Classic physique Olympia 2019

Effectivement Vissers n’est pas là cette année; dommage car j’adore sa ligne globale...

Très belle ligne je trouve aussi oui, il représente bien la catégorie.

D'après mes souvenirs il prend une année sans compétition pour travailler et revenir avec un meilleur package. Certains disaient que les juges ne le récompensent pas à cause de son posing très proche d'Arnold et que ça a tendance à exaspérer. Si c'est vraiment le cas je trouve ça idiot

Je trouve ça dommage également que Stan veuille aller en open..Je le trouvais très bien en classic..sa ligne ne va plus être la même bien dommage :/ et puis oui aller en open alors que déjà en classic il fait pas top 5 ça va lui faire bizarre..

Je trouve ça dommage également que Stan veuille aller en open..Je le trouvais très bien en classic..sa ligne ne va plus être la même bien dommage :/ et puis oui aller en open alors que déjà en classic il fait pas top 5 ça va lui faire bizarre..
il est bien entouré, je ne pense pas qu'il manque de bons conseils. Quoique l'on puisse dire , les gars "sur terrain" en savent plus certainement

Oui certes enfin il est loin d'avoir la masse de shawn ou de Phil.. donc bon en open il va devoir envoyer grave lourd niveau produit...et de ce que jai entendu d'un proche il a pris de gros risque cette année côté chimie déjà..

Il a pas la ligne d’un classic toute façon...comparé a Breon ou Cbum il est loin derrière et Cbum a 10ans de moins!

Publicité Stéroïdes