Clenbuterol et production de testostérone

Raff

Member
Bonjour,
J'aimerais savoir si me clenbuterol diminue la production de testostérone, et s'il peut être pris après une cure pour fixer les gains ?

il s'utilisait énormément en relance enfin pendant la relance pour fixer les gains comme tu dis.

apres il y a deux écoles aujourd'hui..; ceux qui y croient toujours et le font et ceux qui au contraire affirment que le clenbu fait perdre de la masse musculaire..

je n'ai pas d'avis la dessus car je n'ai pas pu tester assez longtemps je ne le supporte pas

apres concernant la testo aucun soucis car ce n'est meme pas un stéroïde

Merci terrone pour ta réponse, il peut donc s'utiliser avec Clomid et nolva pendant la relance? Je vais tester et voir si je le supporte surtout. En tous cas j'ai un pote qui a eu de très bons résultats surtout au niveau des abdos !!

il peut oui car comme je te disais ce n'est pas un steroid

tiens nous au courant un feed de plus fait toujours plaisir a lire ;)

Le clenbutérol est un beta agoniste , c est un bronchodilatateur en fait , en aucun cas il ne va influencer ton taux de testostérone, ton axe HPTA ne sera pas touché par la prise de ce médicamant
Attention aux ES ,tremblements , hypertension , nausées, tachycardie ,arythmie cardiaque etc...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes