Clenbuterol

Bonsoir,

Pour une cure de clen + T3
Avec un BF de 16%
Une diet équilibré en déficit calorique établi par un coach et un entraînement rigoureux.

La prise de complément, tel que carnitine, bca, protéines ou autre utilisé jusqu'alors avent la cure est il prosqui ?
En réson de ces propriétés thermogénique et des risques liés au foie ?

Merci

Une cure de T3 + clen avec 16% de BF ne sert à rien.

Pour le reste, je comprends pas trop de quoi tu parles, aucun des produits que tu cites ne sont toxique pour le foie et le clen et la T3 non plus.
Par contre tu peux t'arreter la thyroïde à vie, ca c'est plus embêtant pour vivre normalement.
 
Je parle carnitine légal pas de produits autre, donc je pensse qu'il a réson.
Pour la thyroïde, tu parle avec un usage resonable ou avec un usage exécif ?

C'est fou ici ont peut lire tout et sont contraires haha
 
Je parle carnitine légal pas de produits autre, donc je pensse qu'il a réson.
Pour la thyroïde, tu parle avec un usage resonable ou avec un usage exécif ?

C'est fou ici ont peut lire tout et sont contraires haha

C'est légal :p non mais c'est moi qui suis pointilleux :D @chrisbody à raison, ca va te servir à rien.

Pour le T3, des que tu as un apport exogène, elle arrête de fonctionner, enfin elle fonctionne mais vraiment vraiment faiblement. C'est un risque important.
 
Par ailleurs, du T3 sans testostérone, c'est dire adieu à sa masse musculaire très rapidement. Le T3 ne fait pas distinction entre les muscles et la graisse, il brule c'est tout. Etant donné l'environnement calorique dans lequel tu vas être, tu vas vite ressembler à une allumette.
 
Woaw je suis pas du genre à me lancer tête baissée dans ce genre de chose sans réfléchir à ce que je fais,
Ça fais presque 6 mois que je me documente sur ce forum afin de trouver ce qui me serait le plus bénéfique et resonable, mais au final j'ai un peu l'impression que toute les chimie ne servent a rien :D
Pourquoi vous en prenez alors ? :(

A part des mecs qui m'envoie des mp pour me demander d'envoyer de l'argent en liquide pour m'aider, je ne trouve rien a par des texte qui vente un produit et des gens qui précise que ça ne sert a rien :confused: je suis un peu perdu
 
Par ailleurs, du T3 sans testostérone, c'est dire adieu à sa masse musculaire très rapidement. Le T3 ne fait pas distinction entre les muscles et la graisse, il brule c'est tout. Etant donné l'environnement calorique dans lequel tu vas être, tu vas vite ressembler à une allumette.

Et avec la testo ça permet de conserver une bonne partit de la masse musculaire ou tu fonds quand même ?
Je suis curieux
 
Pour une cure de clen + t3
Avec un BF de 16%

Pourquoi vous en prenez alors ? :(

La chimie fonctionne, le problème c'est que tu veux utiliser deux molécules pour perdre du gras rapidement qui ont de gros effets secondaires et de gros risques sur le court et long terme..
Alors qu'une bonne diète et un entraînement correct te permettraient de faire la même sèche sans tous les risques, mais c'est sûr, en 2 mois de plus.
 
Honnêtement après le confinement j'étais a 1m76 pour 78kg après 4 mois de diet drastique, et d'entraînement je suis tomber a 67kg mais toujours ce putin de gras autour du bide.. j'ai stagner pendant 3 mois, ça m'a soulé j'ai laissé tomber la diète je suis repassé sur une diet entraînement prise de masse et la j'ai repris 3kg et toujours ce putin de gras de merde ça me soule.. et ça depuis j'ai u ma grosse opération avent c'etais tous le contraire j'en chier à prendre du muscle et je prenais pas 1kg de gras...

Je compte pas l'utiliser dans l'immédiat mais après avoir fais deux mois minimum de diet et de cardio pour perdre ce que j'ai repris, après ce serais pour finir une fois que j'aurais perdu les 3kg que j'ai repris.
 
Et avec la testo ça permet de conserver une bonne partit de la masse musculaire ou tu fonds quand même ?
Je suis curieux

Oui, regarde en l'espace de 2 mois :

Screenshot-20210209-203549 (1).png
PXL-20201224-063335337-MP-01 (1).jpg

Avec 5 semaines de Clen et T3 de chez Goldenlabs. J'avais aussi autres produits derrière hein.

Après, faut rendre à César ce qui est à César, @billy a tout géré de A à Z, la cure, la diète, le training pour mon home gym.
C'est pas seulement les produits qui ont fait les résultats quoi.
 
Dernière édition:
Woaw je suis pas du genre à me lancer tête baissée dans ce genre de chose sans réfléchir à ce que je fais,
Ça fais presque 6 mois que je me documente sur ce forum afin de trouver ce qui me serait le plus bénéfique et resonable, mais au final j'ai un peu l'impression que toute les chimie ne servent a rien :D
Pourquoi vous en prenez alors ? :(

A part des mecs qui m'envoie des mp pour me demander d'envoyer de l'argent en liquide pour m'aider, je ne trouve rien a par des texte qui vente un produit et des gens qui précise que ça ne sert a rien :confused: je suis un peu perdu

Trop d'informations, ça tue l'information...
Faut savoir faire le tri, mais si tu débutes c'est pas évident.
 
Trop d'informations, ça tue l'information...
Faut savoir faire le tri, mais si tu débutes c'est pas évident.

Ouais j'ai l'impression que comme l'a dit un, sur un autre poste, ici par dire non pas c'est bien touche a rien. au lieux d'aider les gens a pas faire n'importe quoi, ont les laisse ce démerder a faire ce qu'ils ont envie :(
 
Ouais j'ai l'impression que comme l'a dit un, sur un autre poste, ici par dire non pas c'est bien touche a rien. au lieux d'aider les gens a pas faire n'importe quoi, ont les laisse ce démerder a faire ce qu'ils ont envie :(

En même temps tu dis avoir un coach non ? C'est lui qui devrait régler ça.

Le clen c'est assez précis, c'est fort en ES, le protocole a suivre est carré. Faut connaître les ES, mais tu dois les connaître du coup?

Le T3, tu as peu de chance d'avoir un problème si tu le fait bien, pas trop haut et pas trop longtemps, mais si tu rates ta sortie, tu vas reprendre tout ton gras voir plus car ta Thyroïde va dormir encore un moment.

Et le risque de perte de muscle.
 
Oui, regarde en l'espace de 2 mois :

Regarde la pièce jointe 20376
Regarde la pièce jointe 20377

Avec 5 semaines de Clen et T3 de chez Goldenlabs. J'avais aussi autres produits derrière hein.

Après, faut rendre à César ce qui est à César, @billy a tout géré de A à Z, la cure, la diète, le training pour mon home gym.
C'est pas seulement les produits qui ont fait les résultats quoi.

Ah oui sacrée différence ma poule, c'est du bon boulot ça !
 
En même temps tu dis avoir un coach non ? C'est lui qui devrait régler ça.

Le clen c'est assez précis, c'est fort en ES, le protocole a suivre est carré. Faut connaître les ES, mais tu dois les connaître du coup?

Le T3, tu as peu de chance d'avoir un problème si tu le fait bien, pas trop haut et pas trop longtemps, mais si tu rates ta sortie, tu vas reprendre tout ton gras voir plus car ta Thyroïde va dormir encore un moment.

Et le risque de perte de muscle.

Sauf que mon coach et pas charger je peux pas lui demander des chose comme ça sinon je ne serai pas ici.

Et oui je les connais puisque j'ai lu le poste et que je me suis documenté sur le produit.

Je cherche pas non plus à faire une cure de cheval simplement donne un petit coup de pouce en fin de séche.
 
Sauf que mon coach et pas charger je peux pas lui demander des chose comme ça sinon je ne serai pas ici.

Et oui je les connais puisque j'ai lu le poste et que je me suis documenté sur le produit.

Je cherche pas non plus à faire une cure de cheval simplement donne un petit coup de pouce en fin de séche.

Le mieux serait sûrement de faire ta sèche, et de voir après si tu as toujours l'envie d'utiliser des produits
Renseigne toi en même temps bien sûr ça ne mange pas de pain
 
Ah oui sacrée différence ma poule, c'est du bon boulot ça !

Merci a toi, ça fait plaisir ;)

Sauf que mon coach et pas charger je peux pas lui demander des chose comme ça sinon je ne serai pas ici.

Et oui je les connais puisque j'ai lu le poste et que je me suis documenté sur le produit.

Je cherche pas non plus à faire une cure de cheval simplement donne un petit coup de pouce en fin de séche.

Alors laisse tomber le T3, ça vaut pas le coup. Renseigne toi sur l'albuterol c'est plus soft que le clen et pas beaucoup moins intéressant en terme de résultats.
Un indice : Mesorx USA - article albuterol - petit coup de traducteur.

Tu vois on aide les membres mais faut pas attendre du tout cuit, si tu montres que tu fais des recherches, tu trouveras toujours de l'aide ;)

Les produits ca peut être autant une aide qu'un coup de pelle, la différence elle se fait sur l'utilisation. Du coup, on est toujours sur la prévention, mais un membre qui sait ce qu'il fait, personne l'embête ;)
 
Bon,commence ta sèche avec restriction calorique et prend de la testo.Ensuite tu ajouteras du cardio en plus.Quand t'auras bien séché là tu pourras penser à prendre ton clenbu suivant le resultat que tu veux et t'auras pas besoin d'en prendre des beaucoup ni longtemps.
 
Il faut 1.76 pour 70kg... je crois Que parler de sèche à ce poids pour cette taille, à part si au sortir tu veux ressembler à un marathonien ça peut se tenir...
A un taux de 16% (souvent sous évalué au passage) il te faudra perdre 5/6 kg mini et tu ne sera pas sec, tu seras un peu plus propre.
Si faire moins de 65 kg te déranges pas pourquoi pas.

A ta place je chercherai plutôt à ajouter de la viande d’abord
 
Il faut 1.76 pour 70kg... je crois Que parler de sèche à ce poids pour cette taille, à part si au sortir tu veux ressembler à un marathonien ça peut se tenir...
A un taux de 16% (souvent sous évalué au passage) il te faudra perdre 5/6 kg mini et tu ne sera pas sec, tu seras un peu plus propre.
Si faire moins de 65 kg te déranges pas pourquoi pas.

A ta place je chercherai plutôt à ajouter de la viande d’abord

Et encore, j'ai du en perdre 8 de mon côté et pourtant j'avais un peu les abdos visibles.
16% de BF faut tabler sur plus de perte en terme de poids je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut