Clavier maître midi

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour tout le monde.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y connaissent en MAO?
Je compte composer ma musique et je dois acheter un clavier maître midi pour jouer de plusieurs instruments sur mon ordi via le logiciel FL12.
J'ai pensé à acheter un synthétiseur avec sortie usb ou midi pour le brancher à l'ordi et donc m'en servir comme clavier maitre.

Mais quel clavier acheter avec un budget de 450€?
Mon style musical est le RnB.

Bonjour tout le monde.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y connaissent en MAO?
Je compte composer ma musique et je dois acheter un clavier maître midi pour jouer de plusieurs instruments sur mon ordi via le logiciel FL12.
J'ai pensé à acheter un synthétiseur avec sortie usb ou midi pour le brancher à l'ordi et donc m'en servir comme clavier maitre.

Mais quel clavier acheter avec un budget de 450€?
Mon style musical est le RnB.
Tu cherches un clavier lourd ou pas ? Parce que 450€ c'est très limite dans ce cas

Je ne sais pas, je cherche juste un clavier qui me permet de le brancher à l'ordi et, avec le logiciel FL, pouvoir jouer de tout les instruments et faire ma musique.

Je ne sais pas, je cherche juste un clavier qui me permet de le brancher à l'ordi et, avec le logiciel FL, pouvoir jouer de tout les instruments et faire ma musique.
Clavier lourd, c'est un toucher de piano à queue. Les basses sont plus dures que les touches aiguës.

Ça dépend si tu recherches un toucher de piano au pas voilà tout.

Sinon, n'importe quel clavier midi maître peut faire l'affaire. J'en ai eu à tous les prix et ça faisait le taff.

Si c'est un clavier standard, ça envoie la note et la durée au format MIDI à la carte son et basta.

Clavier lourd, c'est un toucher de piano à queue. Les basses sont plus dures que les touches aiguës.

Ça dépend si tu recherches un toucher de piano au pas voilà tout.

Sinon, n'importe quel clavier midi maître peut faire l'affaire. J'en ai eu à tous les prix et ça faisait le taff.

Si c'est un clavier standard, ça envoie la note et la durée au format MIDI à la carte son et basta.
Daccord,merci de m'avoir éclairé, là çà change tout.

C'est cool qu'il y ait des zikos ici.

perso je cherche un clavier midi enroulable, pratique à transporter. ce serait pour faire des transcriptions sur MuseScore

Publicité Stéroïdes