Clen Sopharma

Wand 63

New Member
Salut les costauds,

J aurai voulu savoir si l un d entre vous aurez une source fiable pour commander du Clen de la marque Sopharma.

J ai toujours commander sur MF mais il n est plus dispo depuis un petit moment et je n arrive pas as en trouver ailleurs .

Je souhaite du Clen Sopharma car j ai toujours eu de bon résultat avec celui ci et j avais pu lire sur Meso qu il ne couter pas cher aux différents labos d en produire une fois qu ils étaient équipés de machines très coûteuses pour le fabriquer.
Donc seul de gros labos comme sopharma par exemple pouvait en produire .

Donc si vous avez une source à me donner soit en privé soit ici pour que je puisse en trouver je suis preneur

Merci d avance les costauds
 
Merci Colson
C est bon à savoir que ce labo existe encore, mais pour trouver leur clen c est mission impossible ...
 
Non je n ai pas eu de réponse

J avais vu su sur leur site qu ils en vendaient mais uniquement en livraison internationale wharehouse 2 et je n arrive pas à trouver sur leur site à quel zone ça correspond et comme tu dis il y a pas trop de retour sur cette source .

Je vais demander à Kayser88
si il en sait un peu plus sur ce site merci pour l info

Es ce que tu connais d autres bon labo du genre sopharma qui en produisent du Clen ?
 
Je te remercie Greg59 pour l info , le site de ton lien est fiable pour commander ?
Oui aucun soucis tu peux y aller les yeux fermés , compte quand même environs deux semaines après paiement pour recevoir chez toi mais c est fiable aucun soucis

PS précise lui que tu ne veut que du clenox malay et rien d autre car quand c est plus en stock il met une autre marque des fois donc précise bien


Je le répète il est très fort donc commence très bas et monte très lentement car réellement surdosé
 
Il y a aussi sur Rupharma, j’ai fait un stock avant le confinement.

Clen sopharma
Meldonium
Modafinil
Gotratix
Shilajit
Yohimbine HCL



Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions sur les effets des Nootropic.
 
Il y a aussi sur Rupharma, j’ai fait un stock avant le confinement.

Clen sopharma
Meldonium
Modafinil
Gotratix
Shilajit
Yohimbine HCL



Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions sur les effets des Nootropic.


Je viens de voir vos liens Sopharma, ça ressemble pas du tout au miens.... Est-il legit celui que j’ai pris ou peut-être que ça change selon les pays... si vous êtes connaisseurs n’hésitez pas. :p:cool:
 
Ce ne sont pas les mêmes labos , j ai toujours connu le Clen sopharma avec cette boite et surtout le nom du labo qui produit le tient s écrit Sofarma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut