clenbutérol pour une femme

shaim

New Member
salut il me reste 2 moi pour maigrir en sachant que je fait du sport et que je suis suivis par une diète... mais la je suis a bout je maigri plus ...j'ai perdu 5 kilos après mon accouchement et puis plus rien.j en est marre!!! j'ai entendu parler du clenbuterol quel qu' un la déjà tester???? aider moi lol

arffff,

on dirait que tu ne sais pas ou tu mets les pieds...
d'abord donnes nous tes plans de diet et ton training

Apres faut savoir que le clenbu ne doit pas être pris a la legere,
c'est fort, et cela sert seulement a cuter (perdre quelques kgs... mais pas 12 kgs!!!)

en 2 mois tu souhaites perdre 12 kgs, donc:
1,5 kgs de graisse / semaine?

c'est énorme!
sachant en plus que tu es une femme les doses journalières de clenbu ne seront pas du tout ceux qu'elles sont pour un homme!!!

enfin chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

merci pour le conseille... alors je fait du sport 3 foi par semaine pendant 2h, je déjeune avec du son d'avoine mélanger a un yaourt 0% et une omelette avec un thé je mange un plat par jour légume viande et de tps en tps je fait des écart donc voila et je pèse 77 kilos pour 1m60 en sachant que physiquement on le voie pas... que me conseille tu????

j'oublierai le clenbu dans un premier temps, et je prendrai un coach pour établir une bonne diet et un super training,

la restriction pur et dur avec quelques écarts de temps en temps n'est pas top du tout...

franchement j'en est marre des diét c 'est un régime stricte avec des produit d’artichaut et j'ai suivi tou ce qu'elle me disait mai rien a faire je perd plus je déprime a mort... je perdais au début mais c 'étais de la rétention d'eau mnt j'ai que de la graisse a perdre son régime ne fonctionne plus donc voila fatigué des régimes...

a tout pb il y a une solution...

Si tu perds pas avec la diet de ta diététicienne, ben changes de diététicienne... c'est aussi simple!
(arfff appolo m'a doublé)

de ce que tu décris dans ton mail precedent, ça saute aux yeux que c'est pas tip top...
et le clenbu n'arrangera rien!

si tu es pas NICKEL en training et diet, le clenbu te fera plus de mal que de bien !!!

mnt j'ai arrêter les diét car la je suis plus motivé trop déçu et trop de gaspillage d'argent pour rien donc je vx plus être suivi par une diet... j'aimerais savoir s'il y a pas un produit qui aide a maigrir tou t'en fessant un régime et du sport???
*

je te déconseilles d'utiliser quoi que ce soit comme produits AAS, déjà car c'est très risqué et tu n'es pas prête (ça se sent)...

le clenbu ne te fera pas perdre 1,5kgs / semaine et ce durant 12 semaines...
c'est inconcevable!

comme le dit Appolo: une nouvelle diet te ferai du bien, et c'est pas notre faute si tu as rencontré des diététiciens sans compétences, ou si tu ne peux suivre un régime et un training a la lettre
c'est pas parce que tu manges pas ou très très peu que tu vas perdre du gras au contraire,
et c'est pas les produits a base d'artichaut qui vont t'aider...

si je pose des questions c 'est pour avoir une réponse ou des conseilles les forum sert a sa... et a ne pas juger donc voila

Dans la vie il faut accepter d'être juger, surtout quand on ne sait pas ce que l'on fait ni ce que l'on veut. De plus dans un forum on se présente

je te déconseilles d'utiliser quoi que ce soit comme produits AAS, déjà car c'est très risqué et tu n'es pas prête (ça se sent)...

le clenbu ne te fera pas perdre 1,5kgs / semaine et ce durant 12 semaines...
c'est inconcevable!

si je pose des questions c 'est pour avoir une réponse ou des conseilles les forum sert a sa... et a ne pas juger donc voila

ben tu as posé une question on t'a répondu non?

je rajouterai que l'on est pas la pour répondre a tes exigences,
tu souhaites fondre en 12 semaines avec une diet toute déglinguée et un training que l'on ne connait pas
c'est pas top

>>> lis les divers articles qui sont liés au fofo et tu trouveras bcp de réponses a tes questions.

sur ce, je bataille plus!

je m'appel Sarah, certes mais je sait très bien ce que je vx perdre quelque kilos je demande juste s' il ya un produit qui AIDE a maigrir ou me donner des conseilles sur quoi manger ...

NON il n'y a aucun produit qui aide a maigrir SI tu n'as pas une super diet et un super training a coté!!!

ET ce qui peut emmener une super diet et un super training, c;est un COACH, et seulement un COACH!!!

on ne connait rien de toi et de tes habitudes alimentaires ou autres,
donc on ne peux pas te conseiller...

Publicité Stéroïdes