Classement des Stéroïdes spécifique à la Perte de cheveux

Le primobolan ne m'a jamais rien fait aux cheveux, par contre sous winstrol j'en pers un peu plus et ils deviennent plus fin.
 
j ai déja pris pas mal de ces prod dons testo , tren, anadrol et perso ai jamais eu de prb de perte de cheveux , perso je suis rasé mais je m en serrais apercu au niveau de l implantation capillaire . et jamais de prb , ensuite je suppose que ca dépend des personnes.
 
yen a bien qui sont chauves à 25 ans sans pour autant prendre des stéros.

D'après ce qu'on peut lire le masteron et le winny seraient vraiment les plus terribles.
 
Je suis nouveau sur le forum, je suis régulièrement vos commentaires et je suis épaté de ce que l'on peut trouver sur le site Meso, soufrant d'un début de calvitie (sans prendre de roro) ça peut être très utile :)

Sujet qui va en intéresser beaucoup, félicitation pour tes recherches Dskroid.
 
c'est un peu comme les poils dans le dos :) on est prédisposés ou on ne l'est pas. Y a des mecs chargés comme des mules qui gardent leurs cheveux et t'en a d'autres qui sans faire de muscul vont les perdre.
Mais le sujet est ok, au moins on sait a quoi s'attendre :D
 
oui mais y en as qui utilisent du finesteride, ça fausse tout du coup !
J'ais lue un gars qui tournais sur plusieures cures de win oral entre 40 et 60mg/J et n'avait aucun soucis de calvicie .

Mais c'est pas en trois jours qu'ils vont tomber, puis on perd des cheuveux tout les jours calvicie ou pas mais si a la place les cheuveux repoussent de plus en plus fin, on peut commencer a s'inquieter et si ensuite il repousse du duvet c'est qu'au prochain coup il ne repousseras plus rien du tout ou presque .

C'est pas tu prend un prod et hop ils tombent tous d'un coup, non non !
 
Au bout de combien de temps vous perdez vos cheveux ?
Sa fait mème pas un mois de cure et j'ai déjà un centimètre facile de calvitie en fait sa fait un trou lol
 
cheveux

38ans, 1er cure à 24, j'en ai fait , je ne les comptes plus et en blast j'ai tout mes cheveux... moi je dis prédisposé ou pas.:cool:
 
Dernière édition:
Je commencer à avoir un début de calvitie mais sa bouger plus depuis des années , bon ben on va passer la tondeuse s'est mieux mdrr
 
Au lieu de créer un nouveau thread, j'ai préféré poster sur celui-ci même si ce dernier date un peu :)

ALORS, je dois débuter une cure de 14s à base de tren a., de masteron, et de winny (entre autres: voir le detail de ma cure pour ceux que cela intéresse)

Ayant des facteurs génétiques pour l'alopécie androgénétique: AAG (calvitie)
Je me suis penché sur les produits pouvant réduire la perte des cheveux, et au mieux (dans de rares cas: facilité la repousse...)

Avec l'aide de mon doc (qui sur le coup a été compréhensive...), nous nous sommes arrêté sur 2 produits qui, en général, affichent de très bons résultats...:

1/ Le minoxidil 5%: c'est une solution pour application à utiliser à hauteur de 2 x 1ml/jour

url



2/ Le propécia: molécule Finastéride, cachets de 1mg à utiliser 1 fois / jour
(son domaine d'application primaire est la réduction et la protection de la prostate, donc en l'utilisant lors de ma cure, je fais d'une pierre 2 coups)

url




Les deux produits agissent de manière synergique:
propécia agit de l'intérieur pour diminuer la dht,
le minoxidil 5% à l'extérieur pour stimuler la repousse et prolonger la longévité du cheveux).


Autre point important:

"Habituellement, le traitement n'est efficace qu'au bout de 2 mois ou plus. Pour en garder le bénéfice, il ne devrait jamais être interrompu. A l'arrêt du traitement, la repousse cesse et un retour à l'état initial est prévisible sous 3 ou 4 mois."
Donc dans notre cas, l'utilisation de ce mix ne doit être considéré QUE pour la prévention de la perte des cheveux durant une grosse cure, et en limiter les effets...


Le protocole d'utilisation sera étalé sur plus de 25 semaines (période avant cure: 3 semaines + période de cure + période de PCT + 5 semaines après...)

Je ferai un retour (sur le topic de ma cure), afin de vous donner des éléments de réponse, pour savoir si cela peut nous servir lors d'une cure :)
(photos de l'état capillaire à l'appui)

Pour info, le propecia lorsqu'il est utilisé seul sur une période de plus de 3 mois, on arrive à un tel résultat (ça fait envie) :) :

patient-36-ans-aprc3a8s-16-mois-sur-le-finastc3a9ride-1-25mg.jpg


Dans le cas d'une grosse cure (donc production de DHT augmenté), il faut pas je pense s'attendre à un tel résultat...: si je conserves mon état actuel ce sera déjà super (le reste sera que benef.)


A suivre.... ;)



PS: Il est par contre évident que l'utilisation de tels produits (même si les pharmaciens sont conciliants et vous les fournissent sans ordonnance), ne doivent être utilisé que lors d'un suivi médical...: car comme tous produits de la pharmacopée, il existe des ES réels!!!


Dsl pour le pavé ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
le finasteride, c'est vraiment pas top comme truck, je crois qu'à la limite, il est préférable de perdre tes cheveux
 
Je n'ai pas dit que c'était la solution miracle tout comme il n'y avait pas de risques!

Pour ma part, je préfère l'utiliser en faisant attention à l'apparition des ES, et avec un contrôle régulier...
Sur ce point je suis à l'écoute de mon corps, et prêt à modifier la posologie selon les ES...
 
Moi j'utilise les 2 depuis 5 mois et j'ai retrouvé des cheveux, pas tous mais presque ! Avant ça se voyait bien ma calvitie, maintenant il faut regarder de près pour l'apercevoir :) (ça fait 1 an que j'avais une vraie calvitie, et environs 3 ans que je perdais mes cheveux au compte goute). Aucun Es à cause du finasteride pour l'instant, c'est du finasteride venant de la pharmacie (générique du labo biogarant et exasperience depuis peu )
 
Fina et monoxydil 5% c'est sous ordonnance Jai essayer den avoir j'ai pas pu pour le mono et le fina j'ai su qui baisse la libido a 0 lol
 
Ben je me suis pointé dans ma nouvelle pharmacie avec une ordonnance pour les 2 produits, et je lui ai dit que je souhaiterai recommander ds 3 ou 4 mois,

et elle m'a dit qu'elle me le vendrait sans ordonnance... donc soit je lui ai tapé dans l'oeil soit elle rocs pour les BB :cool:
 
Merci je ne connaissais pas :)

par contre en regardant sur google: y a bcp de reviews negatives du produit :(

donc je pense que je vais m'arrêter sur les 2 produits que j'ai cité...
Puisque bien que cela soit hautement chimique: les reusltats liés à la synergie sont bien là ;)

edit: non franco, c'est un produit dit "naturel" donc pas de soucis par contre c'est pas donné :D
 
Arrêtez de dire n'importe quoi, tous les médicaments ont des effets négatifs sur un petit pourcentage de la population. Je prends du finasteride tous les jours et je bande comme un taureau, jsuis comme un fou dès qu'un cul passe dans mon champ de vision :p. Mon dermato en a prescrit pour beaucoup de monde et n'a jamais eu de retour négatif.

Le minoxidil ça se vend librement, il y en a sur le site biovea.
 
Alors moi en cure je perd mes cheveux ça se voit en fin de cure, mais à chaque période off ça repousse!

Je croyais que la perte du aux ass était définitif.

Par contre j ai testé le propecia l année passé pendant 2 semaines en étant On, grosse perte de libido, j ai tout de suite stoppé la prise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut