Salutations, j’aimerais aussi savoir si tu as un site fiable où j’en pourrais en commander, merci de l´info potoReçu récemment en 40mcg
Merci de l’info mon amis, a la prochaine alors, je vais passer commandeLe clenox malay Tiger de chez @anabolex.fr pas chère et il fait carrément son taf !
Merci l’ami, par contre j’ai une petite question, Vince m’a conseiller anabolex.fr, j’ai vu les avis sur le site et ça m’a l’air fiable, seul petit bémol, sur leur site pour passer commande, il faut minimum 60€ d’achat, disposant d’un petit budget pour le moment, je n’ai pas asser poir passer commande, aurais-tu toi, un site ou le montant minimum n'existerai pas, ou d’un montant plus bas, merciPersonnellement je te conseille de prendre de lephedrine ou du salbutamol Aka albuterol beaucoup moins dangereux après ce n'est qu'un avis perso
Quel site ne fonctionne plus ?Le site ne fonctionne plus je vais essayer de voir ou je peut en trouver merci de ton partage
Le clenox malay Tiger de chez @anabolex.fr pas chère et il fait carrément son taf !
Daccord avec Vince .
Clenox de malay Tiger
Mais attention très très fort
Il faut y allez doucement.
Oh que oui absolument !!
Enfin sauf pour moi qui suis malheureusement non réceptif au clen
Ça m’a quand même fait un bon deux voir trois jour après plus rien car je suis asthmatique donc l habitude avec la ventoline .
Mais les premiers jour ça ma bien secouer lol
J’ai tester un paquet de clen différent y compris le célèbre clenox même a raison de 160mcg en une prise
Rien absolument aucun es avec le clenox ni avec aucun clen ....
J’ai un gros passé asmathique durant mon enfance aussi la ventoline j’en ai pris !
Et toi tu en as commander où ça du clen clenox ? Anabolex ou pas ?Exactement je pense ça doit venir de la .
Car surtout le clenox ca envoie du pater !
Le corps connaît trop bien cette molécule.
Et les récepteur son saturé .
Déjà pour un non asthmatique ça va vite Au niveau de la saturation alors pour nous encore plus .
Et toi tu en as commander où ça du clen clenox ? Anabolex ou pas ?