clenbuterol conseil d'achat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ced7556

New Member
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai 50 ans (enfin dans quelques mois). Je fais 176 cm pour 77 à 80 kg. J'ai repris le sport il y a déjà deux ans. Mais je vois que j'ai beaucoup plus de mal à perdre du poids par rapport à avant. Malgré le sport et la diète, je perds du poids du gras bcp plus doucement.

Je voudrais prendre des produits pour sécher plus rapidement. Je ne cherche pas à etre tres gros coté muscle ni à être sec comme les instagrameurs du fitgame.

Je pensais faire une cure de clenbuterol sur deux ou trois semaines. Par ailleurs, je souhaiterai prendre de la testo. Mais j'ai un souci. Je déteste les piqures. Rien que faire le vaccin pour le COVID, je suis stressé à mort. Alors me faire moi meme des injections, c'est impossible.

J'ai vu que la testo existait en patch. Avez vous des retours dessus.

Dernière question : je suis sur Paris, et je ne sais pas ou trouver les bons produits à bon prix mais surtout de bonne qualités.

J'attends avec impatience tous vos retours et conseil.

Je prédis que ce sujet va être fermé pour cause de non présentation :)
Topic fermé en attendant une présentation de l’auteur…

C’est fou le manque de politesse/respect des nouveaux inscrits dernièrement: 70-80% ne se présentent même pas en arrivant…

Par ailleurs, cette conversation restera fermée pour 2 raisons:
1. Aucune recherche n’a été faite de ta part: toutes les informations demandées sont sur le forum, et il y’a de nombreux retours sur les produits dans les topics de chaque source.
2. Vu le ratio poids taille, je doute que tu sois à 8% de BF, donc aucun intérêt de prendre du clen. Si tu n’arrives pas à perdre du poids, c’est que la diete n’est pas bonne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes