Clen cycle vos avis

Akuna

Active Member
Bonjour, mes petites pastèques du mexique.

Voila tous est dit, j'ai lu les postes des protocoles ici sur d'autres site mais je veux pas un exemple de cycle je veux vos sensations vos avis avec quel type de format de cycle, les ES, la pertes de poids.

Ex: 14 Jours On puis 14 OFF et re 14 jours ON , bon ressenti, perdu 6 kilos. Maux de tete au depart avec un dosage 40 40 40 60 60 60 80 80 80 80 60 60 40 40.

ou Ex : 14 jours puis 2 ON 2 OFF pendant 14 jours. Mauvais ressenti, perdu 3 kilos. La gerbe, oreille compressées. Dosage 20 40 40 60 60 80 80 100 100 80 80 60 60 40.

Merci d'avance les mecs pour le partage d'experiences.

Salut, pas mal la phrase d accroche et l avatar ;)

Pour répondre à ta question le protocole1 est correct je fonctionne avec celui là mais commence à 20mcg on sait jamais si tu tombe sur un sur dosé .
Par contre selon les sensations tu pourra monter la dose.

Après les ressentis sont propre à chacun et les résultats avec, le clen je n en voit pas l intérêt à moins d avoir un bf déjà bas.

Voilà ah oui n oublie pas la taurine ça peut aider .

Bon cycle

Salut, pas mal la phrase d accroche et l avatar ;)

Pour répondre à ta question le protocole1 est correct je fonctionne avec celui là mais commence à 20mcg on sait jamais si tu tombe sur un sur dosé .
Par contre selon les sensations tu pourra monter la dose.

Après les ressentis sont propre à chacun et les résultats avec, le clen je n en voit pas l intérêt à moins d avoir un bf déjà bas.

Voilà ah oui n oublie pas la taurine ça peut aider .

Bon cycle
merci de ta reponse et oui taurine 3 g et potasium donc banane. Apres c'est pas du tout pour tout de suite le clenbu je recolte les avis les ressentis ect en bf je suis entre 15 et 12.

Hum hum dac dégraisse un peu et attaque le clen au alentour des 10 sinon tu ne verra pas grande différence

tu en pense quoi de eca ?
Ephedrine / Caféine / Aspirine ?
Moi je testerai ça tranquil sur la prochaine sèche, je n’ai jamais testé. Mais en ce qui me concerne j’ai pas envie de toucher au Clen. Peu être un jour si je monte sur scène et encore, si je peu m’en passer je le ferai volontiers..

Publicité Stéroïdes