clomid seul?

paco

Active Member
salut a tous!
je vais bientôt me lancé dans une cure deca, diana

diana 5semaines a 30mg par jour
deca 8 semaines a 400mg par semaine

je voulais donc savoir si pour ma relance ,(que je commencerai 15 jours après ma derniére injection?) une utilisation de clomid seul suffise?
je pensai en prendre 100mg le 1er jour puis 50mg pendant le reste soit 21jours.

sportivement
 
Les cures sans testo sont revenus à la mode ? Là il faut vraiment qu'on explique le pourquoi du comment ?!
 
salut, je vois pas pourquoi le fait de ne pas intégrer de la testo dans ma cure est un comble, et ta reponse n'est d'aucune utilité et ne m'aide pas.

je ne demande pas si il faut que je rajoute un produit a ma cure mais seulement des éclaircissements a ma pct. a savoir si je rajoute du nolva ou pas. peut tu me repondre a cela? si oui tant mieu, si non abstient toi de ces commentaire trop simpliste et non constructif

sportivement
 
Jack a raison.

Si tu fais deca seul, c'est même pas la peine de faire une relance avec des produits.
C'est tellement suppressif que sans testo, tes coronès ne se relanceront pas et tu peux dire adieu à tes érections.

Tu veux savoir quoi rajouter dans ta relance?

C'est simple.

Commence par mettre de la testo pendant ta cure et finir par 2 semaines de testo seule.

Plus Hcg à 250, 2 fois par semaine à partir de la semaine à partir de la semaine 4.

Pour la relance va dans le post sur la pct de Thor dans la partie médicale du forum.
 
Je pense que beaucoup, y compris toi paco, se lancent dans des projets de cures sans avoir fait les recherches necessaires. Prendre de la testo devrait être la base de chaque cycle. Et l'hcg est un outil indispensable au bon déroulement du cycle et de la pct.
Wall a tout bien résumé.
 
j'entend ce que tu dit, cependant il y a quand méme beaucoup de son de cloche différente. je ne remet pas en doute vos connaissance bien au contraire, mais c'est un gros qui prend des produits depuis longtemps qui ma parler de cette cure . lui ne ma jamais parler de hcg en relance, a part clomid il a jamais rien pris d'autre,un peu de nolva en cas de gyneco.mais c'est tout. il ma bien dit que deca était plus suppressif que la testo mais il ne ma pas parlé de testo oblige.
a coté j'ai mon cousin qui prend des prods depuis pas mal de temps aussi et lui sors d'une cure de 4mois boldo,primo,deca, a forte dose, il ne c'est jamais relancé et n'a jamais pris de testo de sa vie. et pourtant il est enorme et a un bon taux de testo en periode off. des grosse fatigue après cure certes .

je suis pour la relance, cela n'est plus a prouver, par contreje vois des feed de gars qui ne veulent pas entendre parler de hcg et qui se relance avec clomid et nolva .

j'entend aussi des : diana peut remplacer testo pendant cure, d'autre qui me disent q'avec les dose que je compte prendre ca sert a rien une relance et blablabla. donc si je me suis renseigné et je continue mais en ce moment honnêtement je suis un peu perdu dans tout cela.
un collegue fait toujours que du deca boldo avec clomid et tout c'est toujours bien passé, un rétrécissement testiculaire toujours présent pendant cure mais qui reviens a la norme après relance....
voila mais j'écoute et j'apprend mais c'est compliqué
 
Mec, des types qui ont du bol, fonctionne comme des bourrins et ont toujours leur couille, tu en trouveras toujours.

Des mecs sous trt à 25 ans parce qu'ils ont fait de la merde aussi.


Pour avoir ramassé à la petite cuillère un pote, pour qui tout est parti en vrille 3 mois après sa pct, je peux te dire que je ne souhaite ça a personne.


Ici c'est un forum d'entraide où on fait de notre mieux pour blinder les gens des bons conseils pour avoir les cures les plus safe possible.

L'efficacité vient en 2e.

On aide à monter des cures de bonhommes pour ceux qui le veulent.

Mais toujours et prioritairement dans le respect de la SANTÉ et de la paire de coronès des demandeurs.


Je préfère un mec qui ne prend que 6kg sur une cure, en garde 4 et en pleine forme 3 mois après, qu'un type qui en gagne 15 en perd 10 sans pct et se retrouve en dépression.

Et je pense que c'est la politique de tout le monde ici :)
 
ca j'ai bien compris mais je t'explique que les sons de cloche son diffèrent en tout point et que c'est difficile de comprendre quelque chose.

maintenant je suis pour une pct au top .
une question : quand tu injecte de la testo ,au bout de 6 semaine tes couilles n'en produise plus , j'ai juste?
si tu prend du deca ou autre qui est suppressif tes burne ne produisent plus non plus ? alors est ce que la relance n'est t'elle pas plus difficile si tu t'envoi plus de produit stacker? alors que dans tout les cas au final de ta cure tes burnes sont séchées.
je me doute que c'est plus complexe mais j'aimerais comprendre.
 
Je fais te la faire imagé tel que je le comprend.
Je ne dis pas que c'est le mécanisme mais ça m'aide à piger le truc.

La testo te les assèche comme tu le ferai en te pressant des oranges à la main.

Le déca te les assèche façon presse agrume électrique.
C'est rapide, efficace et ça te vide en 30 seconde.

En utilisant la testo sur la fin, tu te permets un répit avec un produit moins trash qui te laisserai plus facilement refaire ton propre jus ;-)

Explication façon Wall.

Je ne garantis riiiiiiien du tout la dedans ;-)
 
Et j'avoue que c'est dur de comprendre les différents sons de cloche.

Tout fonctionne.

Mais prend la voie la plus sécurisée poto!
 
mmmddddddrrrrrr!!!!!!!!!

je crois que je visualise le truc!!!!!

blague mise a part merci pour tes conseil man
 
Et ton ami tout est redevenu normal pour lui, sa a prit du temp?

tu parle de l'ami de wall?
si tu parle du mien tout va bien pour lui, ca a pris environ 1mois pour qu'il retrouve la fougue de sa jeunesse! par contre il perd beaucoup d'acquis après ses cures, surement du au fait qu'il ne relance que rarement.

salutation:)
 
C bien si c rentré dans l ordre, c vrai que c dommage de faire des cures et tout reperdre car on relance pas,,,
Un gars de ma salle a fait 6semaine de primo deca, il a déjà presque rien pris leger en dosage et dit que le clomid c de la merde il utilise du clen.....

Je l ai prevenu d un crasch apres c dommage, chacun fais comme il veut
 
wall le hcg a raison de 250ui 2 foi par semaine il faut l ' arrêter a la derniére injection et partir sur une pct classique ou bien il faut le continuer tout le long de la pct?

en dosage deca a 400mg semaine et susta 500mg c'est bien.

c'a fait pas beaucoup 500 de susta?:confused:
 
Quand tu utilises le hcg comme ça, tu continues jusqu'au début de la pct.

Ma bible; le post de Thor sur pct et relance dans le sous forum juste au dessus de celui là ;-)

500 susta et 400 deca, ça commence à être le beau truc je crois ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut