clenbu?

sofiane59

Member
bonjour les amis

petite question, voila j'ai dans l'intention de refaire une cure de perte de poid (enfin plutot faire...) pourquoi je dit faire?, parceque j'ai essayer il y a quelque mois du clenbuterol (je ne sais pas si je peut dire la marque alors par precaution je ne la dirai pas ici sauf si j'ai le droit) et cela ne ma rien fait alors que j'etais a 4 voir 5cachet par jour. et ensuite j'ai essayer lephedrine avec de la cafeine.. meme resultat cest a dire RIEN est ce mon corp qui est bisare? lol que me conseiller vous??? un autre produit peut etre??

Peut etre simplement changer de source. Lephedrine decharge la noradrenaline donc augmentation de tension arterielle le clenbu ou albu ont le memes symptomes. Donc si tu ne ressent ni ca ni sueur ni tremblement peut etre en effet c t du sous dosé ou fake. Toujours est il quil vaut mieux tester un medoc sure que deux moyens..
Surtout que les deux = trouble du rythme cardiaque si surdosé

bah le truc cest que effectivement j'ai eu des tremblement mon coeur accelerer je sueur des que je faisai 3pas... mais niveau physique et sur la balance pas 1kg de perdu aller si jabuse jai perdu 1k400g..... bah la source cetai stmg a l'epoque je pencer que cetait une bonne marque mais non pas du tout.... tu connait une bonne marque de clenbu toi nain firmier?

bah perso moi niveau diet je fesai super attention glucide lipide tout etai respecter sans oublier les proteine rapide dans la journee et le soir les lentes..... voila pourquoi je me pose cette question du pourquoi cela na pas fonctionner.....

huummmmm certainement meme si je pencer que ma diet etai bonne je retrouverai ma diet et la listerai je vous remercie de vos reponse

SALUT
j'ai déplace tes messages qui polluaient une autre discussion
la prochaine fois,je les suppriment ......
de plus,je te demande un effort d’écriture,SOFIANE
merci

ok d'accord c'est noter, desoler je ne comprenez pas tres bien le fonctionnement du site car je suis nouveau ici, j'ai supprimer mes autre message je ferais attention maintenant :) merci d'avoir prevenu

Comme le dit appolo plus haut une diéte est LE produit miracle pour ton cas
Ont a rien sans rien.. Ont commence tous quelque part..
VOLONTE DISCIPLINE TRAVAIL :D

Publicité Stéroïdes