Clenbuterol Oui! Mais lequel ?

ManuLille

New Member
Bonjour à tous !:)

Excusez ma "candeur" sur ce sujet, mais en visitant les différents sites je m'aperçois qu'il existe de multiples versions de clenbuterol en terme de dosage mais aussi de "laboratoire" d'origine.:rolleyes:

Hormis, la possibilité de tomber sur un fake, je me demande tout simplement quelle version vous semble la plus intéressante...:cool:

Entre le Sopharma, le La-Pharma, le Genesis, etc...:eek:

D'avance merci pour vos infos et votre patience ;)

Au plaisir de vous lire...
 
Merci !
La Pharma semble très prisé bien plus que le Sopharma !

Etrange, je pensais que le Sopharma était une référence!

Je pense commander sur steroidsone, il semblerait que ca soit un site sérieux!
 
Je confirme pr le malay... 10mg le 1er jour m'ont crampé le dos comme rien d'autre au monde!! Meme encore maintenant au bout de 8semaines j'ai des grosses crampes avec seulement 80mcg/j..
 
ManuLille
nous quitte définitivement
je l'ai prévenue 2 fois pour d'autres raisons je le vire sans etat d’âme pour une réflexion qu"il a écrite au sujet de la modération sur un sujet DNP et que j'ai effacé

franchement 17 ans sans faire du sport,simplement de la piscine occasionellement et encore expliquer ce qui est bien ou pas
ne pas apprécier que les modo lui conseille ;le sport avant la prise des produits
c'est une chose,son petit foutage de gueule,qu'il croyait discret,il ira l’étaler ailleurs..........
ON LE REDIS POUR QUE CELA SOIT BIEN CLAIR
SANS UN MINIMUM D’ACTIVITÉ PHYSIQUE LES PRODUITS SERVENT A RIEN
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai tourné au clenbu palka (qui est pas mal) l'année dernière.
Cette année je suis avec le clenbu de Malay tiger, et comme yoda dit c'est une tuerie!
 
Merci Antoine , mon avis personnel:
1: Kalpa
2:Balkan
3: Mutant gear

C'est ceux que j'ai essayé prochainement malay tiger :D
 
@fuzzy: je pense que l'intéressé, on ne le verra pas de si tôt :p
donc aucun intérêt de lui prodiguer des conseils :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut