Clomid seul en relance

fredofred

Member
Bonjour a tous, je vient de finir une petite cure de primo / winstrol sur 6 semaine, 600mg primo semaine et 50mg winstrol oral jours, je vais attaquer la relance, je voulais faire le protocle classique clomid / nova sur 22 jours mais je me demandais vu que la cure a ete courte et que le winstrol et le primo ne sont pas trop supresseur si le clomid seul pouvais suffire ...
Je pensais prendre du tribulus aussi, je me disait si je peut éviter le nolva sa serait pas mal...

voila qu'en pensé vous

merci
 
si tu sens pas de gyno juste clomid peut le faire ! a voir si tu as des analyses avant et après...

pour 4 à 6 semaines certain ne font pas de relance mais c'est fonction de chacun, si baisse de libido ou pas, on ne connait jamais mieux son corps que soit même.
 
Prends en du nolva on ne sait jamais et je parle en connaissance de cause !
Il m'est arrivé une petite gyno car je n'utilisais pas de nolva, resultat je suis resté 3 mois avec les seins qui pointent ( sympas avec les tshirt moulant ;) )

Ps : une fois la gyno installée tu as une chance sur 2 qu'elles disparaissent
 
Ben c'est ce que je me dit , j'ai fait juste une testo pendant la cure mais aucun signe de gynécomastie , et libido correcte je pense que je vais tenter que le clomid et du tribulus ...
 
je me poser la même question pour ma future cure de turi :rolleyes:

si ça peut éviter de prendre un medoc pour rien ce serai pas mal
 
pour une cure de turi ne nolva n'est pas nécessaire, sauf si tu as de la gyno, jamais vu le cas avec du turinabol pour ma part !

clomid suffit !
 
de plus, pour en avoir discuter avec mon médecin et certain BB de haut niveau, le protocole de PCT est à limité car l'absorption d'hormone féminine tel que clomid et anti cancéreux (nolva) perturbe des fois la reprise de production naturelle + que la normale.

un topic sur le sujet serais une bonne chose d'ailleurs !
 
Bon j'ai attaquer le clomid, pas de nolvadex , mais c'est que la cure a été courte 6 semaine et winstrol / primo peut supresseur, pas de perte particulière de libido pas de terres sirement testiculaire . Rien a voir avec deca / testo ou sur 2 mois ou le rétrécissement était bien présent .... Bon les gains ne sont pas les même aussi ...
 
primo winny c'est du lean voir du cutting donc normal que tu es pas eu les même résultat qu'une cure de masse.

si tu ne sens pas de gyno touche pas au nolva, le clomid suffit !

http://www.steroid-use.com/cycles/post-cycle-therapy/

sur ce site tu peux trouver tout les éléments complémentaire pour une bonne PCT
 
Dernière modification par un modérateur:
de plus, pour en avoir discuter avec mon médecin et certain BB de haut niveau, le protocole de PCT est à limité car l'absorption d'hormone féminine tel que clomid et anti cancéreux (nolva) perturbe des fois la reprise de production naturelle + que la normale.

un topic sur le sujet serais une bonne chose d'ailleurs !

Est ce qu'il en est de même avec le HCG ?
 
il ne faut utiliser les produits pour la relance "PCT" qu' uniquement si ils sont nécessaires... HCG compris.

Mais ils sont tous efficaces si de bonnes qualités !
 
moi par nature , je fais une relance complete , mieux vaut prevenir que guerir , ce n'est pas leur prix qui est un frein.
 
le freins n'est pas qu'ils soient cher mais plutôt que ce sont des medoc' assez lourds

perso si je peut les évités je le ferai
(du moins le nolvadex)
 
Prends en du nolva on ne sait jamais et je parle en connaissance de cause !
Il m'est arrivé une petite gyno car je n'utilisais pas de nolva, resultat je suis resté 3 mois avec les seins qui pointent ( sympas avec les tshirt moulant ;) )

Ps : une fois la gyno installée tu as une chance sur 2 qu'elles disparaissent

C'est pas de la gyno ça, c'est un peu de prolactinémie sans doute.
 
La gonadotrophine peut provoquer une gyno.

Le tamoxifène ne trouve pas uniquement ses vertus dans la lutte contre la gyno.
 
Kepou@
Quand t'on pointe fortement toute la journée voir plus... comment peut-on savoir si c'est la cause d'un taux de prolactine trop élevé ou d'un prémisse de gyno par le biais d'un taux trop élevé d'oestro ? (Sans faire d'analyses biensur)

Et est ce que un inhibiteur de la prolactine est envisageable lors d'une cure de 750mg de testo seule ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut