clenbu xtrembodies

jeje2209

New Member
voila j'aurais besoin de clenbu et de winstrol en oral.
je voudrais tester le site de xtrembodies car il a l'air fiable d'après les feeds que j'ai vu.
seulement quel clenbu prendre car apparement des problèmes avec le clenbu sur ce site, avec un rapport qualité/prix si possible (c'est la crise lol).
si quelqu'un aussi aurait des feeds sur le strombafort ?
merci d'avance au réponses s'il yen a lol

voila j'aurais besoin de clenbu et de winstrol en oral.
je voudrais tester le site de xtrembodies car il a l'air fiable d'après les feeds que j'ai vu.
seulement quel clenbu prendre car apparement des problèmes avec le clenbu sur ce site, avec un rapport qualité/prix si possible (c'est la crise lol).
si quelqu'un aussi aurait des feeds sur le strombafort ?
merci d'avance au réponses s'il yen a lol

Salut.
Ah ya des problemes avec le clenbu??? Tu me donneras ta source d'infos stp. Car a part un mauvais batch qui a ete remplace gratuitement a tous les clients au mois de decembre, il n'y a aucun probleme de clenbu. Alors avant de poster n'importe quoi merci de te renseigner.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je ne poste pas nimporte quoi puisque tu viens de dire toi même qu'il y'avait eu un souci qui a été regler ^^ c'est justement cool et très pro de la part de ton site !!!
ma source c'est tout simplement des discutions sur ce site, c'est bien pour cela que j'ai demander quel clenbu prendre.
si j'ai bien compris tu bosses pour le site en question, je ne voulait pas d'offenser c'est juste une question maladroitement tournée ;-)
du coup tu conseil quel clenbu sur ton site pour le rapport qualité/prix?
encore une fois désolé pour la question mal tournée, si tu le souhaites je peut changer mon topic?

Pas de soucis l'ami. Mais si tu as bien lu tous les posts tu saurais que nous avons arrete cette marque suite a ce probleme. Donc c'est le temps present employe qui m'a gene. Enfin bref en ce moment on en a deux tres bons. Le chinois et le balkan. Et s'il vous plait arretez de dire que vous cherchez du pas cher... Vous parlez de chose que vous avalez ou injectez dans votre corps... A moins que votre corps soit "pas cher" ???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai testé celui d' SB Labs, très bon produit. J’aurais un penchant pour celui de balkan mais que ce soit celui de chine ou celui de Balkan tu peut y aller les yeux fermé :
Xtrembodies = qualité !!!

Dernière édition:
javais commandé du clenbu chez xtrembodies de chez so pharma 20 mcg et c'est du lourd a 100 mcg j'ai eu des fort tremblement en 3 semaines de cure 7 kg de perdu et j'ai pris aussi du muscle avec :)

Publicité Stéroïdes