Classement steroides douleurs d'injections

tu aurais la composition de leur huile il n'y a rien sur la fiole jai pu les boites

ta vue il ma pas dit juste avec de l'huile neutre... va y mets dla testo e ! lol

J'espere que tu va bien poto si tu a des astuces sur les prod douloureux ont prend ;)

Non désolé.

Mdr en même temps y'a plus de chance que tu ai de la testo de côté plutôt que de l'huile stérile :p
 
Personnellement avec le mix 2 de pharmacom j’ai zéro pip juste une belle boule le lendemain. Mais qui ne m’empêche pas de m’entraîner ou autre ...

Le mix c de valkyrie par contre état léthargique , douleurs à ne plus savoir se lever.

Le must que j’ai eu :
Meditech testo p ras
Magnus pharma : testo p + tren a + masteron p et ripped 150. Ras également
 
C'est assez difficile de faire un classement car pour une même molécule d'une injection à l'autre sa peu varier.
Suivant le spot, la vitesse d'injection etc
 
C'est un peu compliquer comme question meme si je comprends l'interet.

Ca depend d'ou tu spot, de combien de ml. du gars.
J'ai deja fait 4 semaines attroces sur un lab donner sur un spot donner et 1 an apres meme lab, meme spot est rien du tout.

Il suffit que tu es un hematome une fois pour que en EOD tu te demonte et redemonte lol.

Je dirais perso c'est surtout au dessus de 2.2 voir max 2.5 ml que au fessiers sur de l'EOD je tolere pas trop. En dessous cest good.

Et clairement la Tren .. ca brule les poumons et l'oesophage, donnes des picotements et envi de tousser parfois atroce surtout si tu piques et que y a un peu de sang de linjection precedente sur le meme spot. Si y a rien c'est good pas de douleur.

Apres j'ai aussi arreter de masser, jappuis fort 40-50 seconde au minimum.
je ne fait que 1ml oed pour le mix 2 et jai 2 aqueux a injecter aussi la rien le lendemain pas de douleurs
 
testo E mr ancien version
fesse : douleur injection **
douleur lendemain *****
( 500mg / ml )
testo E mr 250mg / ml
fesse: douleur injection 0
douleur lendemain ***
triceps: douleur injection **
douleur lendemain ***
les autres labos je m'ent souvient plus , la xbs etait un peut douloureuse, et la balkan une petite gene de courte duree.
 
En règle générale toute façon tout ce qui est ester cours c'est douloureux

Ester long non

Après évidemment selon les labo, la qualité, la concentration et les réactions différente de chacun de nous ça peu changer..
 
Androx 400 (Sustanon) Thaiger Pharma:
Douleur Injection: 0
Douleur le lendemain : ***

Dexadur 400 (Deca) Thaiger Pharma:
Douleur Injection: 0
Douleur le lendemain : ***

SU-400 (Sustanon) Thaiger Pharma:
Douleur Injection: 0
Douleur le lendemain : **

Sustanon 250 Magnus:
Androx 400 (Sustanon) Thaiger Pharma:
Douleur Injection: 0
Douleur le lendemain : * (voir rien du tout)

Et mon HCG Ovidac reconstitué à l'eau bacterio c'est aucune douleur ni pendant l'injec ni le lendemain.

Je testerai d'autres produits à la rentré
 
En règle générale toute façon tout ce qui est ester cours c'est douloureux

Ester long non

Après évidemment selon les labo, la qualité, la concentration et les réactions différente de chacun de nous ça peu changer..


Pas forcément.
Un masteron p ou npp ce n'est pas douloureux.
J'aurais plus tendance à dire que c'est la concentration qui fait mal.
 
J aurais rajouté le lieu de l injection et la quantité injecté si je peux me permettre

Parceque assez souvent 3ml ça fera plus mal que 1ml
 
Trenbolone Acethate Mr pharma:
injection zone fesse: 0 douleur.
douleur du lendemain très légère.

testostérone proprionate valkyrie:
injection zone épaule: douleur de merde qui décent dans le bras 0 training prossible sans doliprane.
injection zone fesse: aucune douleur.

testostérone proprionate magnus:
injection jambe grand latéral exterieur 1ml : 0 douleur.
injection épaules 1ml:petite douleur(attention le produit a tendance a vouloir sortir a partir de 1ml!).
injection pectoral : 0 douleur.

testostérone enanthate magnus:
injection dans la jambe grand lateral exterieur 3ml: 0 douleur
le lendemain jambe de bois et douleur de merde pendant3 jours mal-grès massage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut