Clomid seul en relance

Kepou@
Quand t'on pointe fortement toute la journée voir plus... comment peut-on savoir si c'est la cause d'un taux de prolactine trop élevé ou d'un prémisse de gyno par le biais d'un taux trop élevé d'oestro ? (Sans faire d'analyses biensur)

Et est ce que un inhibiteur de la prolactine est envisageable lors d'une cure de 750mg de testo seule ?

Une hausse de prolactine c'est réversible, une gyno moins. La gyno c'est la mamelle qui grossit, pas le téton qui pointe.

Le téton qui pointe c'est le froid, ou l'excitation, lol.

Généralement c'est DK et tren qui font monter la prolactine.

Perso je prennais cabergo simplement pour booster ma libido...
 
Ok, ok... Bon Ben j'ai rien appris que je ne savais pas lol :D

J'ai vu quelques retour récemment sur le fait de diminuer une gyno avec de la cabergoline... J'aimerais pourquoi pas vérifier les fait... En plus de la hausse de libido :)
 
si tu sens pas de gyno juste clomid peut le faire ! a voir si tu as des analyses avant et après...

pour 4 à 6 semaines certain ne font pas de relance mais c'est fonction de chacun, si baisse de libido ou pas, on ne connait jamais mieux son corps que soit même.

le clomid a la base ces pour faire ovulé la femme donc obligé de le prendre avec le nolva sinon bonjour la cata
 
Le Clomid n'est pas obligatoirement à prendre avec du Nolva. D'ailleurs, je vois pas du tout en quoi tu y vois une "cata" à prendre Clomid only.. ?

Sur un homme, prendre du Clomid seul ne va pas le faire ovuler, je te rassure..
Le but est simplement de diminuer de façon sélective le rétro-contrôle négatif des oestrogènes au niveau hypothalamique et hypophysaire.

Surtout hypothalamique (c'est ce qui nous intéresse vu qu'on veut relancer l'axe à son plus haut niveau, c'est à dire la resynthèse de gonadolibérine endogène, la fameuse GnRH).

Le Nolva peut juste, venir renforcer le l'action du clomid en désactivant (par compétitivité) les Eoetrogènes-Récepteurs au niveau hypothalamique et hypophysaire.
Et il aura également un rôle important qui est de protéger la glande mammaire en cas de rebond estrogènique en fin de cure. Juste histoire de pas se retrouver avec une gynécomastie au dernier moment, pendant le moment de flottement où le corps récupère son activité endogène (Crash hormonal plus ou moins fort).

Concernant le PUREGON, ça ne servira à rien, à part si tu veux faire une course pour avoir des enfants au plus vite.

Le PUREGON, pour faire simple, c'est juste de la FSH synthétique. Ca va activer ta spermatogénèse mais ça n'a aucune activité LH (Synthèse de testostérone par les cacahuetes).

Donc je vois pas trop sa place ici. Même du hCG (activité LH) ou du hMG (LH et FSH) ne trouve pas sa place en relance puisque tu substitue les hormones LH et FSH par des hormones synthétiques..alors que tu veux justement relancer leur production naturelle.

La relance est un point crucial mais tellement complexe.
 
  • Like
Réactions: Sip
Amen.
Merci pour ce message super intéressant Raptor !

Même si maintenant j'ai peur pour ma future pct ( pas trop lourde au clomid pour une cure de turi ) vu que j'ai déjà une légère gynéco d'ado :/
De toutes façons j'ai pris une boîte de nolva, mais je préfèrerais ne pas m'en servir !
 
Après, il ne faut pas avoir peur du Nolva. Tout dépend de ce que tu vas utiliser en cure.

Si tu te sais sensible au niveau de la gynécomastie et très répondeur aux oestrogènes au niveau de la glande mammaire, tu peux tout à fait prendre de légères doses de Nolva durant la cure. D'autant plus si tu utilise des molécules qui ont tendances à s'aromatiser facilement et à faire monter tes oestro en flêche.

Après, si les oestro montent de trop, il vaut mieux les "gérer" avec un inhibiteur de l'aromatase afin de les garder dans la fourchette normale. Mais ça demande une grosse connaissance de soi, des dosages que son corps a besoin, une confiance en ses produits et beaucoup de prises de sang de contrôle pour réguler tous les taux au poil de cul près.
 
Après, il ne faut pas avoir peur du Nolva. Tout dépend de ce que tu vas utiliser en cure.

Si tu te sais sensible au niveau de la gynécomastie et très répondeur aux oestrogènes au niveau de la glande mammaire, tu peux tout à fait prendre de légères doses de Nolva durant la cure. D'autant plus si tu utilise des molécules qui ont tendances à s'aromatiser facilement et à faire monter tes oestro en flêche.

Après, si les oestro montent de trop, il vaut mieux les "gérer" avec un inhibiteur de l'aromatase afin de les garder dans la fourchette normale. Mais ça demande une grosse connaissance de soi, des dosages que son corps a besoin, une confiance en ses produits et beaucoup de prises de sang de contrôle pour réguler tous les taux au poil de cul près.

C'est le moins que l'on puisse dire car un léger surdosage d'Adex ma completement kill la libido pendant pres de 10j depuis je n'en prend qu'avec parcimonie ^^
Par exemple 0.5mg/eod lors de "grosse cure". En dehors de cella c'est le top pour ne pas faire de flotte par contre
 
Ça sera ma première cure donc je sais pas encore si je suis sensible ou pas a ce niveau a cause des produits ... Turinabol 50mg ed
Si je sens quoi que ce soit niveau téton je prendrais le nolva.
Merci en tout cas de faire partager ton savoir c'est agréable à lire
 

Publicité Stéroïdes

Haut