Clenbuterol cure.

Ah mais ça on est bien d'accord pour arriver à certains dosage les paliers sont impératifs si on ne veut pas avoir de problèmes cardiaques attendre la stabilisation des ES avant de reaugmenter !
 
Je sais que les effets d'ECA sont passés au bout de 24h et pourtant en cafeine je tournait à 600mg. Donc je pense tenir le clen.

Un dernier conseil avant que je commence. La taurine la prise doit être de combien 10g ? La prise doit être répartis dans la journée ou 5g pré et post training ?
 
Oui mais le clenbu n'attaque pas les même récepteur que la caféine mais je te souhaite de bien supporter les ES.

Yes c'est ça et de l'eau beaucoup d'eau! :)
 
Oui aussi en fait je crois que c'est à toi de voir quand tu préfère le prendre je pense pas qu'il y ait de moment précis (à confirmer)
 
Un question: avec quoi peut-on coupler le clen pour une sèche pas trop agressive (en gros pas trop de trembo etc..) ?
 
Oui aussi en fait je crois que c'est à toi de voir quand tu préfère le prendre je pense pas qu'il y ait de moment précis (à confirmer)
en theorie ça serait mieux la nuit car le jour il y a le systeme sympathique (producteur de beta2) qui fonctionne deja. Et le systeme inverse parasympathique la nuit qui procure les effets inverses.. donc autant ajouter la nuit pour avoir du beta 2 tout le temps.


Parcontre attention a ce que jai lu plus haut. Sur l'histoire de sensation d'ES et tout ca... c'est N'IMPORTE QUOI la les gars. Les sensations c'est propre a chacun... les bas debits de perfusion peripherique et ou cardiaque ont les ressent pas forcement et pourtant ça n'empeche pas de faire des degats... donc si pas pas ES on augment jusqu'a en ressentir vous voyez bien que ca cloche lol. Soyez raisonable!
 
Prise taurine :

Lever 2g

Midi 2g

Pré-training 2g

Fin d'après-midi 2g

Avant dodo 2g

Une autre question le clenbuterol je le prends quand ? Le matin ou autre quand la dose sera plus forte les cachets doivent être pris tous en même temps ?
 
Toujours commencer bas et augmenter doucement au fur et à mesure. Faut pas que les ES soient insupportables et c'est pas parce qu'on tremble comme une feuille que la perte de gras et plus importante.
 
Ok donc si je ressens pas ES j'augmente ou je reste au même car sa veut dire que même si je ressens pas ES il y en a peut être ?
 
les effets seront peut etre pas très fort,bien que cela puisse être l'inverse,donc c'est a toi d’être a l’écoute de ton corps
JACK STEEL te l'a dit,après rien remplace,tes sensations
 
Toute façon je ferais un feed chaque jour. Mais le clenbuterol entraine un catabolisme ou anabolisme ? Des personnes disent que cela catabolisme et d'autres non.
 

Publicité Stéroïdes

Haut