clenbuterol

hirukasko

Active Member
salut les amis,
je suis parti pour une petite cure avant les fêtes de clenbu pris comme suit
jour 1- 1comp/jour , jour 2- 2compr/jour , jour3- 3compr/jour , jour4- 4 compr/jour et jour 5- 5compri/jour soit dosage de 100ng et dose maxi jusqu au 10 jours puis ensuite 2 jours repos sans comprimés puis 2 jours dose maxi, 2 jours repos.......jusqu a fin decembre
j ai un coeur qui bat d habitude au repos a 45 puls et la je suis a 75 , 80 puls n est ce pas trop? faut il baisser le dosage ou prendre différemment? je prend le clenbu en 2 fois 3 a 6h30et 2 a 9h30 et j attaque mon 8eme jour
merci pour votre aide les gars:)
 
bonjour,

Ce n'est pas bon inutile de faie 2 jours de pause.

Les protocoles sont:

14 JOURS ON& 14 JOURS OFF

OU

2 JOURS ON 2 JOURS OFF

tu part sur 40mcg pendant 2 jours
tu augmente a 60 pendant 2 jours..........

Certains font petit dosage sur plusieurs semaines avec un antistaminique LA NAUTAMINE.
 
un sportif haut niveau il me semble sans dire de conneries qu'au repos c'est 50-60 puls.

Je suis a 65-75 au repos (machine de mesure pas hyper fiable)

en plongée sous marine statique je tiens 2min30 sous l'eau et je pense que mon rythme cardiaque est relativement très bas.

Mais de la à être a 45 au repos en condition normale, sa me parait bas oui.
 
Ca ne me choque pas plus que ça, certains ont un rythme cardiaque tres lent au repos, les lois de la génétique... Par exemple dans ma famille, il n'est pas rare de finir ses vieux jours avec une pile au coeur car notre rythme cardiaque est tres lent et ralentis encore (trop) en vieillissant.
 
J'ai vu des collègues marathoniens entre 34 et 39.
Pour ma part le relevé est fiable mais il n'y a pas de lien radical entre pulsation/minute et capacité pulmonaire.
Concernant le coeur, le débit sanguin par minute est aussi a prendre en compte.
A contrario, une personne peut avoir une capacité cardiaque hors norme mais une capacité pulmonaire faiblarde.
C'est assez complexe mais tout ça se travail grâce au sport que l'on choisit.

Et le travail a 80% de l'endurance fondamentale avec 20% de résistance douce (80%fcm) a résistance dure (+90%fcm) feront progresser tant sur la capacité cardiaque que pulmonaire.
Fcm=fréquence cardiaque maximale.

Preuve que le coeur et le corps s'adapte a tout, j'ai fais un électrocardiogramme il y a pile 4 ans et la semaine dernière :
Mon coeur est aujourd'hui moins large qu'il y a 4 ans mais plus épais aujourd'hui que la norme.
Avec seulement 1 an de muscu a fond.
 
Et dire que moi au repos je suis a 80-90....faut que je me mette un peu plus au cardio !

Avec l'albu je monte a 90-100.
Avec clen....110-120 ca tape fort la !

@ kgil

42 au repos pffiouuu c'est pas mal, apres tu a beaucoup couru dans ta vie...
 
La prise de la fc doit se faire le matin au réveil.
Après les résultats sont faussés.
@Kent,
Ça fait beaucoup 80 au repos, même sous aide chimique.
Quand tu vois que les gars sous epo sont obligés de se lever la nuit afin de pédaler car leur fc chutent de trop.
Tu arrive a tenir 1 heure de cardio a 140 de bpm ?
 
@ kgil

Oui j'y arrive, mais au bout du 2-3em entrainement de cardio. Histoire de me remettre bien dans le bain.

J'ai remarqué quand je prend pas mal du poid (pdm) il me faut un temps d'adaptation, et au niveau de la fc ca revient tout doucement à la normal.
 
Dans tout les cas c'est bon d'effectuer un électrocardiogramme.
Pour quelqu'un qui pratique le sport au moins 4*semaine, ça devait être indispensable.
Surtout que les béta bloquant, ç'est jamais bon pour le coeur..

Faut pas oublier que les pros ont un suivi médical.
Rien de pire que l'amateur qui charge dans son coin dans faire aucun examen....
 
Tu as entierement raison kgil.

L'electrocardigramme etait prevu mais je repousse à chaque fois.

Je prend rdv et je vais ferais un test d'effort.
Je créerais un Post si les resultats sont interressants et j'en profiterai pour poser 2-3 questions au cardiologue sur les beta bloquants...s'il est ouvert sur le sujet bien entendu.

@ stooba
J'utilise un tensiomettre de pharmacie.

Et desole pour le HS
 
Pas tout a fait HS, il y a quand même un lien et aucun sujet ne relate de retours d'un électrocardiogramme d'un membre qui aurait testé ces produits. 
 
oui stooba au repos 45 puls actuellement et fin août j étais a 41 avant d arrêter la compétition trail montagne
 
pour info j ai été suivi par des médecins du sport quand j étais en team, , electro, test d effort..... kgil a plus que raison un test d éffort est bon a faire étant donné qu avec la muscu le coeur s épaissit et les roro doivent aider aussi, pour faire descendre le coeur n puls c est du long et en endurance donc je pense pas compatible avec la muscu. Pour ce qui ait du clenbu alors je le prend comment lol
 
@hirukasko,
Je suis moins affûté sur l'aide chimique en général et surtout les beta bloquants, plutôt que de te dire des conneries, je laisse la main.
La physiologie, c'est davantage mon dada [emoji3]
 
yo83400 donc une fois a 100mg je prend 2 jours et 2 jours repos et ensuite je reste a 100mg et encore 2 jours repos et pendant combien de temps en sachant que je vais faire une cure valkyries mix c mi janvier merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut