Clenbuterol perte moyenne

Play15

New Member
Salut à tous. J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé les informations que je cherchai alors je me permet d'ouvrir un topic..

J'aurai aimé savoir la perte moyenne qu'on pouvait obtenir avec une cure d'un mois de clenbuterol? Et également si son effet anabolisant était sur estimé ou pas? On lis un peu tout et son contraire sur le net.. Perte de 8kg en 6 semaines, après 3.. Prise de 6kg de masse musculaire, aucune prise de muscle etc..

Si j'ai pas posté dans la bonne section merci de me le dire, je ne sais pas exactement si je pouvais poster dans la catégorie " stéroïdes anabolisants " mais aucune autre section me paraissait plus adéquate?
 
Ta mal du chercher car ce sujet et un des plus aborder bref le clenbu tout dépend de ta diète ( tout les autres produit c est pareil c'est ta diète qui fait tout ) , concernant l effet anabolique/catabolique c est un grand débat.
Même si il serait anabolique sa vaudra pas un anabo ..
 
Tous dépend de ton mode de vie ta taille ton poids ta diète de ce que tu brûle en calorie si tu fais du cardio ou pas de l intensité de tes entrainements... non plus sérieusement cette question est inutile
 
Pour les stéroïdes il y a toujours un gain moyen que l'on peut espérer si notre training et notre diète est correcte, et les sujets sur le clenbuterol je les ai lu, j'ai pas posé la question sans chercher auparavant.

Pour ma diète je tourne à 2200 Cal et j'ai une perte de 300grammes par semaine environ, avec un bon rapport lipides protéines glucides et le même training qu'en PDM.

Je sais qu elle est capitale dans la réussite, je cherchai juste davantage d'infos sur le clen, parce que si il n'apporte pas grand chose en plus autant ne pas en prendre.. Je pensai qu'il pourrai fortement accélérer la perte de graisse et minimiser la perte de muscle lié à la sèche voir l'augmenter d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. Donc bon se moquer alors que je cherchai juste des infos plutôt que prendre un produit que je ne connais pas...
 
Avec le clen et du vélo intensif et une diète assez stricte je perdais 3 kilo par semaine jai du arrêter à cause des truc bizarre au cœur et des tremblement violent efficace mais les effets secondaire flippant
 
Arrêter le clen c est pas une mission magique pour la perte de gras ça aide ce est tous ce est surtout anticatabolique
 
j'avais des bouffés de chaleur sous clen pendant la canicule :confused: !!! j'ais diminuer et arrétter et je supporte mieux la chaleur maintenant :cool: alors que les t° n'ont pas changé .

@Play15, + sérieusement, les prises de poids sous AAS sont + rapides, on parle de 6kg, 8kg, mais il y as la flotte, l'estomac + rempli, le gras, le glycogéne ect
Donc bien malin celui qui trouvera exactement combien de muscles il as gagné !!!

avec le clen, c'est loin d'être proportionnel en sens inverse, c'est vraiment une toute petite aide, même sous AAS, tu ne te réveille jamais un matin avec le corps d'Arnold du jour au lendemain .
la diete joue beaucoup, quand je diete stricte naturel ou pas j'ais tendance a perdre 2kg/mois, des que j'arrive a la cétose c'est 1 a 1.5kg/sem ... je descend toujours progréssivement les kcal . et je suis pas un fou du cardio ...

l'albuterol est + doux et permet plus de faire + de cardio . mais je pense que les 92.3% vient de la diéte/sport ;)
 
Merci pour vos réponses. Ça répond à mes questions :).

Les stéroïdes etc ne m'intéressent pas pour le moment car je n'ai que 22 ans, 5 ans d'entraînement mais j'apprend chaque jour à améliorer la diète, connaître mon corps et ses réactions, j'estime avoir encore beaucoup de chemin à parcourir au naturel et une grosse marge de progression.

Vu le peu d'effet qu'à la clen je préfère sacrifier une petite partie de mes muscles en séchant plutôt que de prendre un produit qui au final ne va pas m'apporter un gros +. Je m'y était intéressé car il avait rien d'hormonal à la base.
 

Publicité Stéroïdes

Haut