Clenbuterol

A l'origine ce médicament est prévu pour les chevaux asthmatique. Cela ouvre en grand les alvéole pulmonaire et l'aide a mieux respirer. ;)
En fait le clenbutérol (produit vétérinaire VENTIPULMIN ) est un bronchodilatateur qui stimule les bêta-2-adrénergiques des voies aériennes ( il agit sur les voies respiratoires en fait )

C'est l'effet pour lequel il est utilisé dans le milieu vétérinaire. Et l'homme réagit différemment on est pas des chevaux!! :) il me semble que ça peut être mortelle aussi pour eux

Pour info, zyzz avait des problèmes de coeur depuis qu'il etait gamin ( il avai une maladie ), il s'enfilait des mcdo, des clopes etc, et il est mort dans un sauna, le bon cocktail pour se flinguer.

( le clen est efficace avec du t3 )

Ps : quel est ton poid deadmau ?

Quel est le lien entre clenbu la proprio hihi
Soit je suis a l'ouest et j'ai pas suivi ou soit tu t'ai tromper de sujet :D

Pour info, zyzz avait des problèmes de coeur depuis qu'il etait gamin ( il avai une maladie ), il s'enfilait des mcdo, des clopes etc, et il est mort dans un sauna, le bon cocktail pour se flinguer.

( le clen est efficace avec du t3 )

Ps : quel est ton poid deadmau ?

59kg :D........ Quand je le dit aux gens ils me croient pas, dailleur je sais pas comment ça ce fait que je sois si légé pour mon apparence... Même niveau force je suis a 80 au dc :p

Mais continu à utiliser du clen, t'es sur la bonne route pour avoir un physique de cancereu

Yo yai je mesure 1m78
Perf de débutant... LOL c'est par rapport a mon poids que c'est une bonne chose. Pas par rapport au poids lui même -_-, et je n'utilise pas de clenbu, j'aimerai bien savoir a quoi tu ressemble chère Zeev.

Dernière édition:
Bonjour

j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune discussion qui parle d'une source sure pour acheter du clenbu !!!
svp aidez moi !! si quelqu'un en est satisfait et s'il peut me donner sa source ??

merci les gars !!!

@ deadmau

Pour t'as gouverne, je suis prof de fitness, je ne citerai pas la salle bien evidemment, ayant fait des etudes en staps puis un diplome d'etat je connais assez bien le corps humain, et contrairement a la moitié de ce forum j'ai attendu le bon moment avant d'utiliser les aas ( tu peux aller lire ma presentation si tu veux en savoir plus ), je n'ai rien à prouver à personne, je donne des conseils par mp avec grand plaisir, neanmoins je n'arrive pas à garder mon calme quand je lis des absurdités pareil, vouloir prendre du clen à 59 kg..
Alors qu'une pdm puis une seche bien bati pourrait donner des resultats bien meilleurs qu'une utilisation de stero..

Je l'ai pris juste pour tester...
Sinon.. bah.. tu m'as super bien répondu rien a ajouté ;)
Mon ancien coach s'appelait Eric... Oo

Dernière édition:
Mais continu à utiliser du clen, t'es sur la bonne route pour avoir un physique de cancereu

( HS : Même si je sais que tu ne pensais pas à mal, juste une once de respect pour ces gens qui se batte contre une abominable maladie, décrier leur physique, même si ce n'est pas ton intention, est légèrement déplacé. :( )

Amicalement ;)

Travaillant avec des handicapés et malades j'ai beacoup de respect envers eux, c'etais juste une image, mais j'avou que le terme est un peu dur, et je m'en excuse.

Bonjour

j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune discussion qui parle d'une source sure pour acheter du clenbu !!!
svp aidez moi !! si quelqu'un en est satisfait et s'il peut me donner sa source ??

merci les gars !!!
europeanabolic (recue en 5 jours en plus)

Edit : le clenbu c'est bien mais la diete c'est encore mieux , etant pas mal con (moi) je confirme que clenbu + t3 c'est bien mais pas quand on mange mal sinon c'est inutile (faux entre 10 et 13x sont poids en lbs pour les calories )

Dernière édition:
messieurs , restez dans la ligne directrice du sujet et acceptez les critiques des autres.

sinon j'efface et je ferme.

merci

pS: je ne suis pas fan du tout du clenbu qui catabolise trop a mon sens et est trop dangereux , pour ce qu'il a de benefique.

apres je rejoins le fait qu'en prendre a 59 kg est une betise.

europeanabolic (recue en 5 jours en plus)

Edit : le clenbu c'est bien mais la diete c'est encore mieux , etant pas mal con (moi) je confirme que clenbu + t3 c'est bien mais pas quand on mange mal sinon c'est inutile (faux entre 10 et 13x sont poids en lbs pour les calories )

Merci xorXE !! pour la diet je suis entièrement d'accord avec toi !! je m'en suis fais une que je commence le 1er juillet et c'est pour ça que je voulais y ajouter une cure de clenbu !!!
si je fais clenbu + T3 est ce qu'il faut faire une protection du foie puis une relance ??? je pense pas mais je préfère en être sur !!!

Merci

la relance pas du tout , pour la protection je crois pas (je suis pas sur ) mais faut prendre pas mal de taurine (pour les crampes et surtout eviter d'avoir une crampe au coeur)

Publicité Stéroïdes