Clenbu/t3/Tbol

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je vais entamer dans 1mois un cycle séche de 8 à 10semaines .
Je n'est que 7 semaines de Tbol à 40mg ED . pour compléter le cycle et ne pas rester sans AAS, je peux mettre avant ou aprés du Diana ? ( 30mg ED )

Merci d'avance les gars ;)
 
Tu sera bien fin a 6 % ( et je pense que tu n'y arrivera pas aussi facilement. )
Mieux vaux garder tes acquis en stabilisant ou en partsant sur une PDM je trouve.
 
Franchement ca m'attire bien les 6% aprés si c'est 7% c'est pas bien grave, mais j'aime beaucoup le style de physique là ( PDC +5 full ripped ) , c'est celui ou je me sentirait le mieux je pense .

Aprés si je finis à 70k tempis ! ( je fais 170cm )
 
Pas du diana, à la limite du win tab ou anavar.
Mais avec un petit mois de Desmodium derrière.
Je ne sais pas l'agencement de ta cure mais 40mg de turi, c'est light.
 
Oui tu as raison pup lol, aprés je peux pas faire de compet ^^ Donc ca reste uniquement pour moi !

Tu cours au jupons des femmes toi lol .

s1 - Clen
s2 - Clen
s3 - t3
s4 - t3
s5 - Clen t3
s6 - Clen t3
s7 - t3
s8 - t3

En gros je pense à ça environ . Max 120mcg clen et 100mcg t3 .
Juste 40Mg de tbol histoire d'être sur de pas perdre de muscle, je pense pas qu'augmenter à 50 ou 60mg changerait grand chose non ?

Nan malheureusement pas d'anavar ou de winny sous la mains, je disais Diana car c'est ce que mutant m'a offert, et je voulais pas commander une boite de plus de tbol pour 1seule semaine de cure !
 
l, aprés je peux pas faire de compet ^^ Donc ca reste uniquement pour moi !

Ne te sous estime pas tu as un très bon physique ( mon dieu ces pec :eek: )
Pourquoi tu dis ça? Avec un an d'entraînement et de diète sérieuse tu pourrais amplement participer a des compèt.




Tu cours au jupons des femmes toi lol .

Disons que j'aime bien plaire a la genre féminine :rolleyes: pas toi ;)?

Le reste, ( ta cure), j'y comprend pas grand chose, mes connaissance s'arrêtent aux hormones. Faudra que maître Yoda daigne te répondre.
 
Nan pup , j'ai des petites jambes, plus précisément des petites cuisses, c'est pas esthetique du tout quand on voit tout le corps... J'aurais pas de chances par rapport a des mecs qui ont de bonnes proportions ! Malheureusement !


Oh si biensur puis avec mon age tu te doutes bien que j'aime ça :D




C'est gentil merci quand meme pup alors :cool:
 
Re les gars .
Je voulais savoir . Je suis a 160mcg de clen XBS là . Et j'ai réussis a mhabituer aux ES je recent plus rien . Je peux augmenter a 200mcg voir 240mcg si je supporte ou c'est non recommandé ?
Merci
 
Re les gars .
Je voulais savoir . Je suis a 160mcg de clen XBS là . Et j'ai réussis a mhabituer aux ES je recent plus rien . Je peux augmenter a 200mcg voir 240mcg si je supporte ou c'est non recommandé ?
Merci

c'est chaud je trouve, le clembu est un produit que je connais assez bien et je peux te dire que si a 120 mcgr tu ne sens pas d'effets secondaires: c'est que surement il est sous dosé

mais passer a 200 voir 240 mcgr, c'est chercher les ennuis !
(j'ai tirs vu et entendu que le clembu devait rester a 120 mcgr....)

ce n'est pas parce que tu doubles les doses que tu vas doubler les effets, par contre doubler les problèmes ça c'est sur!

quel est ton protocole de prise du clembu?
 
J'ai l'impression qu'il l'est un peu par rapport au LAPHARMA effectivement .
J'ai eu des tremblements les 3 premiers jours . Et encore c'est parce que j'ai commencé a 80mcg .
Sinan c'est du 15jours on off !

Peut être que quelqu'un a d'autres ressenti sur le clen xbs ?

Après je sais que j'ai eu super mal a ma tête le deuxieme jour . J'ai commencé Lundi !
 
Stashine les effets c' estompe donc c est normal de ne plus ressentir les ES !!
Le fait de vouloir augmenter les dosages montre que tu ne connais pas grand chose sir cette molécule.
 
Effectivement c'est ma deuxieme cure .
Mais avec le lapharma quand je prennais 120mcg d'un coup meme au bout de 2semaine j'avais la tremblotte etc . La je prend 160mcg d'un coup . J'ai presque rien du tout !
 
Zeydoo vient de dire qu'il n'y a rien à ressentir, ton corps s'habitue (en quelques sorte) au produit mais il fait son boulot donc augmenter les doses est inutile et dangereux.
 
D'accord je vais rester a 160 alors . Je demandais vu que c'était différents avec le lapharma . On sait jamais ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut