Clenbuterol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf que je suis OFF, dommaaaaaaaaaaaaaaage.
Tu es parti du Turi only, à la testo E, pour finir avec un thread sur du Clen.
Comment dire ? Hum...
DTR confirmé ?
Oui, j’ai voulu turi et testo par manque de connaissance mais c’est pas pour autant que j’ai pris quelque chose. Et concernant le clen je souhaitais uniquement me renseigner
 
Oui, j’ai voulu turi et testo par manque de connaissance mais c’est pas pour autant que j’ai pris quelque chose. Et concernant le clen je souhaitais uniquement me renseigner
À d'autres, pas à moi.
Si on t'avait dit go Clen t'inquiètes + un protocole, tu aurais commandé dans la foulée.
 
À d'autres, pas à moi.
Si on t'avait dit go Clen t'inquiètes + un protocole, tu aurais commandé dans la foulée.
Après tu dois avoir du mal à lire décidément. En aucun je demande un protocole ou de me donner l’autorisation. Puis j’en ai vraiment rien à foutre de ton avis, si t’as un retour d’expérience je veux bien t’écouter sinon c’est inutile de m’écrire mon grand garçon
 
Après tu dois avoir du mal à lire décidément.
Non justement, je sais lire entre les lignes, comme beaucoup d'autres ici également.
Tu es en sèche et tu demandes des "retours" sur du Clen, tout comme tu as demandé des infos sur les autres molécules citées.
C'est pour ta culture générale peut-être ??????
 
Non justement, je sais lire entre les lignes, comme beaucoup d'autres ici également.
Tu es en sèche et tu demandes des "retours" sur du Clen, tout comme tu as demandé des infos sur les autres molécules citées.
C'est pour ta culture générale peut-être ??????
Si tu sais lire alors tu peux lire que ma sèche se termine d’ici 3-4 semaines. Je ne vois aucun intérêt à commencer un cycle de clen si proche de la fin. Et comme j’ai pu l’écrire aussi pour les autres oui j’y songeais car je n’y connaissais rien et je l’avoue mais il faudrait arrêter de penser tout savoir sur les intentions d’autrui.
 
Et ?
Qui me dit que tu as atteint ton objectif en pourcentage de BF ?
Ça veut tout et rien dire ta fin de sèche dans 3-4 sem.
Bref.
Je n’avais pas de % de bf en vu, ma sèche était purement esthétique et seulement lorsque je serais satisfait. Ce qui commence à être le cas. Enfin bref la n’est pas le sujet du topic. Si tu n’as plus rien à dire d’intéressant je te souhaite une bonne soirée
 
Bonsoir, deux amis largement au dessus des 8% en prennent depuis 3 semaines à des dosages entre 20 et 40mcg/jour uniquement dans un objectif d'améliorer leur capacité avant de faire des semis.

Donc si on part du principe qu'avec le clen ils courent maintenant plus vite et plus loin qu'avant, ils brulent donc logiquement plus de calories à chaque sortie (même si ce n'est pas leur objectif)

Est ce que c'est intelligent de leur part ? NON

Est ce que tu devrais en prendre ? Encore moins

Et concernant la différence avec/sans clen, apparemment ça augmente la dépense de 200-600 kcal par jour (en fonction du dosage) donc autant rajouter un peu de cardio durant ta journée et/ou diminuer un peu plus ton apport calorique et tu auras les effets du clen sans les crampes, l'anxiété, les tremblements, les migraines, les insomnies et les potentiels impacts sur ton coeur ;)
 
  • Like
Réactions: Mix
Hello,

Il n'existe pas de stéroïde faible, et surtout pas les oraux.
Le clen n'est pas un stéroïde, mais c'est un produit dopant.
Si tu es en bonne santé, tu peux l'utiliser en fin de sèche.
Il y a plusieurs Protocoles, tout est sur le forum.
Il a des propriétés dites anticatabolique (à voir pour Seux qu'il l'utilise en solo).
 
Bonsoir, deux amis largement au dessus des 8% en prennent depuis 3 semaines à des dosages entre 20 et 40mcg/jour uniquement dans un objectif d'améliorer leur capacité avant de faire des semis.

Donc si on part du principe qu'avec le clen ils courent maintenant plus vite et plus loin qu'avant, ils brulent donc logiquement plus de calories à chaque sortie (même si ce n'est pas leur objectif)

Est ce que c'est intelligent de leur part ? NON

Est ce que tu devrais en prendre ? Encore moins

Et concernant la différence avec/sans clen, apparemment ça augmente la dépense de 200-600 kcal par jour (en fonction du dosage) donc autant rajouter un peu de cardio durant ta journée et/ou diminuer un peu plus ton apport calorique et tu auras les effets du clen sans les crampes, l'anxiété, les tremblements, les migraines, les insomnies et les potentiels impacts sur ton coeur ;)
oui donc à part l’effet anti catabolique c’est pour les fainéant ou ceux qui sont à 6-7% quoi.
Merci beaucoup pour ta réponse fort sympathique
 
Hello,

Il n'existe pas de stéroïde faible, et surtout pas les oraux.
Le clen n'est pas un stéroïde, mais c'est un produit dopant.
Si tu es en bonne santé, tu peux l'utiliser en fin de sèche.
Il y a plusieurs Protocoles, tout est sur le forum.
Il a des propriétés dites anticatabolique (à voir pour Seux qu'il l'utilise en solo).
La clen rejoins le yohimbine sur quelque point ducoup ?
Merci beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut