Clenbuterol cure.

très malveillant de ta part de faire ce genre de chose d'induire en erreur les gens on parle de produit dangereux pas cool de ta part.

Parce que tu penses que c'est cool de ta part de débarquer sur un forum, sans faire l'effort de te présenter, donc sans avoir pris connaissance des règles, d'aborder un sujet qui l'a déjà été 1000 fois ce qui dénote un manque total de recherche de ta part donc une grosse feignantise, de ne pas faire l'effort non plus d'expliquer ta diète mais de parler uniquement de produits... du haut de tes 21 ans.

Pour moi tu es juste un touriste ici qu'on ne reverra plus une fois qu'il aura eu la réponse à ses petites questions existentielles, à savoir ' comment je vais pouvoir faire pour être beau pour la plage dans quelques semaines?'.

Je ne suis pas méchant je suis franc.

Encore une fois tu n'es absolument pas cool de réduire mes objectifs au etre beau pour la plage c'est facile, apres je reconnais que j'aurai pu faire bien plus d'effort j'ai cherché la facilité je suis quelqu'un d'honnete aussi néanmoins ta malveillance reste la ce qui n'est pas mon cas je suis quelqu'un de bienveillatn contrairement a toi enfin je comptais tenir un journal pour ma cure de clenbutérol que je compte bien faire ici et effectivement il est vrai qu'avec le peu de connaissance que j'ai sur le sujet je ne serai pas le membre le plus actif mais un occasionnel. Dommage que tu es été piquer aussi vite et aussi facilement

@Karim si tu connaissait un peu le forum tu saurais qu il faut se presenter dans la section presentation du forum. Tu ne l as pas fait.
Tu n as donc pas fait l effort de parcourir le forum.
En plus tu compte utiliser une molecule relativement dangereuse sans en connaitre les conséquences.
Tu ne parle meme pas de diete.

Donc non, @Ducateam n est en rien malveillant, bien au contraire, il veut juste te faire prendre conscience que tu es dans l erreur.

Je connais les conséquences du clenbutérol, conséquences d'ordre cardiaque principalement et les potentielles crampes que peux déclencher le produit et qu'on doit prévenir avec de la taurine, en effet j'ai reconnu que j'ai cherché la faciliter que je n'ai pas parcouru les regles du forum avant de faire mon poste néanmoins Ducateam a été extremement malveillant a mon égard c'est un fait il s'est permis de juger mes objectifs il m'assimile au kéké de la plage qui veut juste son six packs pour se pavaner enfin bref je reconnais mes tords.

Publicité Stéroïdes