clenbuterol ?

SxR

New Member
bonjour a tous !

apres avoir parcouru le forum je me decide enfin a m'inscrire

alors voici ma petite présentation j'ai 23 ans j'ai très peut pratiquer de muscu et mis connais peut en steroide etc

je mesure 1m73 pour 85kg malheureusement c'est très loin d'etre que du muscle alors je souhaiterai changer cela en attaquent intensivement la musculation et le sport,

je voudrais essayer le clenbuterol avec le T3 cytamine mais le problème beaucoup de faux cour sur le marcher au début je voulais commander sur xtrembodie mais j'ai vue que son clen est loin d’être a la hauteur de ces autres produit

sur dna il propose un pack seche
ripped-cure-pic.png

je voudrais savoir qu'en pensez vous ?

avez vous un endroit ou prendre du vrais clen ?

je vous remercie

bonjour a tous !

alors voici ma petite présentation j'ai 23 ans j'ai très peut pratiquer de muscu et mis connais peut en steroide etc
je mesure 1m73 pour 85kg malheureusement c'est très loin d'etre que du muscle alors je souhaiterai changer cela en attaquent intensivement la musculation et le sport

Ceci me parait une bonne idée pour le sport pour le reste tu devrait attendre de voir tes résultats en bossant sérieusement : trainning, diète... :cool:

ce n'est que mon avis !

je mis suis mis pendent 6mois une fois et j'ai perdu 1kg mon corps a du ma a évacuer les calories quand j'ai vue sa j'ai abandonner je fesait 2h de sport jour voir 3h cette fois ci j'aimerai un coups de pouce avec le clen (je precise que je conte faire juste 1 cure voir 2 de clen pas plus car je sais les dangers qu'il a)

A toi de voir !

Si tu suis un régime alimentaire efficasse et que tu t'entraine correctement en faisant du cardio tu dois y arriver !

bonjour a tous !

je mesure 1m73 pour 85kg malheureusement c'est très loin d'etre que du muscle alors je souhaiterai changer cela en attaquent intensivement la musculation et le sport,

je voudrais essayer le clenbuterol avec le T3 cytamine mais le problème beaucoup de faux cour sur le marcher au début je voulais commander sur xtrembodie mais j'ai vue que son clen est loin d’être a la hauteur de ces autres produit

sur dna il propose un pack seche
ripped-cure-pic.png

je voudrais savoir qu'en pensez vous ?

avez vous un endroit ou prendre du vrais clen ?

je vous remercie
attention,comme le suggère RX-STYLE,le clen ce n'est pas un produit anodin
il faut vraiment,avoir essaye,d'autres moyens plus light avant
pour l'avoir,essayer,plusieurs fois en sèche,c'est efficace,mais,n’enlève en rien les efforts a faire,pour atteindre ton but:
le t4 est a manie avec précaution et un stéroïde genre stonazol,winstrol peut être pas tout de suite nécessaire dans ton cas.
le pack que tu convoite,serra plus pour un BB expérimente,qui désire sécher,et qui a l'habitude des aides médicamenteuses
ce n'est que mon avis............

Dernière modification par un modérateur:
je mis suis mis pendent 6mois une fois et j'ai perdu 1kg mon corps a du ma a évacuer les calories quand j'ai vue sa j'ai abandonner je fesait 2h de sport jour voir 3h cette fois ci j'aimerai un coups de pouce avec le clen (je precise que je conte faire juste 1 cure voir 2 de clen pas plus car je sais les dangers qu'il a)
j'ai aussi des problèmes a stabiliser mon poids,mais ce que tu risque de faire,c'est accumuler,les rebonds,ce n'est pas en 6 mois que l'on peut juger,profites de ton age,pour avoir un training,une alimentation,une hygiène de vie sérieuse a long terme et au bout de 1 an ou 2,la te verras si tu as besoin d'aide pour fignoler te silhouette
a bruler les étapes,on pète le moteur avant la ligne d’arrivée.....;)

1kg à peine, le souci c'est ton plan training/diète, pas ton corps.

Le winny ne fait pas sécher, et les t3/clenbu c'est pour la flotte.

merci pour vos réponses mais comme dit plus haut meme avec un régime strick je n'arrive pas a perdre j'ai essayer plusieurs regime etc et au final rien meme pas 1kg alors je baisse les bras c'est pour cela que je m'en remet a vous et viens demander conseille pour essayer une cure car marre de ce surpoids

je contais suivre cette cure la

Week Clenbuterol Winstrol Thyroxine (T4)
1 1/j 2/j 1/j
2 4 tous les 2j 4/j 2/j
3 4 tous les 2j 4/j 1/j
4 4 tous les 2j 4/j 1/j
5 1j / /

ou alors je supprime le winstrol et diminue la prise du t4

Week Clenbuterol Thyroxine (T4)
1 1/j 1/j
2 2/j 1/j
3 2/j 1/j
4 2/j 1/j
5 1j

qu'en pensez vous ?

Prend du t3 pas du t4, envoi un mail à DNA pour voir si il en ont, moi j'ai du t3 de chez DNA

merci pour vos réponses mais comme dit plus haut meme avec un régime strick je n'arrive pas a perdre j'ai essayer plusieurs regime etc et au final rien meme pas 1kg alors je baisse les bras c'est pour cela que je m'en remet a vous et viens demander conseille pour essayer une cure car marre de ce surpoids

je contais suivre cette cure la

Week Clenbuterol Winstrol Thyroxine (T4)
1 1/j 2/j 1/j
2 4 tous les 2j 4/j 2/j
3 4 tous les 2j 4/j 1/j
4 4 tous les 2j 4/j 1/j
5 1j / /

ou alors je supprime le winstrol et diminue la prise du t4

Week Clenbuterol Thyroxine (T4)
1 1/j 1/j
2 2/j 1/j
3 2/j 1/j
4 2/j 1/j
5 1j

qu'en pensez vous ?

Diète STRICTE ne veut pas dire bonne diète ou diète adaptée. Tu fais fausse route, tu insistes, fais ce que tu veux. Tu vas te planter et tu viendras dire que les produits c'est de la merde, etc.

Que me conseil tu comme diète j'ai cadmient tous essayer hyper protéine, etc et rien n'y fait

Je te conseille d'aller voir la partie nutrition et training. Lis, comprends et reviens avec un plan bien défini et tu verras tu auras de l'aide qui te permettra d'atteindre ton objectif.

SXR
si ton but est de perdre des kg ,et qu en 6 mois tu en as perdu qu un ,c est que ta diète n est pas bonne du tout,il ne faut pas croire que de prendre un pack sèche va te transformer
avant toute chose tu devrais revoir ta diète ainsi que d augmenter le cardio ,car je suppose que tu n en fais pas du tout
pour le cardio 3x 1heure par semaine
et là surprise tu vas perdre des kg sans avoir aucune aide chimique

Je fesait 2h jour et rarement 1h quand jetait fatiguer, mais c'est vrais que ma diètes ne devais pas être bonne j'ai pas eu le temps d'aller voir cette partie du forum hier soir mais j'irai faire un tour cette âpres midi comme ça je vous tiendrai au courent de mon plan au niveau de la diètes pour avoir vos conseils en tous cas merci c'est bien de pouvoir discuter avec des personnes qui save de quoi il parle

si déja à 4h de cardio par semaine tu ne perds pas c'est que la diète va pas .

je te conseille donc de posté ta diète et aussi d'arriver a perdre du poids sans clenbu , car si tu n'y arrive pas tu vas rendre du clenbu pour rien , donc te fusiller la santé pour rien. au clenbu.

Publicité Stéroïdes