Clenbuterol sans effet

Quel dosage ?
Jour 1 25mcg avant cardio
Jour 2 25mcg avant cardio puis 25 mcg après cardio
Jour 3 25mcg avant / après 25
Jour 4 50mcg avant / après 50mcg
Jour 5 25mcg avant / après 25mcg
Jour 6 25mcg avant / après 25mcg
Jour 7 25mcg avant
cette cure je suis sous Winstrol 50mg par jour
2 semaines repos
 
Déjà le clenbu faut l’espacer, et pas prendre les deux en 2h lol

Ça se prend sur la journee, après tu dis que ceSt le 3eme jour, c’est pas ouf donc.
Niveau ES ça veut rien dire, à l’époque j’avais fait une cure Balkan, aucun tremblement, mais la chaleur du corps était plus élevé c’est logique c’est thermogenèse, donc si pas augmentation de température, fake pour moi lol
 
Moi je suis un mur anti ES.

Je ressens jamais d'ES sur tout ce que je prends (même médoc trad). Donc voilà faut voir.

Regarde ton poids, ta tension peut être.
 
Jour 1 25mcg avant cardio
Jour 2 25mcg avant cardio puis 25 mcg après cardio
Jour 3 25mcg avant / après 25
Jour 4 50mcg avant / après 50mcg
Jour 5 25mcg avant / après 25mcg
Jour 6 25mcg avant / après 25mcg
Jour 7 25mcg avant
cette cure je suis sous Winstrol 50mg par jour
2 semaines repos
Le pharma avec 22µg tu te retrouve comme un parkinsonien en phase terminale, c'est carrément insupportable.
Moi je le demande à mon vétérinaire si j'ai besoin de ça mais j'aime pas du tout, j'ai testé une fois, 22µg j'ai cru que j'allais mourir.
 
Jour 1 25mcg avant cardio
Jour 2 25mcg avant cardio puis 25 mcg après cardio
Jour 3 25mcg avant / après 25
Jour 4 50mcg avant / après 50mcg
Jour 5 25mcg avant / après 25mcg
Jour 6 25mcg avant / après 25mcg
Jour 7 25mcg avant
cette cure je suis sous Winstrol 50mg par jour
2 semaines repos
C est du fake c est sure si t a pas d ES, juste 1 tab moi je tremble de ouf, ce qui m inquiete c est que je viens de recevoir du deca du meme labo, pharma tech, j espere que c est pas du fake, et je vois pas d autre sujet sur pharma tech sur le forum, pour ca je relance la discussion vu qu un fournisseur present sur meso en vend!
 
C est du fake c est sure si t a pas d ES, juste 1 tab moi je tremble de ouf, ce qui m inquiete c est que je viens de recevoir du deca du meme labo, pharma tech, j espere que c est pas du fake, et je vois pas d autre sujet sur pharma tech sur le forum, pour ca je relance la discussion vu qu un fournisseur present sur meso en vend!
T'es un vrai fossoyeur toi :D

Tu verras bien à ta prise de sang, si la prolactine bouge lors le deca est réel. Ou tu attends de voir si du jus te sors des mamelons
 
T'es un vrai fossoyeur toi :D

Tu verras bien à ta prise de sang, si la prolactine bouge lors le deca est réel. Ou tu attends de voir si du jus te sors des mamelons
L'augmentation de la prolactine est le résultat de l'activité œstrogénique accrue.
Tren et deca n'augmentent pas la prolactine en soi, ils le font par le biais d'œstrogènes (plus d'aromatisation de la Testo ? Récepteurs sensibilisants ? Qui sait), qui perturbent la signalisation dopaminergique entre l'hypotalamus et l'hypophyse, entraînant la libération de prolactine.
Avec la nandrolone, cet effet est plus prononcé, car la nandrolone se convertit en DHN via la 5 alpha réductase, qui a une activité anti-androgène et entre en compétition avec la DHT pour la liaison AR et ER.
Normalement, lorsque la DHT se lie aux récepteurs des œstrogènes (ER), elle a une activité anti-œstrogénique, donc avec la DHN dans le mélange, nous avons un environnement encore plus œstrogénique. Plus d'œstrogènes = plus de prolactine.
 
Merci pour l'éducation. Au final c'est personnel comme toujours.

Tant qu'on est sur la prolactine si je peux demander le risque qu'il y aurait à crasher sa prolactine ? Dans le cas d'un mec qui prend du caber sans contrôle de pds?
 
Tant qu'on est sur la prolactine si je peux demander le risque qu'il y aurait à crasher sa prolactine ?
Chez un homme qui prend des stéroïdes, rien à ma connaissance.
Dans le cas d'un mec qui prend du caber sans contrôle de pds?
Comme le reste, c'est pas un truc à prendre sans PdS.
En prévention tu peux tourner sur un P5P, mais il faut surtout garder ses E2 sous contrôle et faire ses PdS avec le bon timing.
 
C est du fake c est sure si t a pas d ES, juste 1 tab moi je tremble de ouf, ce qui m inquiete c est que je viens de recevoir du deca du meme labo, pharma tech, j espere que c est pas du fake, et je vois pas d autre sujet sur pharma tech sur le forum, pour ca je relance la discussion vu qu un fournisseur present sur meso en vend!

Je ne vais pas trop détailler étant donné que je suis représentant, mais vous ne faites que très peu, voire pas du tout, de recherches avant de passer une commande.

Il y a une autre marque similaire qui est également vendue au même endroit et qui a connu un énorme échec ici. J'étais utilisateur et j'ai tout jeté à la poubelle. Faites quelques recherches et vous verrez.

En toute honnêteté, je ne comprends pas votre prise de risques avec les nouvelles sources qui arrivent et qui proposent des laboratoires qui ont déjà fait l'objet d'opérations policières, alors que vous avez CatCafe, Roidbuddy, Driada, QCS, GL et peut-être d'autres que j'oublie, en tête de liste. Ils proposent des prix similaires et ont énormément de retours récents.
 
Je ne vais pas trop détailler étant donné que je suis représentant, mais vous ne faites que très peu, voire pas du tout, de recherches avant de passer une commande.

Il y a une autre marque similaire qui est également vendue au même endroit et qui a connu un énorme échec ici. J'étais utilisateur et j'ai tout jeté à la poubelle. Faites quelques recherches et vous verrez.

En toute honnêteté, je ne comprends pas votre prise de risques avec les nouvelles sources qui arrivent et qui proposent des laboratoires qui ont déjà fait l'objet d'opérations policières, alors que vous avez CatCafe, Roidbuddy, Driada, QCS, GL et peut-être d'autres que j'oublie, en tête de liste. Ils proposent des prix similaires et ont énormément de retours récents.
J ai de tres fort doutes justement, de plus une source qui ne met pas de retour labo c est un peut le hasard! Cela dit prix similaire je suis pas tout a fait d accord, leurs prix sont tres bas, notament l anavar 20 balles les 100 tabs, mais bon est ce que la qualiter est bonne ca c est une autre histoire....
 
Je ne vais pas trop détailler étant donné que je suis représentant, mais vous ne faites que très peu, voire pas du tout, de recherches avant de passer une commande.

Il y a une autre marque similaire qui est également vendue au même endroit et qui a connu un énorme échec ici. J'étais utilisateur et j'ai tout jeté à la poubelle. Faites quelques recherches et vous verrez.

En toute honnêteté, je ne comprends pas votre prise de risques avec les nouvelles sources qui arrivent et qui proposent des laboratoires qui ont déjà fait l'objet d'opérations policières, alors que vous avez CatCafe, Roidbuddy, Driada, QCS, GL et peut-être d'autres que j'oublie, en tête de liste. Ils proposent des prix similaires et ont énormément de retours récents.
T'as oublié la source qui faisait de la testo en spray :D

Elle est plus active sur les forums, on se demande pourquoi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut