Classement steroides douleurs d'injections

Symptomeshape

Well-Known Member
Salut les gars étant actuellement sur un produit qui me fait souffrir le martyr j'ai eu l'idée de faire un classement des steroides que j'ai utilisé et avec lesquelles j'ai eu des douleurs ou non. le classement se fait de la sorte : nom du produit ainsi que le laboratoire et une note sur 5 étoiles qui va de la plus basse à la plus haute douleur ressentie que ce soit en poste injection ou le lendemain de l'injection

Deca durabolin Oragon : p.i.p : 0
Douleur le lendemain : 0

Sustanon Oragon : p.i.p : *
Douleur de lendemain : **

Omnadren jelfa : p.i.p 0
Douleur le lendemain : **

Winstrol depot Zambon : p.i.p **
Douleur le lendemain : 0

Testo propionate S.I.S Lab : p.i.p : 0
Douleur de lendemain : *****

Npp Dure pharma p.i.p : 0
Douleur de lendemain : *

Testo suspension Dragon pharma : p.i.p : **
Douleur le lendemain : 0

Mix 2 Pharmacom : p.i.p **
Douleurs le lendemain *****

Boldenon Pharmacom p.i.p 0
Douleur de lendemain : ***

Voilà pour le comment ...
vous pouvez ci-dessous si vous le souhaitez complétez la liste.
Nous pourrions également débattre ensembles si cela vous dit sur les adjuvants et les différentes huiles.
Selon vous quelles sont les plus où les moins douloureuse d'entre elle?..
Personnellement avec les produits pharmacom j'ai beaucoup de mal
 
Merci l'ami moi qui doit passer sur une cypio ou une enanthate pour mon cruise c'est bon a savoir
 
Dernière édition:
deca durabolin Aspen : p.i.p : 0
Douleur le lendemain : 0

Sustanon Aspen : p.i.p : 0
Douleur de lendemain : 0

Winstrol Magnus : p.i.p : 0
Douleur le lendemain : *

deca durabolin Magnus : p.i.p : 0
Douleur le lendemain : 0

Sustanon Magnus : p.i.p : 0
Douleur de lendemain : 0
 
ta pris celui en 300 ou 500 mg/ml j'ai meme eu des plaques rouges demangeson dans le dos avec le 500 moi

500


la jsuis sur le mix 2 laisse tomber jai mal pendant 4 jours dans la fesse 2 premier jour vraiment horrible.. vue les esters je doit faire delto et triceps jvais pas pouvoir m'entrainer a coup sûr


Mix 2 c'est normal ta que des propionate et de l'acetate dosé à 250mg pour 1ml

Bien que j'ai lu récemment certains n'ont pas de douleur avec
 
la jsuis sur le mix 2 laisse tomber jai mal pendant 4 jours dans la fesse 2 premier jour vraiment horrible.. vue les esters je doit faire delto et triceps jvais pas pouvoir m'entrainer a coup sûr

Jetais sur la boldo 500 elle me latais et même le susta 250mg le fais un peu mal alors Que c'est tres rare que jai mal.
Même la proprio valkyrie me fait pas mal.
 
ta vue il ma pas dit juste avec de l'huile neutre... va y mets dla testo e ! lol

J'espere que tu va bien poto si tu a des astuces sur les prod douloureux ont prend ;)

Coucou mon ami ça va super bien j'espère que toi également?
Honnêtement dès qu'un produit de certains labo me fait mal je change actuellement avec Black Dragons je ne sens strictement rien c'est que du bonheur.
 
Coucou mon ami ça va super bien j'espère que toi également?
Honnêtement dès qu'un produit de certains labo me fait mal je change actuellement avec Black Dragons je ne sens strictement rien c'est que du bonheur.

Sa va plus ou moins vue les douleurs que j'ai suite au inject je peut pas m'entraîner comme je veux, donc merci pour black dragon c'est donc 0 p.i.p 0 douleurs le lendemain.. Si tu peut nous dire quel prod çà serais cool

Ta solution de changer et sûrement la meilleur mais ayant acheter toute ma cure sa va pas etre possible pour moi de tout jetter lol

Je vais peut etre essayer des anti inflammatoires
 
Tren e test e zéro douleur le pied idem test e tren e para masta e meditech le pied mutant un peut douloureux par contre
 
C'est un peu compliquer comme question meme si je comprends l'interet.

Ca depend d'ou tu spot, de combien de ml. du gars.
J'ai deja fait 4 semaines attroces sur un lab donner sur un spot donner et 1 an apres meme lab, meme spot est rien du tout.

Il suffit que tu es un hematome une fois pour que en EOD tu te demonte et redemonte lol.

Je dirais perso c'est surtout au dessus de 2.2 voir max 2.5 ml que au fessiers sur de l'EOD je tolere pas trop. En dessous cest good.

Et clairement la Tren .. ca brule les poumons et l'oesophage, donnes des picotements et envi de tousser parfois atroce surtout si tu piques et que y a un peu de sang de linjection precedente sur le meme spot. Si y a rien c'est good pas de douleur.

Apres j'ai aussi arreter de masser, jappuis fort 40-50 seconde au minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut