Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une VRAIE diet, cela se calcule, ce n'est pas un petit peu de ceci ou un petit peu de cela (a la louche)
(donc suis le conseil que l'on te donne prends un vrai COACH!)
il faut précisément calculer les ratios de chaque éléments (glucides/proteines/lipides), voir si ils sont en corrélation avec tes dépenses énergétiques,
autre chose: il ne faut pas du jour au lendemain, faire baisser les calories par un tour de passe passe, il faut diminuer graduellement les calories pour ne pas affamer ton corps!
PS: tu arrives sur le site en demandant si le clenbu c'est cool, sans présenter une diet et un training detaillé,
honnetement il te faut tout revoir et la lecture du site te serait d'une grande aide!
C'est surtout qu'avec ça diet elle doit perdre 3/4 muscle 1/4 graisse. Mais j'arrête d'aider trop borner, si les modos pouvaient passer par la ça serai cool
merci GDS pour tes conseille et pour le clen j'ai des amies qu'ils ont testé et je ne suis pas une personne qui achète n'importe quoi juste car sa a réussi pour quelque personnes je fait mes recherche d’abord donc voila... bein pas le choix je doit suivre un régime correct
je ferme,j'espere provisoirement cette discussion
je désire que tu te pressentes dans le sous topique de discussion generale( presentation)
comme tous les membres
je t'invite aussi a assimiler les réponses des membres,il t’ont dit des vérités qu'ils t’ont peut être fait mal,mais non par méchanceté,mais par soucis d’exactitude.
personne sur ce site,te vanteras la poudre de perlimpinpin,parce que elle n'existe pas.
allez pose vite ta presentation,réfléchis a nos propos,que je rouvre vite cette discussion
et que l'ont reparte sur de bonnes bases
merci
Il faut te présenter dans la section adéquate ( "discussion générale" section présentation )
Lorsque l on parle de "diète " cela ne veut pas obligatoirement dire "régime pour maigrir", la diète est une manière particulière de s alimenter , maintenant beaucoup sont en diète et font n importe quoi .
Les histoires de vouloir perdre rapidement du poids en ne mangeant plus rien du tout ou presque rien ce n est pas bon du tout , car au début on perd rapidement des kg donc un peu de gras mais également du muscle, et le miroir nous dit que nous sommes toujours aussi gras ou juste un peu moins malgrès tout les kg perdu.
On ne va pas te dire que tu vas perdre 12kg en deux mois et tu vas etre au top, ce serait te mentir.
On ne peut pas te faire de plan alimentaire non plus , nous ne sommes pas ton coach et ne sommes pas payé pour t établir ce genre de chose tu le comprendras .
Notre forum est basé sur le partage , l échange ,conseils , mais pour cela il faut avoir une ébauche de quelque chose niveau diète(forum nutrition) / training , pour l instant ce n est pas le cas.
Pour ton objectif de vacances dans deux mois tu pourras avoir perdu quelques kg , mais pas autant sauf si tu te mets en danger physiquement en ne mangeant plus et perdre autant de muscle(voir encore plus ) que de gras, ce n est effectivement pas le but.
Il te faut éviter de faire les régimes dunkan et autre connerie qui sont médiatisés , c est tout simplement une pompe à fric , ils se servent de l ignorance des gens ainsi que de leurs faiblesses pour en tirer un maximum de tune.
Comme je te le disais ,fait ta présentation , tu postes ta diète dans le forum nutrition puis dans la foulée ton training , car à mon sens le souci c est ta diète et ton training .
Cela fait combien de temps que tu as accouché ?
C est normal d avoir pris des kg , tu pesais combien avant ton accouchement ?
As tu des photos de toi ?
(précision pas de remarques désobligeante messieurs )
Le clenbutérol aidera à perdre du poids effectivement , mais ce qui t aidera encore plus que n importe quel produit c est de manger correctement , avoir une bonne hygiène de vie etc ......
Vouloir prendre tout et n importe quoi en "produit miracle " lorsque l on a pas trouvé comment s alimenter correctement est une grosse erreur à mon sens , après tu es libre de faire ce que tu veux , ce n est qu un conseil que je te donne.
Il ne faut pas prendre une éventuelle remise en question qu un membre peut te faire comme une attaque , c est une manière détourné pour te faire réagir , et te reprendre en main .
Après avoir posté tout ce dont je t ai parlé nous pourrons t aider au mieux
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.