Clen Sirop

Je tenais juste a dire ma pensée :D maintenant chui personne pour juger

Apres cest ce quon disait sur un aitre topic, la pluplart se donne bonne conscience pcq le voisin fait pire..

Cest pas pcq celui da coté a tuer mamie que toi si tu lui met juste un pti coup de couteau que ca passe cest rien

Mais c que mon avis hein si ta bonne conscience c le principal gro ;)

@Camz J’ai entendus parler du clen en sirop de geno et il tape oui fort meme et j’ai un pote qui en prends juste 2,5ml tu sais sur le bouchon, il m’a dit basta lol je vais descendre un peu. Toi tu prends combien par rapport au dosage du bouchon ?

@Camz J’ai entendus parler du clen en sirop de geno et il tape oui fort meme et j’ai un pote qui en prends juste 2,5ml tu sais sur le bouchon, il m’a dit basta lol je vais descendre un peu. Toi tu prends combien par rapport au dosage du bouchon ?
La moitié de 0,2 du bouchon .. :D

Sa envoi apparemment en sirop
J’avai Essayer le x clebol de doope en injection tu trembler la mort pendant 20 minutes coeur qui taper sévère dans la poitrine le pire de se que j’ai pu tester

Clenox de malay aussi il est hard j'ai des potes qui le ressentez simplement 1/2 voir pour certains 1/4 de cachet et c'est pas des novice

Publicité Stéroïdes