont appréciez par énormément de personne , qui on eu des problèmes de cuirs chevelu auparavant avec des shampoings de grande surface & autre .
 
Finasteride tu le prend a vie ? Et faut t'il faire des prise de sang pour contrôler son taux de dht pour pas qui tombe trop bas sous 1mg? Je vais suivre tes conseil et commencer avec 0.50
 
Après y'a des petits "tips" pour réduire un peu, j'ai jamais prit d'AAS mais j'y suis quand même assujetti, et pour limiter la casse faut éviter de se les laver tout les jours (oui pas très facile pour ceux qui mettent du gel ou de la cire) et plutôt les coiffer avec un sèche cheveux qui a une fonction froid (important pas de chaud). Et les laver à l'eau froide le plus possible aussi .
 
Jai acheter du monoxidile 5% foligain chez biovea si je boie que je commence vraiment a meclaircire je vais allez faire un implant capillaire
 
J'ai vu que le winstrol ne se convertissais presque pas en DHT, alors pourquoi l'avoir placé en 1er ?
En fait meme si le winny ne se convertit pas en dht, C'EST un dérivé de la dht donc il imite des effets. Il est repute pour etre le plus dur pour les cheveux, mais tous les steroides le sont de touts façon.
 
je voudrais prévenir la chute de cheveux moi aussi, shampoo + traitement,
donc apparemment minixodil chez biovea
et pour le fina il y a une source fiable, je crois que napsgear en a, mais pas trop confiance
 
Salut a tous,

Je deterre ce post, cela fait 4 ans que je suis sous finastéride, (je coupe cours a tout les idéologie ma libido et mes erections non jamais été affecté). La finastéride à completement stopper ma perte de cheveux, cependant, j'ai bien peur qu'avec un apport en testo et malgré la finastéride ma calvitie reprenne de l'activité. Y a t'il des personnes étant prédisposé comme moi a une calvitie et sous fina qui on cyclé avec de la testo afin de témoigner si les chutes on repris ou non ?
 
Moi je confirme que en etant sous finasteride avec une calvitie avancé, la testo me la acceleré et gravement avec le deca...
Parcontre turi ca ma fait quedal
 
Ma premiere cure était a base de turi sa ne ma rien fait aussi, le je suis sur susta+turi. J'ai fina + shampoing sous ordonnance, je croise les doigts.
 
Heyyy :D

Alors voilà , j'avait déjà posé la question sur le site , et on ma envoyé chi** en me disant d'allez chercher tout seul . C'est donc ce que j'ai fait .
ATTENTION- y a aucune certitude dans tout ce que je dit , je vous décrit ce que j'ai compris d'après toute mes recherches .

Si vous êtes pas d'accord avec certaine chose , ou rajouter d'autre chose , n'hésitez surtout pas . c'est pas du tout un classement officiel :p

( Le classement commence par les plus nocifs au moins nocifs ) ne l'oublions pas que je parle de L'ES perte de cheveux uniquement .

1- WINSTROL ( Stanozolol ou Winstrol )

Le Winstrol dit " Winny " est à peux près le pire stéroïdes pour vos cheveux , même les personnes qui ne sont pas prédisposé à la calvitie auront de grande chance d'avoirs une perte de cheveux.

2- ANADROL ( Oxymetholone )

Anadrol ou "Drol" est l'un des pires stéroides connus pour la perte de cheveux .
Il est presque impossible de prévenir ou contrôler la perte de cheveux avec ce produit ( mes sources sont en anglais , mais si j'ai bien compris , L'oxymetholone se convertit facilement en oestrogène & en DHT de façon très rapide ) donc si vous êtes sujets à avoirs une calvitie , ne prenez pas ce produits , car il accéléra grandement votre calvitie . après a vous de voir si vous tenez à vos cheveux , à bon entendeur .

3- Dianabol ( Méthandrostenolone )

Dianabol dit " Dbol " est très androgène , donc si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux , il les dévoreras :p


4 - La testostérone
( testotérone enanthate , testo proprio , susta ect.. )

La testostérone , tout comme notre testo naturelle elle se convertit par la réductase 5AR en DHT qui attaque les follicules pileux qui ne sont pas génétiquement programmé pour résister à la DHT .
Mais c'est contrôlables , selon les doses , et certain produit du style Finastéride .
Puis bien sûr sa dépendras de votre sensibilité à la perte de cheveux .

5- TRENBOLONE ( acétate de trenbolone , trenbolone enanthate )

Trenbolone ou "Tren" , n'est pas favorable à nos cheveux , en fait le Tren est un dérivé de DHT . il n'est pas recommandé au personne prédisposé à la perte de cheveux .

6- l'Equi ( Boldénone undecylnate )

L'EQ est mieux pour les cheveux que la testotérone pour la plus part des gens , il n'est pas tout à fait un remplacement acceptable à la testo .
En gros L'EQ est un peux comme une testostérone < douce > .

7- Primobolan ( Methenolone )

Pour la plus part des gens , Le primobolan ou "primo" est l'un des stéroïdes anabolisants un peux plus sûr pour nos cheveux , plus sûr que la testostérone d'après tous ce que j'ai lus

8- Déca-Durabolin ( Nandrolone )

Déca-Durabolin est l'un des choix les plus sûr si vous êtes préocupés par la perte de cheveux , Cependant pour que le Déca-Durabolin fonctionne bien il faut le coupler avec de la testo qui augmente automatiquement le risque de perte de cheveux , et le déca sans testo c'est pas très recommander .


9- Anavar ( Oxandrolone )

L'anavar est un stéroïdes presque sur pour ceux qui sont prédisposé . Anavar à un profil très sécuritaire , car elle ne se convertit pas en DHT ou Œstrogènes . La seul possibilité d'avoirs une perte de cheveux avec ce produit , c’est a des doses très élevées ( +100mg )

10- Turinabol

Identique à l'anavar , risque de perte de cheveux seulement à grande quantité , mais après pas mal de lecture , j'ai cru comprendre que beaucoup de turi était truqué ou mélanger avec du Diana , donc attention a votre source .

Je pense que beaucoup de personne ce sont posé la même question que moi , c'est pour ça que j'ai ouvert ce post , donc n'hésitez surtout pas à corriger certaine chose pour peaufiner mes dires , et que les prochaines personne qui se posent la question est juste à lire ce POST .

Voilà
Super article merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut