Clenbuterol Sirop a la cherche...

G

guest

Guest
Ou on doit trouver ce sirop de clenbuterol?

Chez geno il m'a demander minimum 150 euro... Je voulais 2 boite sirop pas plus...Aidez moi avec amitié Merci

Dernière modification par un modérateur:
Geno existe toujours et n est pas prêt de s arrêter. Ils existent depuis des années et fournissent des champions. Ça reste une petite structure et ils tiennent à le rester.

Si on en croit le site c'est 200mcg/ml y'a de quoi tuer un homme, avec du pharma à seulement 20mcg j'ai cru mourir alors que c'est 10x moins.

Pas encore testé, aucune idée, mais ce labo UG le propose, ca vaut la peine de s'y intéresser, :) ca fait effectivement une sacrée quantité par bouteille, a pas confondre avec une bouteille de flotte après l'entrainement ^^

le Xclebol de Xtrembodies était utilisé en local aussi
et très efficace à l'endroit injecté pour ceux qui l'ont testé

mais la je suis H.S c'était pas la version sirop,
mais injectable...

Pas encore testé, aucune idée, mais ce labo UG le propose, ca vaut la peine de s'y intéresser, :) ca fait effectivement une sacrée quantité par bouteille, a pas confondre avec une bouteille de flotte après l'entrainement ^^
Disons que les utilisateurs devront être très prudent, car si c'est dosé correctement, il y a risque de surdose très facilement.
Avec un sirop il est très facile de s'envoyer 2ml et si ça correspond réellement à 200mcg/ml c'est l’hôpital assuré.

Le clen sirop comme je disais sur le post de geno, ça envoie vraiment. sincerement faites attention j’ai faillis y rester moi... très très bien dosé , commencez à 0,2ml. Ne vous amusez pas à prendre une cuillère à soupe comme ça hein... une bouteille vous tiendra une éternité.

le Xclebol de Xtrembodies était utilisé en local aussi
et très efficace à l'endroit injecté pour ceux qui l'ont testé

mais la je suis H.S c'était pas la version sirop,
mais injectable...
Le clen en inject est super efficace

Tu injectes au niveau de la ceinture pour déloger toutes les graisses

Le clen sirop comme je disais sur le post de geno, ça envoie vraiment. sincerement faites attention j’ai faillis y rester moi... très très bien dosé , commencez à 0,2ml. Ne vous amusez pas à prendre une cuillère à soupe comme ça hein... une bouteille vous tiendra une éternité.
geno? Pff je lui envoyer mille fois e-mail et jamais répondu...

Publicité Stéroïdes