Clenbuterol LA PHARMA vrai ou faux ?

On est pas mal à l'avoir pris dans ma salle et tous trembler a mort certains on du arreter à cause des autres ES donc je suis étonner
 
C'est la ou j'insiste
on est tous différent,même aux ES,ce qui a l'inverse peut conduire a des surdosages
je connais des personnes qui avec 120 savent que le produit est efficace qu'avec la monté de temperature
 
Bon j'ai reçu du LAFARMA de chez andro, je suis dans les derniers jours de mes deux semaines de clenbu, je plafonne à 140mg, j'ai des petits tremblements donc c'est cool. Bon produit.
 
Attention si pas de tremblement sa ne veut pas dire que sa fonctionne pas

Le mieux est température corporelle et tension via tensiomètre. Avec 80mcg sa suffit généralement
 
renseignements

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et j'ai notamment lu plusieurs sujets sur les aas cependant ce qui m’intéresse mais me rend ''frileux'' je ne tiens pas à claquer en fait ... C'est une perte de graisse grâce au clembuterol ...
J'ai lu beaucoup de chose sur ce produit, ce n'est pas un aas, c'est pour les chevaux et très dangereux ... j'aimerai donc savoir ce que certains connaisseur et j'insiste sur le mot ... peuvent me conseiller ??

Pour la petite histoire, je suis plutôt musclé de nature avec un an de muscu (mais ancien nageur de niveau raisonnable...) j'ai 29 ans je fais 1m73 pour 76 kgs et mon poids de forme était de 71 kgs (photo possible selon l'orientation des débats suite à mes interrogations ...)

Essayant de sécher, mais n'y arrivant pas forcément (malgré diète, pas cétogéne mais diète quand même :rolleyes:) je suis donc tenté par le clemb...
Je pratique la muscu depuis aout :eek:, oui c'est tôt mais j'en ai pratiqué pour mon sport de 16 ans à 22 ans ... Donc c'est plutôt une reprise.
Je pesais 81kgs en aout et la depuis 2mois je stagne niveau poids mais surtout niveaux ''gras'' n'arrivant pas à sécher ... disons que j'ai l'impression d'être en prise de masse propre ^^ car je prends du muscle mais je n'ai pas les résultats que je voudrais ...
Dernier point, je fais de la muscu et suis passionné (5 fois semaine 1H30 facile) et je nage un peu pour le plaisir (3x30min par semaine disons ...)
Mon but premier était de prendre de la force, et suis plutôt satisfait sur ce point mais j'aimerai peaufiner mon physique et être sec pour, tout en essayant de le rester, continuer à progresser en force :)

Désolé si j'ai été long, et certainement même brouillon mais je ne voulais pas faire le sauvage et arriver comme ça et mentir ou estorquer des infos sur le clemb alors que je souhaite de vrais conseils ^^ je n'en prendrai peut être pas encore selon vos avis donc ils seront important pour moi ... Merci !!

D'ailleurs si Kyle voit ce message et connait le clembuterol ce serait top qu'il réponde, car j'apprécies beaucoup sa philosophie ;)
 
Au début de la cure mon coeur battait un peu plus vite et j'ai eu des crampes perso avec le clen LA Pharma de chez Xtrem.
 
bénéfices ???

Et niveau gains ?? car oui les ES c'est sur qu'il y en a mais est ce efficace ? court, moyen et long terme avec entrainement bien-sur ...

MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut