Clenbuterol Meditech

JulienTestoE

Active Member
Salut a tous!

semaine dernier j'ai eu reçu deux boites Clenbuterol chez roidsmania,
Niveau livraison est parfait.

Je prends clen 40mcg 1J puis 2J 80mcg et 3J 80mcg ( Velo de courses = Trois jours 349 km totales )

Petit retour que J'avais commencer il y a 3 jours seulement.. Oui c'est trois jours =D
déjà perdu à 3,24 kilos =O Niveau graisses Diminué mais pas trop.
juste petit douleur dans la crâne. Effet pas trop méchant.

Semaine prochaine je reviens ici avec une photo ^^

La meilleur c'est 80mcg jusqu'a 120mcg ca suffit pour 2 semaine

Quand tu fais cardio prend 80 mcc pas plus. Le jour repos 120mcg

Oui mais là tu as dû obligatoirement taper dans le muscle ... tu dois monter tes glucides tu perds trop

J’avais lu une étude dans laquelle il en ressortait que la capacité de combustion des graisses du corps était Max 1kg semaine... compte un peu d’eau, ajoute l’effet d’un produit exogène, on est quand même trop loin d’un kg... ça aurait été bien que tu prennes tes mensurations à la pince à plis au moins tu aurais été sur de la nature de la perte

Oui mais là tu as dû obligatoirement taper dans le muscle ... tu dois monter tes glucides tu perds trop

J’avais lu une étude dans laquelle il en ressortait que la capacité de combustion des graisses du corps était Max 1kg semaine... compte un peu d’eau, ajoute l’effet d’un produit exogène, on est quand même trop loin d’un kg... ça aurait été bien que tu prennes tes mensurations à la pince à plis au moins tu aurais été sur de la nature de la perte
Le clen aide grandement à réduire la masse graisseuse mais il ne faut pas oublier que c'est un formidable anti-catabolique

Le clen aide grandement à réduire la masse graisseuse mais il ne faut pas oublier que c'est un formidable anti-catabolique
Oui je connais ses propriétés, mais je reste septique quand même gros, seule une pince pourrait dire al vérité. Sinon tous les bb termineraient leur sèche en deux semaines

Fin cure Il est un puissance et très efficace ^^ J'ai toujours garder une force grâce clenbuterol.

Bientôt je vais tester Halotestin pour gagner une force seulement

Publicité Stéroïdes