Clenbuterol + T3

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous,

Je viens de fignoler ma diet, je suis passé d'un BF de 15 à 12% ( j'arrive facilement à baisser mon BF ), j'avais deja fait une cure de clen qui m'avait fait atteindre un BF de 8%, cette fois j'aimerais l'associé a du T3, j'ai lu l'article de thor49 sur mem, je ne connais pa ce produit le cynomel (t3) quelqu'un l'a deja utiliser en association avec du clen ?
Quel effet ? Et surtout la répercution des ES ?

Merci
 
C'est pour ca que je voulais y ajouter du t3, ce produit aide a la construction musculaire non ?
 
il regule l'hormone thyroidienne

les effets peuvent etre desastreux .
au pire ta thyroide deconne et tu prend du t3 à vie
 
je dit pas ca pour te faire flipper ... quoi que :confused:

ca reste quand meme gerable .
12.5/j au debut puis 25 ensuite . 1 mois maxi

pour rester dans le sujet .
les amateurs de GH ... vous servez vous de T3 . la thyroide deviens un peu feignante a la longue avec la GH .
merci pour vos reponses
 
Le T3 est pris à dose minime avec la gh , donc aucun pb à ce niveau ..
Par contre en cure de sèche sans AAS tu va perdre oui, mais du muscles avec .
 
merci sauveur
si t as des infos la dessus je suis preneur . tres dur a trouver
par exemple . au bout de combien de temps la t3 est il conseillé quand on attaque la gh . en gros au bout de combien de temps la thyroide commence t elle a fatiguer a cause de la gh .
et dans ce cas là quel protocole suivre . (cf toi meme qui dit dose mini )

merci
si je suis hors sujet tu peux me repondre en pv ou j ouvre un autre topic
 
Perso je trouve qu'il y a moin de risque avec le T3 qu'avec le clenbu, le clenbu le coeur tu peux pas reconstruire les celules nécrosés, tandit que le t3 c'est juste tu fais une suractivité de ta glande thyroide, normalement si tu déconne pas un cycle de sèche au t3 et tout reviendras dans l'ordre . Aprés sans AAS c'est clair que tu perdra du muscle .
 

Publicité Stéroïdes

Haut