Coach diete sous gh got240

didi

Well-Known Member
Bonjour
Je cherche un coach pour un suivi sou gh got240
Avec 250 mg testo semaine ou cure qui suis si dessous
Bf environ 18%

Je veu un coach car avec le gh la diete c chaud
Prix correct svp
De plus j'ai une cure complete ripped 250 ed

semaine 1 a 8 rippped ed 100 mg proprio 75mg masteron et 75mg tren A

semaine 5 a 10 winny balkan 70mg en comprimé ed
Protection live 52 ds sa me suffit

semaine 9 et 10 proprio 100mg ed

250 a 500 iu hcg sur la cure 2 fois par semaine

Cabergoline semaine 1 a 8 1 comprimés par semaine

anastrozole 0,5 voir 1mg sur la cure

semaine 1 a 10 200 ug de t4

Voilà si ya du monde mp pour la diète etc
Mery

Personne peut proposer ses services de coaching sur le forum , contact les personnes en mp directement, le t4 200mcg c'est trop, la cabergoline c'est pas a prendre a l'aveugle c'est aprés pds et là il es possible que t en ai meme pas besoin.

C'est 0,5 caber
Merci @Wesley
Les 200 mcg t4 c'est que de bases je souffre d'une hypothyroïdie
Je suis 100mcg sans curée

Dernière édition:
C'est 0,5 caber
Merci @Wesley
Les 200 mcg t4 c'est que de bases je souffre d'une hyperthyroïdie
Je suis 100mcg sans curée

Je m'y connais pas plus que ça niveau thyroïde mais logiquement le t4 c'est pas justement pour les hypo ?

Hyper ça veut dire que ta thyroïde fonctionne à fond non ? Donc pourquoi rajouter du t4 ?

Je m'y connais pas plus que ça niveau thyroïde mais logiquement le t4 c'est pas justement pour les hypo ?

Hyper ça veut dire que ta thyroïde fonctionne à fond non ? Donc pourquoi rajouter du t4 ?

Tout a fai raison je suis en hypothyroïdie erreur de ma part bien vue ;)

J'ai édité

• Like
Réactions: zyk
Effectivement tu m'en avais parlé je me rappel maintenant mais justement si t'a deja un traitement fait gaffe quand tu en rajoute . Et le caber meme 0.5 c'est pas anodin il est possible que t en ai meme pas besoin là.

Ok @Wesley
j'avais fait une cure de se style et ma prolactine avait éclaté c'est pour sa 0,5 caber c'était good

BDCAA228-D0E7-4694-B867-D82488D88C6C.jpeg Oe j'ai une mauvaise libido en cruise
Regarde @Wesley
Pourtant testo bloquer a 15 le labo monte pas plus haut pour la testo met je suis au dessus de 15 c'est sur
Tu pense e2 trop haut ou trop bas

Là tu n'a pas les oestradiols sur un autre feuillet ? c'est moyennement utile de doser la prolactine sans les oestradiols, là quelqu un pourrait te dire de prendre de la cabergoline , mais dans la majorité des cas c'est plutot tes e2 elevés qui ont induits l'elevation de la prolactine et si tu controle les e2 tu n'aura pas a te soucier de prendre de la caber.

Dans quelque cas la prolactine peut monter alors que les e2 sont sous controle mais c'est rare , donc dose les e2 avant de prendre de la caber.

dans les 2 cas tu as une baisse de libido , il faut trouver son juste milieu, mais vu ta prolactione on pourrait donner comme hypothese que tu es trop haut en e2, par contre prends pas mes dire pour t'envoyer le double de ton ai demain, fais une pds.

Des bon souvenir avec le protocole que j'avais mis au point avec la god et sans insu en plus. J'avais explose le taux d'igf1 , avec un dosage aussi faible que 4ui

Publicité Stéroïdes