Classement des Stéroïdes spécifique à la Perte de cheveux

très intéressant effectivement

l'ES perte de cheveux ne m'a jamais tracassé personnellement :) mais pas une mauvaise idée de classifier pour savoir où l'on va et pourquoi pas, se proteger

Merci pour ce post

Sportivement votre
 
C'est vrai que c'est une super idée et un super boulot!

Même si j'ai abandonné tout espoir depuis longtemps quand a retrouver ma crinière d'antan :p
 
je crois que fluoxymesterone est bien pire que certains de la liste , mais merci jolie boulot !
 
Beurk ! Par contre la cyprine ça marche bien mes cheveux on bien repousser depuis que j en consomme à foison mdr
 
Je m'instruis tout les jours grâce a vous les gars...
J'en consomme aussi beaucoup mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça la cyprine...

Merci les gars :D
 
salut les amis, je suis tout nouveau sur le site, cela n'empêche que ça fait un moment que je suis vos discussion, très instructif et intéressant .

jai passer commande chez nos amis mutant et l'ai reçu ce matin, bref, je mascaret du sujet, je suis prédisposer a l'alopécie androgénique aussi, calvitie quoi, cela fait douze ans que je traite a la finastéride ( propecia ), malgré cela j'ai fait et fait encore des cure moyenne de roro, j'ai éssayer un peu de tout, j'ai garder une très grande partie de ma chevelure et peu vous faire partager mon expérience, première chose, il faut commencer la finasserie préventivement car elle prend un moment pour commencer a agir positivement et la deuxième chose et ppas des moindre est de continuer le traitement a long thermes surtout:)
 
alchimie

salut les amis, je suis tout nouveau sur le site, cela n'empêche que ça fait un moment que je suis vos discussion, très instructif et intéressant .

jai passer commande chez nos amis mutant et l'ai reçu ce matin, bref, je mascaret du sujet, je suis prédisposer a l'alopécie androgénique aussi, calvitie quoi, cela fait douze ans que je traite a la finastéride ( propecia ), malgré cela j'ai fait et fait encore des cure moyenne de roro, j'ai éssayer un peu de tout, j'ai garder une très grande partie de ma chevelure et peu vous faire partager mon expérience, première chose, il faut commencer la finasserie préventivement car elle prend un moment pour commencer a agir positivement et la deuxième chose et ppas des moindre est de continuer le traitement a long thermes surtout:)

salut
pour que l'alchimie fonctionne entre toi et nous cela serait bien que tu nous postes une presentation dans le topic discussion générale:rolleyes:
 
T'es un sniper équipé d'un canon rotatif mon cher Diver.
Jamais tu t'arrêtes, jamais fatigué et toujours cette devise; "une balle, un homme" ;-)
 
presque

T'es un sniper équipé d'un canon rotatif mon cher Diver.
Jamais tu t'arrêtes, jamais fatigué et toujours cette devise; "une balle, un homme" ;-)

non,
c'est simplement mon gun qui est vieux les coups partent tout seul par réflexe:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut