Clenbu, cure correcte ?

Patrice

Active Member
Bonjour à tous,

Je me renseigne pas mal sur le fofo et je souhaite savoir si le cycle que j'ai mis en place est correct pour une simple cure de clenbu ?
Vu que cela risque, un jour, d'être la première aide à laquelle je vais avoir à faire. Je précise donc que ce n'est pas pour tout de suite, je souhaite juste par ce post que vous confirmiez la cohérence du plan.

339091clenb.jpg


Concernant la prise durant la journée, il me semble que l'on peut espacer de deux heures afin de les fractionner sans pour autant dépasser la mi journée par risque d'insomnie ?

Pour l'histoire des récepteurs B2, j'ai indiqué une prise de 1,5 comprimé chaque soir avant coucher les S3 et S6. donc 7 jours en S3 et 7 jours en S6 afin de ne pas dépasser les 15 jours sans Nautamine.

- Je me demande si la Nautamine en S6 est pertinente ? Quit à "nettoyer" à la fin, autant peut être la mettre en S7 ?.
- Les posologies sont elles correctes pour un pure débutant ? Les quantités sont elles suffisantes pour avoir une influence, et pas violentes pour éviter la panique du débutant ? Sachant que si y'a un problème avec 80 MCG je vais pas monter à 100 on s'entend.

Merci d'avance pour vos contributions.

Bonne journée et bon week end à tous !
 
Dernière édition:
Bon, cela ne doit pas être si bancal que ça pour ne pas faire réagir qui que ce soit :)

C'est vrai que c'est peu reluisant, une simple cure de Clen lol :)

Si jamais quelqu'un se dévoue pour approuver, est ce qu'il peut aussi donner son avis sur les deux méthodes utilisées :
2 jours on / 2 jours off
2 semaines on / 2 semaines off
Y'en a t'il une des deux qui bénéficie d'une meilleur réputation ?


Merci :)
 
le 1 semaine on + 1 semaine off: c'est pas top du tout pour plein de raisons déjà evoqué

reste sur le 1 jour on + 1 jour off
 
je ne pense pas poto qu'a ton niveau poto le clenbu te soit utile même si comme tu dit que ce n'est pas pour tout de suite
une bonne diète avec le training qu'il faut plus le cardio suffissent largement

néanmoins voici les protocoles que je fait suivre je précise que cela est juste pour finaliser une fin de sèche que je les préconises ,pour moi le clenbu je dit bien ne devrai qu'être utilisé quand fin de régime de sèche juste pour obtenir c'est effet vasculaire et écorché

perso pour une première je recommande
de commencer a 40 mcg/jour et d'augmenter de 20 mcg tous les 3 jours pendant 14 jours jusqu'à 120 mcg faire une pose de 14 jours puis recommencer 14 jours directement a 120mcg pour une durée de 8 semaines en redescendant progressivement

ou: monter de 20mcg en 20mcg jusqu'à 120mcg par jours en plusieurs prise
arrêt au 14 jours puis deux jours oui et deux jours non sur 8 semaines
pour une meilleure efficacité du clenbu y associé du kétotifen 2 a 3 mg par jour avec celui ci
ne pas oublier un peu de taurine 2 grs en pré et post entrainement c'est bien

bien sur avec la diète qui suis voilà mon avis poto ;)

je te met également un lien qui te sera fort utile https://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/
 
oui,il est important de comprendre que c'est le coup de pouce en fin de sèche et pas un produit miraculeux
 
Merci à tous pour vos réponses.

@Barb, t'inquiètes je reste sur les bases que tu m'as donné :) Merci pour ces infos complémentaires. De là ou j'ai fait ce post je n'avait pas accés à MeM voilà pourquoi je n'ai pas pu aller vérifier de suite.

Ceci dit, comme je l'ai précisé cet exemple de cure est juste pour voir si "j'ai bien compris" le fonctionnement.

Donc toi tu préfères la Taurine à la Nautamine ? A moins qu'ils n'aient pas la même fonction ?
Edit : Ok la Taurine c'est pour les crampes, et la Nautamine pour la récepteurs B2.


Je sais que le sujet a été traité des milliers de fois, mais à force de répéter "allez lire y'a plein de post là dessus" on ne retrouve pas de source fiable, à part les sites et blog douteux qui veulent vendre de la merde à des mères de famille mal dans leur peaux.
Et la majorité des cures avec Clen sont avec du T3 ou autre choses. Moi je souhaite juste avoir des infos sur une cure de Clen seul.
Merci donc d'avoir répondu :)
 
Dernière édition:
Salut @olilivier

Non comme dans le message c'était uniquement à titre informatif. Afin de savoir si j'avais compris le concept.
Cette cure semble correcte à quelques points prêts :
- Le dosage max n'est jamais prévisible en avance. Chacun réagit différemment au Clen la première fois, et selon les labos (genre Clenox qui à l'air d'être le plus fort sur le marché UG actuellement).
- Pour une première il semble préférable de faire 2 semaines on / 2 semaines OFF, bien que la reprise après les 2 semaines OFF, à un haut niveau de Clen me fait un peu peur, même en fractionnant les prises.
- choisir soit Keto, soit Nautamine si on fait en "continue". Cela semble être optionnel dans un programme 2 semaines on / 2 semaines off. Qui a pour but de nettoyer les récepteurs justement pendant les deux semaines OFF.

Voilà pour ce que j'en ai déduis :)

Si jamais je devais faire une cure de Clen, je la ferais à la moitier d'une diet CETO. Je la commencerais genre la S03.
 

Publicité Stéroïdes

Haut