Clement presentation nouveau

Bonjour je m'appel clement j'ai 25 ans je travaille en interim je mesure 1m72 80 kg musclés , je vie chez ma mere je suis celibataire je travaille en interim donc une vie proffessionnel instable , mais j'arrive a me faire un smic par mois , j'ai peu d'amis mais quelques uns de confiance , pas de petites amies , je pratique la musculation depuis 9 ans c est un echapattoire pour moi sa me permet d'oublier un peu ma vie c est vraiment une passion , je bloque maintenant depuis un an sur mes performance develloper coucher max 125 kg et j'arrive a faire 20 traction propres assez bon au squat je n'ai jamais tester mon max mais je pense pouvoir balancer plus de 160 kg je ne suis pas satisfait de ma vie car je suis mal dans ma peau mon corps pourtant tout le monde me dis que je suis musclés balaise etc ... et pourtant je n'ai absolument pas confiance en moi et je suis toujours celibataire et les femmes ne me cours pas du tout apres , je suis d'un temperement tres baggareurs et introvertis voila j'ai fait une presentation honnete de moi meme je complexe de ma petite taille 1m72 et surtout depuis la mort de mon pere quand j'avais 13 ans je suis devenus tres agressif et introvertis voila j'aimerai devenir plus fort ameliorer de plus en plus mes performances et commencer une cure de steroide (Avanar) car il semble peu dangereux merci de m aider pour faire ma cure d Anavar en toute securitée et de ne pas me juger mais de m'aider merci sincerement pour vos reponses j'aimerais prendre des steroides pour devenir plus fort plus beau et avoir plus confiance en moi
 
Personnellement j'ai bien aimé ta présentation honnête et franche. Malheureusement si il y avait un remède miracle pour etre bien dans sa peau il n'y aurait pas tant de gens malheureux sur terre.. les stéroïdes non plus ne résolvent pas ce genre de problème. C'est bien plus profond que ça ;)
 
Bienvenue a toi...
Clement, j'ai supprimé tes 2 post cure.
Tu dois absolument t'approprier un minimum le forum afin de présenter une cure que tu auras monté toi même.
Là ensuite, certains pourront t'apporter une aide. Merci
 
bienvenue sur MESO-RX
pour t’améliorer dans notre sport,peut être un jour,il te faudra utiliser des produits
par contre le père de famille que je suis va te donner un conseil(tu pourrais largement être mon fils)
tu n'as pas besoin des stéroïdes pour rechercher ce qui te manques,cela serrait du "maquillage"
je pense quo plus profond de toi tu as cette assurance qui te manques,a toi de la faire sortir,
de plus les stereos pourrait te rendre plus agressif,je ne pense pas que c'est ce que tu recherches
c’était un conseil amical,après tu en fais ce que tu veux
mon collegue t'a tout dis dans son message,pour ta cure,....
 
Bienvenue su Meso-Rx.

Ta présentation respire la sincérité et est très touchante. Néanmoins je ne pense que pas que les produits sont le meilleur chois pour toi, écoute les conseils de DIVER.
 
Bienvenue ;)

Les produits ne te donneront pas plus confiance en toi, s'ils le font ça ne sera qu’éphémère, une fois que tu arrêtera les produits les effets s’arrêteront aussi.

Par contre te forger un physique par le travail et la détermination t'aidera à te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête.
 
Bonjour a tous , merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , je suis d'accord avec vous la confiance en soi est en nous et hélas chez certain elle ne veux pas sortir , et les sports de combats musculation ne m'aide pas a avoir plus confiance en moi car je me sent fort physiquement oui et je pratique les sport de combat et je ne me sent pas vulnérable au combat , juste inférieure humainement et de taille , mais savoir sourire , rire , se sentir bien dans sa tête c est sa la confiance en soi pour moi et c est ce que je recherche , certainement pas écraser les autres au contraire m'ouvrir au gens au maximum apprendre a aimer les autres , en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi je travail de nuit , je vais suivre vos conseils , j'ai un millions de questions a vous poser mais je ne vais pas vous spammer inutilement , je vais décortiquer au maximum votre site et forum , si vous souhaiter me contacter pour des conseils ou simplement discuter avec moi n’hésitez pas sa me feras plaisir , pour le anavar je pense que c'est assez sage pour une première cure , j'ai du mal a lire le site mais je vais chercher je pense que tous les sujets ont été aborder sur votre site si vous pouviez me joindre les liens des sujets qui m’intéresse je vous en serais reconnaissant :

Voici mes questions vous n’êtes pas obliger de me répondre ou vous pouvez me transmettre les discussions qui traitent ces sujets

- Est ce que la prise de stéroïdes peux :
- Épaissir ou renforcer mon ossature général ? Grossissement des os machoire mains etc...
- Augmenter la taille de mon pénis ?
- Gagner quelques centimètre taille ?
- Gagner en force physique
- Me virilisé perte de cheveux si oui comment l’éviter au maximum ?
- Augmentation de la barbe ?
- Ce détendre , ce sentir mieux dans sa tête ( bonne humeurs , sociable , heureux ) ?
- Quel produit peux protéger mes articulations ?
- Sur quel site je peux commander des produits de qualités ?

J'ai regarder sur Xtreambodies une cure de anavar a 70 mg jour pour 4 semaine
me couterais 300 euros pour du anavar et ils sont en rupture de stock

Merci pour l'attention que vous m'accorder a très bientôt
 
Parcours le forum tu auras les réponses à toutes tes questions.

Si tu veux des précisions sur un sujet en particulier on t'aidera.

Bienvenu sur le forum ! :)
 
tes nouveaux messages n'apparaissent pas car pas postés dans le bon topique
attention
merci
 
En temps normal, je t'aurais rebombé, car encore un qui dit "faite moi ma cure merci"

Mais ton témoignage ta vie, tes difficultés (on en à tous) reste touchantes.

Un conseil très honnete, avant de penser steroides, lis informes toi apprend participe sur les autres cycles posté refléchis au tiens, mais surtout ne te presse pas.

si tu te presse bon ou mauvaise molécules c'est "conneries" assuré, je men rend compte aujourd'hui pour ma part, "si j'avais su" :rolleyes: déja j'aurais économisé pas mal d'argent, de perte de temps et d'énergie.

En résumé, parfois il faut savoir reculer d'un pas pour en sauter 3.

si tu veux avancer direct, prend toi un coach ou contact un membres expérimenter qui te coacheras, tu gagnera en connaissance, en argent car tu n’achèteras pas n'importe ou de la mauvaise cam a prix d'or et tu évitera des ennuis douanier, avec un coaching tu fera des économies et sa reste le meilleurs moyens de progresser rapidement et de ce lancer direct sans faire de bêtise.

:)
 
Salut, et bienvenue... Un conseil, écoute ce que les "anciens" viennent de dire.. [emoji6]
 
Bonjour a tous j'ai lu une trentaine d'articles sur votre site je vais continuer a m'informer , le plus sage je pense c'est effectivement de prendre un coach je vais surement faire comme sa
 
Salut a tous , vous me conseiller quelqu'un en particulier qui pourrais m'enseigner tous ce qu'il y a a savoir ? Quelqu'un de raisonnable , qui souhaite sincèrement nous aider , qui a des tarifs pas trop élever
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut