clementlancon49
Member
Bonjour je m'appel clement j'ai 25 ans je travaille en interim je mesure 1m72 80 kg musclés , je vie chez ma mere je suis celibataire je travaille en interim donc une vie proffessionnel instable , mais j'arrive a me faire un smic par mois , j'ai peu d'amis mais quelques uns de confiance , pas de petites amies , je pratique la musculation depuis 9 ans c est un echapattoire pour moi sa me permet d'oublier un peu ma vie c est vraiment une passion , je bloque maintenant depuis un an sur mes performance develloper coucher max 125 kg et j'arrive a faire 20 traction propres assez bon au squat je n'ai jamais tester mon max mais je pense pouvoir balancer plus de 160 kg je ne suis pas satisfait de ma vie car je suis mal dans ma peau mon corps pourtant tout le monde me dis que je suis musclés balaise etc ... et pourtant je n'ai absolument pas confiance en moi et je suis toujours celibataire et les femmes ne me cours pas du tout apres , je suis d'un temperement tres baggareurs et introvertis voila j'ai fait une presentation honnete de moi meme je complexe de ma petite taille 1m72 et surtout depuis la mort de mon pere quand j'avais 13 ans je suis devenus tres agressif et introvertis voila j'aimerai devenir plus fort ameliorer de plus en plus mes performances et commencer une cure de steroide (Avanar) car il semble peu dangereux merci de m aider pour faire ma cure d Anavar en toute securitée et de ne pas me juger mais de m'aider merci sincerement pour vos reponses j'aimerais prendre des steroides pour devenir plus fort plus beau et avoir plus confiance en moi