Coach Grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressantes !

Un gars avait poster ici un coaching fait par lui ça ressemblait vraiment à rien surtout la diète :confused:

Et c'était hors de prix en plus il me semble

Au niveau chimie parfois des incohérences aussi

A la rigueur la chimie j'ai envie de dire on voit de plus en plus de protocole qui sorte de l'ordinaire et ça a l'air de fonctionner

Mais la diète la franchement faudrait retrouver on aurait dit une diete dune personne lambda qui fait pas de sport (j'exagère un peu mais tu m'a compris)

A la rigueur la chimie j'ai envie de dire on voit de plus en plus de protocole qui sorte de l'ordinaire et ça a l'air de fonctionner

Mais la diète la franchement faudrait retrouver on aurait dit une diete dune personne lambda qui fait pas de sport (j'exagère un peu mais tu m'a compris)
Incohérences niveau utilisation doraux. Stacker 3 oraux a haut dosage ça fonctionne j'en doute pas mais je doute que ce soit optimal

Il parle du regime alimentaire, du minoxidil et du finasteride , il dit rien de revolutionnaire pour le coup @zyk .

il dit que faire l'Amour avant un combat ne fait pas baisser la testostérone, au contraire, ça la stimule

Publicité Stéroïdes